“Une vrai surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 3 218 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
La Ciotat, France
“Une vrai surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai adoré du début à la fin , nous avons été impressionné par la créativité du Chef !
Autant dans les saveurs que les textures , la présentation une vrai recherche d'artiste.
Je recommande vraiment ce restaurant car c'est exceptionnel et vous passerai un moment inoubliable de votre voyage.

• Visité en janvier 2014

“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Excellents plats pleins de saveurs, très bons vins, et service à la hauteur. Un grand bravo à ce jeune chef et à son équipe!

BenoitBarbe, maître d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre commentaire sur notre établissement , il nous fait extrêmement plaisir de savoir que notre travail est apprécié. A bientôt toute l'équipe du restaurant Alexandre
arlon
“un très grand de demain”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

cuisine très raffinée pleins de bonnes surprises
chef à l'écoute de ses clients
sa première étoile était plus que méritée

• Visité en novembre 2013
BenoitBarbe, Maitre d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci de votre critique positive , nous l apprécions fortement. Au plaisir de vous revoir .
l'équipe du restaurant Alexandre
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel au niveau des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Repas de midi entre collègues. Nous avons pris le menu a 100 euros avec vin. Exceptionnel au niveau des saveurs et choix des mets. Seul bemol, seulement 2 verres de vins pour 8 plats. J'aurais préféré payer un peu plus pour éviter le rationnement. A recommander tout de meme.

Visité en janvier 2014
BenoitBarbe, maître d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre visite dans notre établissement et votre partage d'expérience.
Par rapport à votre remarque il me semble que vous oubliez de parler de l'apéritif avec les 4 premiers services qui sont des amuses bouches et 2 dégustations.
Il est vrai que nous mettons un verre de vin avec l'entrée et un avec le plat au niveau des menus de midi en tout compris, toute fois lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous le faire savoir , il est toujours possible de s'arranger.
bien à vous
toute l'équipe du restaurant Alexandre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une explosion de saveurs et de découvertes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de Bruxelles: un chef passionné dont la cuisine ne cesse d'évoluer, une générosité au niveau des portions, mais surtout une explosion de saveurs et découvertes qui a chaque fois émerveillent nos papilles! La deuxième étoile ne pourrait tarder...

• Visité en janvier 2014
BenoitBarbe, maître d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
MERCI pour toutes vos remarques positive , cela nous prouve que tous nos efforts sont apprécié...
a bientôt l'équipe du restaurant Alexandre

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !