“rien à redire.....”

Options : Ouvert tard, Réservations
belgique
“rien à redire.....”
Avis écrit le 11 janvier 2014

arrivés les premiers dans le resto avons été bien reçus , apéritif offert service correct et rien à redire sur notre choix de plats.....à croire que les serveurs des précédents commentaires étaient en congé lors de notre passage....

• Visité en janvier 2014

Bergerac, France
“N'oubliez pas le Menu !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous ne dmanndez pas le Menu affiché en superbes lettres à l'extérieur pour 18,00 €, vs n'aurez que la carte avec des tarifs complétement differents...
Alors iul se rattrape sur le vin un Chardonnay à 32 eros et la facture pour 2 s'éléve à 68 €.
Mais les produits ne sont aps mauvais.
Et nous ne regrettons pas car pendant tout le repas nbous avons eu un concert de violon par une jeune violoniste de talent et de qualité.
Du restaurant du coin de mer nous garderons le souvenir de la violoniste... c'est pour cela que nous mettons très bien

• Visité en janvier 2014
Saint-Maur des fossés
“Partez en courant !!!!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

c'était la 3ème fois que nous venions, quelle déception !!!
45 mn d'attente !!! d'ailleurs 2 couples n'ont pas eu notre patience et sont partis !!!!! 12 euros un jack Daniel's, avant il était offert, un mix grill de viande qui ne reflète pas la carte, des rognons pas dégraissés, pas dégorgés, pas cuit même pas rosé !!! et même pas un mot d'excuse !! à part un Limoncello que j'ai refusé car je n'avais pas envie de rester plus longtemps, vous ne nous reverrez plus c'est clair.
Je crois qu'il y a eu un changement de direction et de patron.

• Visité en décembre 2013
“Attrappe touristes”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Seuls dans le restaurant au milieu de l'après midi, on aurait pu s'attendre à un service aux petits oignions. Eh bien non. Servi par du personnel des pays de l'Est, on se passera du sourire.
Après avoir frôlé la catastrophe (coupelle de soupe qui a glissé au moment de la poser sur la table), nous avons fait le ménage sur la table trop petite pour pouvoir poser l'ensemble des plats.
Puis attente pour débarrasser les plats et obtenir la note. Aprés avoir assisté à une dispute entre la serveuse et le gérant, nous avons fait l'impasse sur le café, pour gagner du temps. Heureusement que nous étions seuls!..
A éviter donc, tout comme l'ensemble des restos de la rue des Bouchers...

• Visité en novembre 2013
luriecq
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“honteux”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Ils appâtent le client dans la rue, surtout ne vous laissez pas avoir, c’est minable. Les serveurs sont complètement désorganisés, ils sont même capables de renverser une bière sur le dos des clients (vu le 27/07/2013). Le poisson n'est pas bon, les moules marinière ne sont pas toutes ouvertes, et les prix annoncés ne sont ceux de l’addition (38 euro sur la carte et 48 euros sur la note bravo)
A EVITER

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Coin De Mer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Coin De Mer ?