“Partez en courant !!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Maur des fossés
“Partez en courant !!!!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

c'était la 3ème fois que nous venions, quelle déception !!!
45 mn d'attente !!! d'ailleurs 2 couples n'ont pas eu notre patience et sont partis !!!!! 12 euros un jack Daniel's, avant il était offert, un mix grill de viande qui ne reflète pas la carte, des rognons pas dégraissés, pas dégorgés, pas cuit même pas rosé !!! et même pas un mot d'excuse !! à part un Limoncello que j'ai refusé car je n'avais pas envie de rester plus longtemps, vous ne nous reverrez plus c'est clair.
Je crois qu'il y a eu un changement de direction et de patron.

• Visité en décembre 2013

“Attrappe touristes”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Seuls dans le restaurant au milieu de l'après midi, on aurait pu s'attendre à un service aux petits oignions. Eh bien non. Servi par du personnel des pays de l'Est, on se passera du sourire.
Après avoir frôlé la catastrophe (coupelle de soupe qui a glissé au moment de la poser sur la table), nous avons fait le ménage sur la table trop petite pour pouvoir poser l'ensemble des plats.
Puis attente pour débarrasser les plats et obtenir la note. Aprés avoir assisté à une dispute entre la serveuse et le gérant, nous avons fait l'impasse sur le café, pour gagner du temps. Heureusement que nous étions seuls!..
A éviter donc, tout comme l'ensemble des restos de la rue des Bouchers...

• Visité en novembre 2013
luriecq
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“honteux”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Ils appâtent le client dans la rue, surtout ne vous laissez pas avoir, c’est minable. Les serveurs sont complètement désorganisés, ils sont même capables de renverser une bière sur le dos des clients (vu le 27/07/2013). Le poisson n'est pas bon, les moules marinière ne sont pas toutes ouvertes, et les prix annoncés ne sont ceux de l’addition (38 euro sur la carte et 48 euros sur la note bravo)
A EVITER

• Visité en juillet 2013
Menton, France
“Coin de mer...”
Avis écrit le 25 juin 2013

On a choisi ce restaurant pour essayer le typique plat belge moules frites. Évitant les restaurants à 10.50€ le plat, on a choisi ce Coin de mer... car il avait l'air plus classe.
Le serveur a essayé de nous placer sous une déco de bûche en feu, une chaleur abominable qu'on a refusé. Il a ensuite placé sous la bûche deux stoïques japonais.
Conclusion des frites de mer... style "mégots" de 1 cm et le 75% des moules de mer... sèches ou déchiquetées!
On commande une bouteille de Pouilly-Fumé à 21€, le serveur revient après dix minutes en disant que le Pouilly-Fumé est fini, il nous propose un Chablis à la place. On accepte mais à la fin la bouteille nous coûte 26€: on a été surclassés à nos frais...
Conclusion 72€ pour un dîner dans ce Coin de mer... c'est se faire escroquer.
J'ai conseillé aux voisins espagnols de se tirer... anda amigos, anda!.

• Visité en juin 2013
“Honteux ´ comment peut on mépriser autant la restauration et les clients !”
Avis écrit le 10 mai 2013

N.y allez surtout pas. Des gens qui ne sont visiblement pas du métier et qui le méprise' des tarifs exhorbitants, un service très médiocre et une qualité matière première et cuisine certainement pas a la hauteur de ce qui est vendu comme un restaurant un standing. Honteux !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Coin De Mer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Coin De Mer ?