“Très "resto à touristes"”
Avis sur Coin De Mer

Coin De Mer
Classé n° 2 975 sur 3 759 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Comme dans tous les restaurants environnants, on se fait happer dans la rue par ce qui doit être le gérant.
Les prix affichés en gros à l’extérieur sont trompeurs. Il est écrit moules + frites + bière = 12e mais les quantités à ce prix nous semblent minuscules.
Nous avons donc choisi le plat moules marinières + frites à 19e
La marmite de moules était énorme. Nous avons bien mangé et le coin était sympa si l'on occulte le gérant qui continuait d'attraper des clients juste à coté de notre table en terrasse.

Avis publié : 16 juillet 2014

Un conseil : ne pas rentrer dans ce restaurant. Quelle déception, les moules étant mal lavées et remplies de coquilles, le poisson baignait dans l'huile.
Le serveur ne s'occupait nullement des clients puisqu'il fumait continuellement à l'extérieur du restaurant. Je précise que le cendrier devant servir aux clients se trouvait juste à côté de notre table.
Nous avons payé excessivement cher pour une qualité médiocre.
Un attrape touristes dans toute sa splendeur.

Avis publié : 11 juillet 2014

J'ai pris des moules frites dans le menu à 10€. Une odeur horrible, 3 moules recrachées sur les 10 premières mangées. Aucune demande faite par le serveur quant au fait que mon plat était rendu presque plein.

La viande de mon conjoint était bien meilleure, même si la sauce avait un petit goût de chimique.

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 2 juin 2014

C'est le seul restaurant que nous avons fait à Bruxelles, ce fut une belle déception. Nous pensions trouver un restaurant typique belge, d'autant plus qu'il est situé dans la rue des Bouchers.

Les spaghettis aux fruits de mer sont bons, les lasagne classiques, le lapin à la gueuse pas mal. Les plats sont bons. Par contre, on ne retrouve pas du tout une ambiance belge, on se croirait dans un réseau d'attrape-touristes. Si vous cherchez du belge, du typique et un petit plus, vous pouvez trouver mieux. Le prix est d'ailleurs un peu cher pour les plats basiques qui nous ont été servis.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant parce que, de l'extérieur, il nous semblait d'un autre niveau que les restaurants aux alentours !
Quelle ne fut pas notre erreur : pour le double du prix des autres restaurants, nous avons eu droit à des moules trop cuites, mal ébarbées et non triées (pas mal de cassées). De plus, la cuisson marinière n'a de marinière que le nom : pas de vin blanc ni de persil dans un liquide fadasse sans assaisonnement.
Allez ailleurs, ce ne sera peut-être pas meilleur, mais nettement moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Coin De Mer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Coin De Mer ?