“Rien d'incroyable !”
1 sur 5 bulles Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant gastronomique avec une très belle cave à vin
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Rien d'incroyable !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous pensions être tomber dans les doigts d'une fée d'après les "on dit" mais rien de convainquant !! Serveur prétentieux ... Plus jamais !!

• Visité en mars 2014
BenoitBarbe, maitre d hotel de Alexandre, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement même si celle-ci à été pour vous un mauvais moment, pour cela j'en suis navré.

Pourriez vous nous donner quelques explications sur votre mécontentement général et nous préciser la date de votre visite?

Nous mettons tout en œuvre afin de faire de la visite de nos clients un moment agréable et féerique , ce n'est qu'en sachant les différents détails de votre mécontentement que nous serons faire en sorte de corriger les erreurs.

bien à vous
benoit

Overijse, Belgique
“Vraiment exquis et très gentiment servi !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle découverte ! Personnel aux petits soins. Cuisine inventive et délicieuse. Le plaisir des sens est complet.
Toutefois une petite remarque au niveau du bruit : il faudrait penser à placer des absorbeurs de bruit.
Notre choix s'est porté sur le "petit menu - 5 services" précédé d'une kyrielle de mises en bouche et suivi d'un magnifique assortiment de bouchées sucrées. Nos papilles se rappelleront longtemps de ce délicieux menu plein de délicatesse.
Nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
Bruxelles
“Enfin un Resto !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Ici on mange, et on mange très bien ! Un passage suffit pour tomber dans l'addiction culinaire du Chef ! On y retourne et on y retournera ! Un pur bonheur !
À conseiller sans aucune mesure.

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Excellent !”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un vrai coup de cœur !
Menu copieux et bon rapport qualité/prix
Produits exceptionnels
Belles associations de saveurs
Service soigné et agréable
Incontournable sur Bruxelles.

Visité en mars 2014
Bruxelles
“Excellent !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Il vaut le goûter pour le croire. Des saveurs méconnues, des explosions de bonheur, un vrai régal dans une ambiance agréable.
Ce chef ira loin ! (encore plus loin)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ?