“Passez votre chemin !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Coin De Mer

Coin De Mer
Classé n° 2 817 sur 3 490 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Belge, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
france
“Passez votre chemin !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant parce que, de l'extérieur, il nous semblait d'un autre niveau que les restaurants aux alentours !
Quelle ne fut pas notre erreur : pour le double du prix des autres restaurants, nous avons eu droit à des moules trop cuites, mal ébarbées et non triées (pas mal de cassées). De plus, la cuisson marinière n'a de marinière que le nom : pas de vin blanc ni de persil dans un liquide fadasse sans assaisonnement.
Allez ailleurs, ce ne sera peut-être pas meilleur, mais nettement moins cher.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Pully, Suisse
“Bon et serviable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cherchant à manger des moules frites près de notre hôtel, nous sommes rentrées par hasard dans ce restaurant.
Très bon accueil, service assez rapide.(le restaurant n'était pas plein)
Les moules à la bière, très bonnes avec des frites très bonnes aussi. Ce n'était pas la saison donc elles étaient assez petites.
On a bien mangé pour un prix correct dans un endroit chaleureux avec un bon service. Que demande le peuple??
Je recommande :-)

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
belgique
“rien à redire.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

arrivés les premiers dans le resto avons été bien reçus , apéritif offert service correct et rien à redire sur notre choix de plats.....à croire que les serveurs des précédents commentaires étaient en congé lors de notre passage....

• Visité en janvier 2014
Bergerac, France
“N'oubliez pas le Menu !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous ne dmanndez pas le Menu affiché en superbes lettres à l'extérieur pour 18,00 €, vs n'aurez que la carte avec des tarifs complétement differents...
Alors iul se rattrape sur le vin un Chardonnay à 32 eros et la facture pour 2 s'éléve à 68 €.
Mais les produits ne sont aps mauvais.
Et nous ne regrettons pas car pendant tout le repas nbous avons eu un concert de violon par une jeune violoniste de talent et de qualité.
Du restaurant du coin de mer nous garderons le souvenir de la violoniste... c'est pour cela que nous mettons très bien

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Maur des fossés
“Partez en courant !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

c'était la 3ème fois que nous venions, quelle déception !!!
45 mn d'attente !!! d'ailleurs 2 couples n'ont pas eu notre patience et sont partis !!!!! 12 euros un jack Daniel's, avant il était offert, un mix grill de viande qui ne reflète pas la carte, des rognons pas dégraissés, pas dégorgés, pas cuit même pas rosé !!! et même pas un mot d'excuse !! à part un Limoncello que j'ai refusé car je n'avais pas envie de rester plus longtemps, vous ne nous reverrez plus c'est clair.
Je crois qu'il y a eu un changement de direction et de patron.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Coin De Mer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Coin De Mer ?