“À hauteur de nos espérances ”
Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique avec une très belle cave à vin
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous sortons ce midi après plus de 2 h de délices et bonheur.
Dès la réservation au téléphone, charmante attention pour savoir si nous avons des allergies ou aliments qu'on ne mange pas. En effet, Alexandre cuisine en fonction du marché et de son imagination.
Nous avons opté pour le menu à 65€ comprenant entrée plat et dessert. Pour avoir fait d'autres étoilés, même à midi, ce n'est pas cher. D'autant plus que nous avons été gâté par une multitude de mises en bouches aussi surprenantes et délicieuses l'une que l'autres.
Tout est fait maison y compris le pain.
Le cadre est sympa et confortable sans être un palace (mais les palaces sont tellement ennuyeux) et le service très bon.(du voiturier au sommelier). Bref on se soit comme chez soi...(les voisins d'Alexandre comprendront).
Si vous aimez les desserts très sucrés, le chef non, vous voilà prévenu. A chacun ses goûts mais la qualité était pourtant au rdv.
Seul petit bémol, on aurait aimé un petit passage du chef si connu, surtout que le resto n'était pas plein. Mais nous reviendrons.
Bref, foncez les yeux fermés.

Avis publié : 9 juillet 2014

J'avais réservé une table pour 8 personnes pour commencer mon séminaire sur Bruxelles. J'ai eu un excellent retour de la part de mes directeurs. Ils m'ont dit que le restaurant était très sympa et les plats, un délice !

Donc je voulais vous remercier pour ces mets qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !

Avis publié : 8 juillet 2014

Vraiment pas sympa voir désagréables et insultants au téléphone lors de l'annulation d'une réservation fait le matin du même jour.
D'un restaurant de ce niveau (ou au moins ce l'image qui donne) nous nous attendons aussi un professionnalisme du même niveau.

Avis publié : 29 juin 2014

Alexandre Dionisos est un animal de cuisine rare, il cultive une cuisine moderne, inventive et résolument "classe". son dynamisme devrait vous ravir et sa cuisine satisfaire les plus exigeants d'entre tous. De plus ce fut pour moi un inoubliable repas d'anniversaire avec mes parents.

Avis publié : 28 juin 2014

Service impeccable, attentif et sympathique, repas aux saveurs fines et parfois surprenantes, mais toujours généreuses. On aurait bien léché les assiettes!
Menu 5 service copieux et surtout délicieux!
On leur souhaite encore beaucoup de succès!

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Alexandre ?