“Découverte totale de saveurs !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bozar Brasserie

Bozar Brasserie
Réservez avec
Bozar Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 326 sur 3 411 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brussels
“Découverte totale de saveurs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

La cuisine est absolument délicieuse. Si vous voulez manger quelque chose qui sorte de l'ordinaire, faire une expérience culinaire mélange de texture et saveurs, n'hésitez pas, foncez !

• Visité en avril 2014

“visite avec des amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent accueil. le repas était excellent et le service très professionnel. Le cadre est particulier et très agréable.

• Visité en octobre 2013
La Rochelle, France
“Que des surprises !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes français et nous sommes venus avec 2 ados Mais la cuisine, les saveurs, l'originalité des plats, leur simplicité dans la complexité, on a tous adoré.
Vraiment une super table à déguster sans déception.
Le service accueillant et serviable.
Une cuisine d'une grande précision
Nous y sommes allés deux fois tellement on a trouvé le repas du midi extraordinaire
Bravo

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Peut-être bien la meilleure brasserie de Bruxelles ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Si l'environnement tient davantage de la brasserie (stylée) que du restaurant gastronomique, vous passerez ici un moment bien plus exceptionnel que dans la majorité des brasseries traditionnelles.

La différence, vient de la combinaison David Martin (qui sait de quoi il parle avec son étoilée La Paix) et Karen Torosyan, le maitre de ces lieux qui dirige de main de maitre le balai de cuisiniers qui opèrent avec efficacité et sérénité depuis leur cuisine complètement ouverte sur la salle.

Je vous conseille d'ailleurs de vous asseoir tout à côté de la cuisine pour savourer le travail silencieux de cette équipe bien rôdée.

Les plats proposés sont souvent des plats inspirés de la cuisine de brasserie déclinés de manière plus gastronomique. Le chef y ajoute avec talent sa touche personnelle et sa palette culinaire comprend souvent herbes aromatiques et pointe d'acidité pour donner un coup de fouet bienvenu aux plats proposés.

J'y mange régulièrement avec plaisir et ma dernière expérience s'est faite un midi où la salle était pleine, ce qui nous a permis de nous délecter en observant l'équipe en cuisine qui maitrisait son sujet avec brio.

Petit bémol pour le service en salle, pas toujours au top.

Un chef qu'on aimerait retrouver tôt ou tard dans ses propres murs, tant son talent mériterait de pouvoir s'exprimer en toute autonomie.

• Visité en mars 2014
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique restaurant pas loin de gare centrale. A peine entrées on est accueilli par serveur ou maître d'hôtel. Le restaurant à une super belle cuisine ouverte, ce qui ma surpris c'est le nombre de cuisiniers qui y travaillent vu que je suis moi même serveur, j'ai vite compris plus tard dans la soirée quand on a reçu nos plats à table. On s'est régalé! Le service est impeccable. On a passées une super soirée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bozar Brasserie ont aussi consulté

Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles
Asse, Brabant flamand

Vous connaissez Bozar Brasserie ? Partagez vos expériences !