“Julian ”
Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 4 026 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique avec une très belle cave à vin
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix de Bruxelles. Gastro financièrement abordable. Un service charmant er décontracté

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant au top vraiment rien a dire au plein centre ville de Bruxelles
Accueil très sympa ,cadre magnifique,
C’est juste comme il faut
Ce que qui concerne la présentation des assiettes c’était au top ,goût exceptionnel et très délicieux
Très content de choisir ce resto
Merci

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Service voiturier à l’entrée . Cadre stylé, cosy , moderne et très accueillant !
On en prends plein les yeux et les papilles .
Sans hésiter, ce restaurant gastronomique est une des meilleures adresses à Bruxelles. Un incontournable !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant au centre de Bruxelles, tenu d’une main de maître par sa gérante.
Tout y est parfait. Cuisine avec raffinement, découverte et dégustation de vins variés et audacieux. Équipe très pro.
Nous avons opté pour le lunch du midi.

Il s’agit d’un restaurant gastronomique donc les prix sont à mettre en adéquation avec ce paramètre. Le prix peut montrer très vite si vous partez sur la dégustation des vins et les suppléments. Le prix du lunch est très compétitif.
Je recommande vivement pour les amateurs de cuisines fines.

Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons pris le lunch avec un accord met/vin ... et c'était délicieux. Les plats étaient très bons et les vins originaux et de grande qualité ...notamment un vin rouge du Liban dont je garde un souvenir ému !

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ?