“Splendide !”
Avis sur Bozar Brasserie

Bozar Brasserie
Réservez avec
Bozar Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 3 577 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Splendide !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique restaurant pas loin de gare centrale. A peine entrées on est accueilli par serveur ou maître d'hôtel. Le restaurant à une super belle cuisine ouverte, ce qui ma surpris c'est le nombre de cuisiniers qui y travaillent vu que je suis moi même serveur, j'ai vite compris plus tard dans la soirée quand on a reçu nos plats à table. On s'est régalé! Le service est impeccable. On a passées une super soirée.

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Brasserie avec ses avantages et inconvénients”
Avis écrit le 28 février 2014

L'ambiance est celle d'une brasserie : un peu bruyante. Le service manque un peu de planches. La cuisine, par contre, est créative au départ de produits de qualité. Nous avons reçu deux verres de vin rouge remplis à des niveaux très différents et à une température trop élevée.

• Visité en février 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité,qualité et enfin.... qualité”
Avis écrit le 20 février 2014

Qualité de la cuisine.Qualité du service et qualité de l'accueil...Tout y est.Le pâté en croute est un chef-d'oeuvre, le Simmenthal et son accompagnement de légumes un régal.L'accueil est sympa même si l'équipe un peu jeune a un potentiel de progression.Le décor ,un peu froid,est de qualité.

• Visité en février 2014
Liège, Belgique
“Pas mal...”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bel endroit dans le décor art nouveau du Palais des Beaux Arts de Bruxelles. Service correct mais sans plus. On y mange bien mais la cuisine se veut inutilement sophistiquée pour faire tendance et certainement pour justifier le prix. Une touche de simplicité ne serait pas mal venue. Ceci dit, c'est une bonne adresse et le sorbet au campari est une tuerie.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Un des meilleurs qualité prix de Bruxelles”
Avis écrit le 9 février 2014

Après avoir lu les critiques pour le moins mitigées, la table réservée en soirée avait tout d'une prise de risques.

Alors bien sûr le cadre art déco assez lumineux, les chaises style Jacobsen assez peu confortables et la disposition des tablées n'invitent pas forcément à l'intimité et au confort mais est-ce là l'essentiel ?

Pour notre part, nous avons eu un premier contact avec un maître d'hôtel très professionnel et un serveur tout aussi efficace ce qui n'est pas semble t'il le lot de toute la brigade, mais est-ce là l'essentiel ?

La cuisine de Karen Torosyan qui a officié notamment au Chalet de la Foret vaut largement la visite notamment pour une volaille farcie cuite à basse température et reprise au menu du soir qui se déguste avec son entrée et son dessert pour 36 EUR en soirée ... Quel meilleur rapport qualité prix sur Bruxelles ? Je veux les noms !!!

La cuisine totalement ouverte sur la salle permet de s'assurer du soin apporté aux préparations et à la présentation de produits de premier choix ... Choisir une table à proximité fait aussi partie du plaisir.

Petite réserve à propos d'un dessert visuellement réussi mais constitué d'une sphère de chocolat à la ganache nous laissant sur une note de lourdeur contrastant avec la légèreté de l'entrée marine et de l'addition finale.

Il s'agit donc d'une excellente adresse qui mériterait un Bib Gourmand et n'est pas à considérer comme une cantine de musée recevant un public engourdi d'après concert pour un sandwich club de fin de soirée ... Il y a d'excellentes friteries un peu plus bas ouvertes jusqu'à pas d'heures.

A expérimenter vivement d'autant que les meilleures viandes affinées y sont disponibles à des prix semble t'il bien plus abordables qu'à l'étoilée Brasserie de la Paix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bozar Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bozar Brasserie ?