“Escapade gourmande dans un cadre sympa avec un excellent rapport qualité/prix”

L'Esprit de Sel Brasserie
Réservez avec
L'Esprit de Sel Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 474 sur 3 773 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Excellent accueil par une équipe tirée à 4 épingles. Carte variée, très bon rapport qualité/prix dans une ambiance typique aux grandes brasseries. A consommer sans limites ...

Avis publié : 4 février 2014

Nous y avons passé un très bon moment à l'occasion de notre repas de nouvel an avec les collègues. Un personnel charmant et disponible, un service rapide et les menus de très bonne qualité. Vraiment rien à redire, un endroit à conseiller et surtout on y retournera!

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Il faut être patient malgré que nous n'étions pas nombreux mais ce fut une bonne surprise. Un plat très bon ainsi que les desserts...
L'accueil est sympathique

Avis publié : 6 décembre 2013

Franchement, tout le monde s'extasie devant cette brasserie "à la parisienne" mais je pense qu'un petit séjour à Paris ou à Lyon remettrait les choses à leur place ! Rien de transcendant, c'est correct et copieux. Le service est efficace et souriant, la note raisonnable. Sur cette place, je pense que c'est la seule valeur sûre donc, faute de vous déplacer vers le centre de Bruxelles...

Avis publié : 26 novembre 2013

Lors de notre week-end à Bruxelles, nous avons découvert ce restaurant sur une place animée près du parlement européen. Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux. Notre serveur Olivier a été très prévenant sans jamais être intrusif. Le lendemain, nous sommes retournés dans ce restaurant et nous avons goûté de nouveaux plats avec autant de satisfaction que le 1er soir.

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit de Sel Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Esprit de Sel Brasserie ?