“Très bel hôtel avec quelques petites fausses notes.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels
N° 83 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Sommette-Eaucourt, Picardie, France
“Très bel hôtel avec quelques petites fausses notes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est très très beau. La chambre fait un peu veillote (avec pour comble : une télé datant des années 90) mais très propre. La salle de bain est parfaite.

Nous avons été néanmoins déçu du restaurant. Cher. Le plat de ma compagne était cru. Les crevettes avaient un goût carbonisé. Bref cher pour ce que c'est.

La situation est vraiment parfaite. Il était indiqué 20 mins à pied du centre...c'est un peu généreux. Le mieux est de prendre le métro (il y a une bouche juste au bout de la rue). On arrive dans le centre dans les 5 mins.

Je recommande, sous réserve d'en trouver un mieux;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end.Tout était très bien, personnel très professionnel, hygiène irréprochable et petit déjeuner excellent! L'hôtel est très bien situé, proche du centre tout en étant au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce super hôtel en passant par le site voyage pr***.Il est très bien situé juste à coté de la commission européenne et à 200m d'un métro. Hotel très design, la déco est superbe.Très bon accueil, le personnel est aux petits soins. Les chambres sylken club) sont spacieuses, la décoration est sobre. Petit bémol pour le lit double qui est en fait 2 lits simples collés.autre détail, la TV d'un autre age (tube cathodique). Nous avons pu profiter du spa le soir (jusqu'à 22h30) en étant seuls. Le petit déjeuner est monstrueux avec un choix énorme que ce soit sucré (viennoiseries, différents pains...) mais aussi salé. Ajoutez à cela des Jus et des fruits frais.Parfait pour attaquer une bonne journée de marche.Le bar n'est pas mal non plus et le barman très sympa.
Nous avons également profiter du parking gratuit ce qui est très appréciable à Bruxelles.
Un hôtel à recommander mais pas au prix fort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

très bon hôtel, et surtout bien situé, car a 15, 20 mn de marche du centre c'est vraiment bien...
chambre sympa et propre, personnel très courtois et serviable...petit déjeuner au top, vous allez
vous régaler. hôtel a essayer vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un weekend parfait dans cet hôtel.
L'accueil est chaleureux, on a immédiatement senti que le personnel était là pour répondre à tous nos besoins.
La décoration de l'hôtel est classe, la propreté niquel.
L'hôtel est très bien situé, près du métro et surtout facilement accessible de l'aéroport (une demi-heure en bus 21 ou 12).
En ce qui concerne les chambres nous n'avons rien à redire, nous étions au calme, chambre spacieuse, lit très confortable,...
Le petit déjeuner vaut le détour, il est vraiment excellent, varié et abondant !

Nous ne sommes vraiment pas déçus d'avoir séjourner dans cet hôtel et nous y retournerions avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une nuit à 3 dans une chambre propre et simple. Difficile d'obtenir un lit supplémentaire pour notre enfant de 9 ans (nous avions payé pour 3). Le parking de l'hotel est étroit donc attention aux grosses voitures. Le petit déjeuné est tres complet. Nous n'avons pas profité du spa. Je recommande cet hotel. Je suis surpris par la télévision à tube d'une aute époque.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous avons passé un excellent week end dans cet hotel, dont les prix sont vraiment intéressants le week end lorsque les fonctionnaires de l'UE sont absents. Petit dejeuner super ... WiFi + Spa inclus dans les prestations de l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux