“Enfin!!!”

Boulangerie Charli
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Enfin une boulangerie sur Bruxelles qui propose du bon pain, de bonnes viennoiseries et de bonnes pâtisseries! Je recommande à tous les gourmands!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Pour les amateurs de pains qui sort de l'ordinaire. Vous y trouverez des pains aux céréales diverses, épeautre, ...Vous pourrez aussi acheter d'excellente baguettes ainsi qu' une tarte tatin extra

Avis publié : 16 décembre 2017

tout est très bon chez Charli ! pris plusieurs fois un petit déjeuner délicieux et ai ramené cramique et craquelin à la maison.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons découvert Charli lors de notre premier voyage à Bruxelles. Ils débutaient. Nous avons eu le plaisir de les retrouver à chacun de nos voyages. Et cette fois-ci nous avons à nouveau pris nos petit déjeuners car c’est toujours aussi bon et sympa. Continuez!

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Une petite boulangerie où vous pouvez déguster des croissants, pains au chocolat de très bonne qualité. De plus, l’avantage est que vous pouvez consommer sur place

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Charli ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Boulangerie Charli ?