“Agréable moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant gastronomique avec une très belle cave à vin
Pau, France
“Agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons réservé en dernière minute et nous avons apprécié l'accueil. L'ambiance du restaurant est agréable. Nous avons apprécié une cuisine audacieuse et contemporaine. Beaucoup de petites pièces tres goûteuses et une formule au déjeuner d' excellent rapport qualité prix. La sommelière nous a bien conseillée. Nous avons apprécié la cuisine d'Alexandre. Une table a découvrir absolument.

Visité en février 2014

Genève, Suisse
“Pas sérieux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avions réservé le mardi pour le vendredi midi 1er août. Le mercredi nous avions confirmé en donnant notre numéro de téléphone portable. Arrivé le vendredi midi devant le restaurant, à notre grande surprise porte close. Seul un petit mot griffonné sur un bout de papier il était écrit : "restaurant fermé à midi et ce soir problème technique." C'est un peu léger. Ils auraient pu avertir leurs clients par téléphone. On était 3 clients devant la porte comme des c... Pour finir on est allé manger au "c'est bon c'est belge". Très bon resto.
Je conseille de téléphoner avant d'aller manger dans ce restaurant pas sérieux. Je suis très déçu et j'en ai parlé beaucoup autour de moi.

Visité en août 2014
BenoitBarbe, Responsable relations clients de Alexandre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Monsieur,
Je suis vraiment navré de ce qui vous est arrivé.
Toute fois pour notre défense nous avons contacté tous nos clients , vous êtes le seul client que nous avons pas réussi à joindre sur le numéro de téléphone que vous nous avez communiqué.
Nous vous avons laissé un message le jeudi en soirée vers 19 h pour vous communiquer que malheureusement nous ne serons pas accueillir nos clients le 31 juillet en soirée et le 1 aout en journée suite à un incident survenu dans l'établissement.
Je suis encore désolé de ce qui s'est passé et j'espère que nous pourrons profiter de votre visite dans notre établissement prochainement . bien à vous l'équipe du restaurant Alexandre
Bruxelles, Belgique
“'Alexandre Oui mais aussi Excellent'”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Voilà, encore uen belle experience culinaire testée ce 06 Août 2014 avec Mon Amie et que je recommande à tous.

Un accueil chaleureux, un sourrire du Personnel qui vous accompagne durant votre dégustation et pas de 'jaloux' car le menu du midi est pareil et unique pour chaque client. Très bien conseillé par le (la) sommelier quant au vin d'accompagnement et très belle présentation des assiettes et surtout succulent et savoureux à s'en lécher les doigts et les babines Miam Miam.

Seul petit point négatif : pas de clime juste un ventilateur à palmes au plafond pas évidant en été mais ceci n'est qu'un tout petit détail.

Merci au Grand Chef Alexeandre Dionisio et à toute son Equipe

Françoise de Liedekerke

• Visité en août 2014
Huy, Belgique
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un accueil, un service, un repas tout simplement parfait! Sans aucun doute LA meilleur table que j'ai faite jusqu'à présent

• Visité en août 2013
Rabat, Maroc
“très bon restaurant au centre de Bruxelles ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hello ;..

Une réussite le Restaurant Alexandre ..
N'hésitez pas à réserve .. cela en vaut la peine ..
Cuisine nouvelles .. saveurs intéressante .. gustative avec une très bonne présentation ...BRAVO

A++ DD

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ?