“Aussi belle que ma copine”
Avis sur Atomium

Atomium
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,75 $US*
et plus
Billet coupe-file d'accès pour la journée à...
Classé n° 6 sur 417 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Chouette endroit, parfaitement situer au cœur de Bruxelles. De loin on voit le palais du Roi. Je vous conseille juste d'y aller quand il fait beau, même si cela parait logique. Surtout chouette pour les enfants et en plus vous recevez un ticket pour un autre musée qui se situe a 2min a pied !

Écrire un avisAvis (12 837)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Superbe voyage en Belgique, me réjouis de retourné, visite de Bruxelles, manger dans cette ville est un régal dans les petit restaurant hors touristes.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon moment passé sur place à découvrir les galeries ainsi que le restaurant où nous avons bien mangé, réservation faite et une table bien placée. Je recommande.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est très joli à voir, nous n avons pas pris les billets d'entrée car nous avons trouvé cela cher. Beau parc derrière pour faire un pic nique

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une visite en famille (avec des jeunes de 5 et 10 ans) que petits et grands ont apprécié mais avec un « mais ». Le panorama depuis la boule supérieure est magnifique. La visite est certes un rien trop courte. L’expo permanente est intéressante mais elle pourrait être un peu plus fournie. L’expo temporaire (Magritte) n’est pas vraiment à la hauteur de ce que nous espérions, même si ce que nous avons vu était sympa. Dommage...

Cela reste un site incontournable

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ?