NH Brussels EU Berlaymont
Thon Hotel EU(Bruxelles)
MAS Residence(Bruxelles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

En week end le prix est imbattable. En couple avec un enfant de 5 ans, chambre parfaite, lit enfant ajouté a noter demande au dernier moment. Petit déjeuner plus que remarquable fraicheur, choix et cadre sans faute. Grand confort, parking sans problème et métro à deux pas pour rejoindre le centre. Une très bonne surprise pour le prix d'un hotel de chaine petit budget.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé un week-end à Bruxelles, en couple, pour se décontracter.
Situé dans le Quartier des Communautés Européennes, cet hôtel est habituellement trop cher pour nous. Mais du vendredi au lundi, les tarifs sont très très intéressants. Et le Quartier est super calme.
Nous avons profité d'une jolie chambre, avec un balcon. Nous avons profité d'un spa bien équipé, cabine infra rouge, hamman, sauna, jacuzzi, relaxation.....
Le petit déjeuner est on ne peut plus complet. Et le personnel est extrêmement sympathique.
Il y avait un parking au sous-sol. Le prix du parking était aussi réduit durant le week-end. La station de métro est à 50m.
Ce fut parfait!
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Séjour de deux nuits à l'occasion d'un week end à Bruxelles. Du fait de sa situation en plein coeur du quartier européeen, l'hotel baisse ses prix le week end puisque le quartier est désert. C'est un bon plan car le cœur de ville est à moins de 20 mins de trajet (métro et marche). L'inconvénient c'est que passé 20h il est très dur de trouver un endroit ou se poser pour boire un verre ou manger à proximité. Il y'a un pub juste en face et un petit sushi-bar pour les amateurs, mais à part ça...

En revanche rien à dire sur l’hôtel en lui même. Accueil un peu froid mais professionnel, chambre spacieuse et au calme (préférer l'arrière du bâtiment), literie confortable. Un plus, une petite table à repasser et son fer, très pratique. En revanche une télé à tube cathodique du siècle dernier, bel anachronisme dans un hôtel de ce standing.

Mais le gros plus de cet hôtel, c'est le petit déjeuner absolument royal. Il y'a vraiment de tout, en quantité et en qualité. Un de meilleur petit déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel. En revanche, il est très cher (presque 30€ par personne de mémoire !), donc essayez de trouver une réservation qui l'inclus, car le supplément sera douloureux. Nous avons également testé le bar avec un très bon cocktail offert comme verre de bienvenue.

Par contre je déconseille le spa, pour 20€ par personne, les équipements proposés ne sont pas à la hauteur. Le jacuzzi est minuscule, le sauna et le hammam également, et il n'y a que deux transats pour tout le monde, le tout dans une ambiance de piscine municipale. A rénover d'urgence !

Un bon compromis qualité-prix si l'on ne souhaite pas obligatoirement être dans le coeur de Bruxelles. De plus le quartier est intéressant, il y'a des choses à découvrir aux alentours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

L'hôtel est très très beau. La chambre fait un peu veillote (avec pour comble : une télé datant des années 90) mais très propre. La salle de bain est parfaite.

Nous avons été néanmoins déçu du restaurant. Cher. Le plat de ma compagne était cru. Les crevettes avaient un goût carbonisé. Bref cher pour ce que c'est.

La situation est vraiment parfaite. Il était indiqué 20 mins à pied du centre...c'est un peu généreux. Le mieux est de prendre le métro (il y a une bouche juste au bout de la rue). On arrive dans le centre dans les 5 mins.

Je recommande, sous réserve d'en trouver un mieux;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end.Tout était très bien, personnel très professionnel, hygiène irréprochable et petit déjeuner excellent! L'hôtel est très bien situé, proche du centre tout en étant au calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple