“Moyen....impossible de dormir la nuit”
Avis sur Villa Sablon

Villa Sablon
Avis publié : 7 septembre 2013

Je n'ai pas fermé l'œil avant 4h du matin à cause de la musique d'un karaoké voisin.
Petit déjeuner médiocre : rien n'était frais.
Dommage car hôtel bien situé et très jolie chambre.
Porte fermée à l'arrivée alors que sur le site l'hôtel les horaires d'ouverture de la réception étaient précisés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre message.
Concernant le bruit, nous en sommes désolés, nous nous sommes renseignés et il s"agissait d'un événement exceptionnel. Concernant le petit-déjeuner, nous essayons justement d'offrir des produits frais à nos clients. C'est dommage que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement pendant votre séjour.
Nous demandons toujours les heures d'arrivées à nos clients et sommes toujours là pour les accueillir, ou en cas échéant nous leur envoyons un code.

Avis publié : 31 août 2013

En voyage touristique à Bruxelles j’ai eu l’occasion de rester à Villa Sablon pour 3 nuits.
Super accueil, les propriétaires sont très agréables et répondent à toutes nos questions. Le petit déjeuner est de qualité. Les chambres sont très bien décorées et propres.
La situation géographique est excellente, et le cadre est très bien (quartier historique).
Si je reviens encore à Bruxelles, j’aimerais y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Un petit hôtel, très bien situé, dans un des plus beaux quartiers de Bruxelles. L'accueil était correct, mais il n'y a pas de réception en cas de problème. Nous avons eu un problème d'eau : pas d'eau chaude le matin pour se laver. Le propriétaire nous a dédommagé, parce que nous l'avons suggéré...En revanche, il y a un numéro de téléphone pour appeler en cas de soucis (mais nous ne l'avons pas utilisé). Par contre les chambres sont très belles et propres. Rien à redire mis à part ce détail.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Belles chambres dans un des plus beaux quartiers de Bruxelles.
L'entrée se fait par le magasin du propriétaire, et l'on se sent plus chez soi ou chez des amis que dans un hotel. L'accueil est sympathique et chaleureux.
A recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sablon.

Mathilde

Avis publié : 17 décembre 2012

Très bon accueil de la très sympatique jeune propriétaire.
Les chambres sont agréables à la décoration soignée.
Dommage que l'on doit sortir pour le petit déjeuner, servi à la très bonne patisserie d'à côté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de la Villa Sablon. Si vous revenez à la Villa Sablon, sachez qu'il est possible de réserver et de prendre le petit déjeuner dans la chambre d'hôtes du lundi au samedi. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 20 novembre 2012

Chambre sympa mais dans une rue remplie de cafés et de restaurants. Nous avons eu droit à de la musique jusqu' a 2H du mat! Amateur de nuit calme, fuyez! Personne à l'arrivée ni au départ c'est tres impersonnel!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci pour votre message. C'est dommage que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement pendant ou après votre séjour, car nous pouvons toujours trouver des solutions pour vous satisfaire. Nous serions tout de même très heureux de vous accueillir de nouveau à la Villa Sablon.

Bien à vous
Cédric

Avis publié : 18 avril 2012

Idealement situe au cœur de sablon à Bruxelles, tout se fait à pied.
un accueil hyper dynamique et chaleureux, toujours disponible pour vous conseiller et vous faire connaître les bonnes adresses. Elle s'occupe même de monter vos bagages car l'escalier est typique des maisons de centre ville.
Propre et moderne, l'appart est très fonctionnel et agréable.

Nous y retournerons sans hésiter.
À recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
villasablon, Gérant de Villa Sablon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour à la Villa Sablon se soit bien déroulé et que vous soyez satisfaits. Nous serions nous aussi très heureux de vous accueillir de nouveau durant votre prochain séjour à Bruxelles.