“Bonne table”

L'Esprit de Sel Brasserie
Réservez avec
L'Esprit de Sel Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 474 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil sympathique, bonne cuisine classique (les croquettes aux crevettes sont très bonnes, la carbonade à la flamande particulièrement à recommander). Grande terrasse l'été.Ce n'est pas donné-donné (105€ à deux avec une bouteille de vin) mais on en ressort content.

• En arabe d'abord
bruxelles
“GROOOSSSE DECEPTION APRES 16 ANS DE FIDELITE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

ce soir 17 07 2013 j'ai été terriblement déçue par la cuisine de l'Esprit de Sel : 55 minutes d'attente après l'entrée pour juste une roulade de boeuf que j'avais demandée saignante et que j'ai reçue très cuite et quand j'ai osé en faire judicieusement la remarque à l'associé patron présent ce jour M. MICHEL ... il m'a grossièrement conseillé de ne plus revenir dans son établissement sachant pourtant que jusque là j'étais une cliente fidèle exigeante certes comme tout un chacun devrait l'être mais ayant un jugement juste et correcte par rapport à la qualité des prestations. Je suis choquée et déçue. je tiens à préciser que le service en terrasse était excellent c'est important dans un restaurant mais la nourriture est sans doute la chose la plus importante et elle n'était pas au rendez vous. Je suivrai le conseil de M. MICHEL et irai me faire voir ailleurs mais j'aimerai partager ma déconvenue pour éviter à d'autres la même mauvaise expérience;

Bruxelles, Belgique
“Joli cadre, service dynamique, bons plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Y manger en terrasse est un plaisir, le service est sympa et dynamique, la carte est fort jolie mais avouons-le, un peu cher. J'avais commandé un steak, mon ami un rumsteck, c'est arrivé avec une pauvre demie tomate en accompagnement, dans une enorme assiette, ça faisait vraiment trop dépouillé. Rapport qualité prix abordable. Jolie situation. A decouvrir

Wemmel, Belgique
“Une brasserie de qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Pas grand-chose à (re)dire de cet établissement (re)connu de la place Jourdan.
C’est toujours une valeur sûre qui sait continuer à se faire pleinement apprécier !

Le décor est certes un peu changeant en fonction qu’on se place en terrasse, près de l’entrée (un peu sombre et étroit à notre goût), plus loin en véranda (bien plus lumineux et aéré) ou dans la belle salle du fond mais qu’importe, on est toujours bien installé.

On peut certes rester sceptique devant l’incroyable choix de la grande carte classique… auquel viennent s’ajouter de très attirantes suggestions du mois !
Que choisir ? Tout fait envie !
Viande ou poisson, tout ce que nous avons essayé s’est avéré très bon.

Le service est très correct, attentif et respectueux aussi même si peut-être un peu trop lent en fin de coup de feu… surtout pour obtenir l’addition qu’il nous a fallu demander trois fois lors de notre dernier passage !

Mais qu’importe, plusieurs visites et jamais la moindre déception.

Un très honorable rapport qualité / prix / satisfaction !

Un chouette endroit, bien fréquenté par une clientèle évidemment très internationale.

Allez-y donc sans la moindre hésitation… ne serait-ce déjà rien que pour l’exceptionnel jambonneau ½ sel sauce moutarde : un régal !

• Visité en juin 2013
“Très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons diné il y a peu dans cette brasserie située place Jourdan.
Restaurant tout en longueur, grandes salles dans le fond.

Accueil agréable, serveurs efficaces et sympathiques. C'est le gérant (français) en personne qui nous a servit; très sympathique ! Nous savons qu'il surveille de près le classement Tripadvisor alors nous le saluons bien chaleureusement.

Les repas sont très copieux et de bonne qualité (sauf pour les pâtes au saumon, où la ciboulette fraîche a été oubliée par le nouveau chef, mais il est tout excusé car le plat n'en a pas pâtit). Prix corrects pour la capitale.

Nous recommandons cette brasserie !
Nous conseillons de réserver car elle est souvent pleine.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit de Sel Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Esprit de Sel Brasserie ?