“Super et original”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
billiemozza
“Super et original”
Avis écrit le 18 avril 2011

J'y ai passé un excellent moment grâce à la qualité du repas et à la gentillesse du personnel

• Visité en avril 2011

Bruxelles, Belgique
“Une cuisine traditionnelle de qualité avec un service impeccable”
Avis écrit le 22 février 2011

Je recommande sans hésitation la soupe tomates boulettes et les raviolles aux petits gris.

• Visité en février 2011
Hiltonbrusselscity, Guest Relations Manager de Bien Belge Living Lounge, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Cher lionelgregoire,

Je tiens en premier lieu à vous remercier de votre récent séjour au Hilton Brussels City, ainsi que d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Le feedback de nos clients est un excellent outil et est l'un des moyens par lesquels nous pouvons nous assurer que nos standards répondent aux normes que les clients de Hilton International sont en droit d'exiger.

Je suis heureux de voir que votre expérience au Bien Belge Living Lounge s'est bein passé, et je ne manquerais pas d'en faire part à mes collaborateurs, ce qui les encouragera à maintenir leur effort et à toujours essayer d'améliorer notre qualité de service jours après jours.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Yann Maurel
Quality Manager
Hilton Brussels City

Les voyageurs ayant consulté Bien Belge Living Lounge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bien Belge Living Lounge ?