“Excellent restaurant d'inspiration Belge !”

Bien Belge Living Lounge
Classé n° 871 sur 3 759 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2011

Ce restaurant est celui de l’hôtel Hilton. L'ambiance est très agréable, le service parfait, et la cuisine excellente et clairement inspirée des meilleurs mets Belges ! Un très bel endroit, a découvrir ! Seul petit détail amusant, une serveuse (vraisembablement américaine), qui nous montre bien que nous sommes dans un Hilton, même en Belgique ;)

Avis publié : 21 août 2011

Situé dans l'hôtel Hilton de la place Rogier (à une quinzaine de minutes de marche du centre-ville), ce restaurant sert pour 19€ un menu entrée/plat/dessert de très bonne facture, dans un joli cadre et avec un service impeccable.

Petit reproche : les tables sont vraiment proches les unes de autres (moist de 50cm d'écart)

Attention au consommations "annexes" comme les apéritifs qui, eux, ont un prix qui reflètent bien le standing de l'hôtel !

Avis publié : 4 août 2011

Le Bien Belge Living Lounge est situé dans l'hôtel Hilton du centre de Bruxelles. A priori, nous avions comme attente une ambiance lounge soit musique du même style, lumière tamisée, ambiance cosy... Nous sommes restés surpris lorsque nous somme rentrés (ou plutôt éblouis !) par le fort éclairage du restaurant ! Par contre, le menu proposé est agréable, simple et bon. La soirée s'est terminée sur une bonne note et sur une ambiance plus feutrée en fin de soirée, où finalement les lumières se sont tamisées ...

Avis publié : 14 mai 2011

Ambiance très sympa, le personnel prend bien soin des clients, le magret de canard sauce à la kriek est escellent!!

Avis publié : 18 avril 2011

J'y ai passé un excellent moment grâce à la qualité du repas et à la gentillesse du personnel

Les voyageurs ayant consulté Bien Belge Living Lounge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bien Belge Living Lounge ?