“très bon restaurant au centre de Bruxelles ...”
Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 3 901 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique avec une très belle cave à vin
Avis publié : 26 juillet 2014

Hello ;..

Une réussite le Restaurant Alexandre ..
N'hésitez pas à réserve .. cela en vaut la peine ..
Cuisine nouvelles .. saveurs intéressante .. gustative avec une très bonne présentation ...BRAVO

A++ DD

Avis publié : 25 juillet 2014

Moment de bonheur dans ce restaurant au charme discret et ses tables impeccablement dressées .Pas de carte à midi mais un menu unique ( entrée, plat , dessert ) qui peut etre adapté si nécéssaire). On s'est vite apercu qu'on était tombé dans un lieu peu banal et on a décidé de se laisser choyer , on pas été décu !j'aurai pu intituler mon avis " le restaurant du soleil " par analogie au Cirque du même nom... bref après une coupe de très bon champagne on s'est régalé de plusieurs petites pré-entrées pleines de finesse mariant des arômes multiples , complexes et savoureux , de moules de bouchots divinement cuites et servies, un pluma iberica délicieux, les vins choisis par la sommelière superbes .Chocolat/ framboises au dessert ! bravo les artistes ,que du bonheur ..on reviendra !

Avis publié : 24 juillet 2014

quelquefois, lorsque je pus y trouver place, je m'y assis à une table et l'enchantement fut là. immédiat. et ce fut à 'chaque fois' mémorable. les détails importent peu.
monsieur alexandre, ce que j'ai pu découvrir et apprécier chez vous ce fut la combinaison de l'exception et de la proximité que l'on pourrait décliner de tant de manières.
tellement de chefs s'y essayent... vous y arrivez, sachez-le.

Avis publié : 16 juillet 2014

Petit restaurant dans le centre de Bruxelles, le patron en cuisine et des charmantes dames en salle.
Le ton est donné dès le départ, ambiance assurée. Le chef est très talentueux, les saveurs sont mélangées avec délicatesse et toujours surprenantes. Les portions sont bonnes. C'est une des plus grandes tables de Bruxelles. Impossible de décrire les nombreux plats plus originaux les uns que les autres, tous sublimes. Bientôt une deuxième étoile certainement.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous sortons ce midi après plus de 2 h de délices et bonheur.
Dès la réservation au téléphone, charmante attention pour savoir si nous avons des allergies ou aliments qu'on ne mange pas. En effet, Alexandre cuisine en fonction du marché et de son imagination.
Nous avons opté pour le menu à 65€ comprenant entrée plat et dessert. Pour avoir fait d'autres étoilés, même à midi, ce n'est pas cher. D'autant plus que nous avons été gâté par une multitude de mises en bouches aussi surprenantes et délicieuses l'une que l'autres.
Tout est fait maison y compris le pain.
Le cadre est sympa et confortable sans être un palace (mais les palaces sont tellement ennuyeux) et le service très bon.(du voiturier au sommelier). Bref on se soit comme chez soi...(les voisins d'Alexandre comprendront).
Si vous aimez les desserts très sucrés, le chef non, vous voilà prévenu. A chacun ses goûts mais la qualité était pourtant au rdv.
Seul petit bémol, on aurait aimé un petit passage du chef si connu, surtout que le resto n'était pas plein. Mais nous reviendrons.
Bref, foncez les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ?