“Ils vendent du bonheur...”
Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 3 557 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant gastronomique avec une très belle cave à vin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ils vendent du bonheur...”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Que du bonheur du début a la fin du menu. L'assiette est vraiment impeccable. Découverte de nouveau produits, de nouvelles saveurs. Le service est très présent et irréprochable. Aucune fausses notes. Un coup de cœur pour un plat de ce superbe menu... La boîte de caviar!!! Tout simplement Wouawwwwww... Alex, Benoit... Merci et a l'année prochaine!

• Visité en janvier 2014
BenoitBarbe, maître d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, merci pour votre avis et votre partage.
toute l'équipe du restaurant Alexandre.

Genève, Suisse
“Réveillon du 31 décembre 2013 chez Alexandre”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions décidé de partir à Bruxelles pour fêter nouvel an. Après quelques recherches dans Internet, notre choix s'est porté sur Alexandre. Nous recherchions un repas gastronomique dans un lieu calme et chaleureux. Quel bonheur, depuis les multiples amuse-bouche jusqu'au dessert, tout était parfait, les présentations soignées, la créativité époustouflante, le temps d'attente entre les plats réglé comme du papier à musique. De plus, le personnel était agréable et efficace. A la fin du repas, nous avons eu le plaisir d'échanger une conversation conviviale avec Alexandre sensible aux commentaires de ses clients. Notre meilleur repas de nouvel an, que du bonheur. Merci Alexandre.

BenoitBarbe, Maitre d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons d'abord à vous remercier de nous avoir choisi pour fêter le réveillon de nouvel an.
Merci de votre commentaire ,toute l'équipe du restaurant Alexandre vous souhaite encore une bonne année et au plaisir de vous revoir.
Benoit
“Impressionnant menu de réveillon de Noël ”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons dégusté des mets esthétiquement fantastiques , des associations de goûts surprenantes , une rigueur dans l'assiette tout au long du menu. Ce fut un menu impressionnant du début jusqu'à la fin. Un régal des yeux et un goût passionnant et passionné .

“Une vraie révélation”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions décidé de passer cette année le Réveillon de Noël en famille au restaurant hors des sentiers battus. C'est à travers de multiples recommandations que mon choix s'est porté sur Alexandre qui a encore pu, plusieurs semaines avant la date, nous réserver une table pour 5 personnes, dont deux menus végétariens. En entrant, j'ai réalisé quelle avait été notre chance car le restaurant est petit et le nombre de couverts limité. L'accueil a été très agréable et le service très attentionné. Dans nos assiettes, pour reprendre le commentaire d'un précédent contributeur, ce fut un véritable feu d'artifice de saveurs, parfois étranges mais toujours très fines et hors du commun. Nous avons été séduits par chacun des plats, qui nous ont été servis sans dire qu'aucun n'ait été à la hauteur des autres. Une véritable révélation! À cela j'ajouterai les conseils avisés du sommelier, qui nous a orientés dans notre choix sur un remarquable Savigny les Beaune

Bruxelles
“Un feu d'artifice”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Quelle soirée,un véritable feu d'artifice de saveurs.Cela commence par toute une série de mises en bouche toutes aussi variées que délicieuses et les 7 services du grand menu qui suivent sont de la même veine avec de la variéte et un superbe équijlibre,des cuissons justes,une merveille.La sélection des vins proposée pareil,pas de grands noms mais des vins qui conviennent parfaitement avec chaque plat et surtout servis à la juste température.Bon question prix ...c'est pas donné mais cela se justifie pleinement car le service en plus est irréprochable.Il nous reste à épargner pour y retourner bien vite

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ?