“Ne aps y aller c'est snober le folklore et le théatre”

Royal Theatre Toone
Classé n° 36 sur 405 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mai 2012

Quel plaisir d'aller boire une bonne biere au théatre de marionnettes. Même quand il n'y à pas de représentation le spectacle est là. De par ses décorations et son ambioance vous ne serez pas décu. Il y a pour les beaux jour un petite terasse, havre de paix en plein Bruxelles. Attention pas facile a trouver car se situant au fond d'une petite impasse soyez attentifs

Avis publié : 13 mars 2012

Si vous n'avez pas vu un spectacle Toone, alors vous ne connaissez rien de l'âme bruxelloise. L'accent, l'esprit, le vocable, l'humour et la dérision, l'extraordinaire simplicité des lieux, c'est un voyage au coeur de la ville et de son histoire. A ne pas rater ! On peut en outre s'y restaurer et y boire une excellente bière. Seul bémol, le confort n'est pas au rendez-vous, mais les vieux murs ne permettent sans doute pas beaucoup mieux.

Avis publié : 6 mars 2012

A voir au moins une fois dans sa vie, qu'on viennent de Belgique ou du monde entier. Situé dans le centre de Bruxelles, tout à côté de la grand place, des fabuleuses galeries ST Hubert , de la rue des bouchers. C'est un endroit incontournable comme mannekenpis,qui lui, à mon avis, à la plus grande garde-robes en Belgique, car il est habilé pour de nombreuses fêtes.C'est aussi l'occasion de savourer le très fameux accent Bruxellois parlé uniquement par certaines personnes. Renseignements à l'office du tourisme de Bruxelles.

Avis publié : 5 mars 2012

A L,ombre au bout d'une petite ruelle se trouve un petit jardin avec des petites tables et le théâtre des toon's nous avons fait la visite du théâtre. Nous n"avons pas vu la pièce de théâtre mais avons vu les marionnettes grandeur nature ( impressionnants ) et apres nous avons pris un bière sur la terrasser dans ce beau jardin ( petit paradis ) wwooww beaux souvenirs !!

Avis publié : 12 février 2012

c'est typique de Bruxelles de bénéficier de la relecture populaire des grandes œuvres du répertoire. Ma préférée reste "Les Trois Mousquetaires" avec son intrigue dans nos faubourgs et toujours la présence du Manneke, le Ketje de Brussel. Une équipe jeune qui porte le flambeau de deux siècles de théatre réaproprié par les Brusseleirs. Ce que j'aime bien c'est l'entracte avec une bonne Orval, mais aussi j'attends qu'ils rejouent la révolution belge. Prudent de réserver... même si les petits bancs ne sont pas très confortables, il est souvent trop tard pour trouver de la place.

Les voyageurs ayant consulté Royal Theatre Toone ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Royal Theatre Toone ?