“Bien mais il faut des astuces”
Avis sur Atomium

Atomium
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,31 $US*
et plus
Billet coupe-file d'accès pour la journée à...
Classé n° 4 sur 367 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien mais il faut des astuces : Emblématique et rétro cette construction vaut le déplacement
Astuce : visiter l atomism avant mini Europe Conseils pour profiter de l atomium au mieux : L’ astuce numéro 1 : Acheter votre billet en ligne même ds la fille d attente avec billet, cela va très vite, plutôt que de faire la file d attente pour les billets et pour la sécurité. Astuce numéro 2 : commencer par l ´ascenseur plutôt que par l expo même si fille d ´attente peut faire un peu peur cela va vite 15 pers par 15 pers . Astuce numéro 3 : si trop de monde a l étage panoramique allez prendre un verre à l’étage du haut au bar et vous aurez toute la vision circulaire avec beaucoup moins de monde . L’expo vous ramène ds les années 50/ 60 c est super !

Écrire un avisAvis (13 249)
Contrôle des avis
Filtrer

Jolie sculpture inox
A voir une fois
Beaucoup de monde dans la file de attente
Une demi heure de attente à prévoir

Avis publié : 2 avril 2018

Chouette endroit, parfaitement situer au cœur de Bruxelles. De loin on voit le palais du Roi. Je vous conseille juste d'y aller quand il fait beau, même si cela parait logique. Surtout chouette pour les enfants et en plus vous recevez un ticket pour un autre musée qui se situe a 2min a pied !

Avis publié : 2 avril 2018

Superbe voyage en Belgique, me réjouis de retourné, visite de Bruxelles, manger dans cette ville est un régal dans les petit restaurant hors touristes.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon moment passé sur place à découvrir les galeries ainsi que le restaurant où nous avons bien mangé, réservation faite et une table bien placée. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ?