“Au top”

N° 90 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Yvelines, France
“Au top”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel simple, confortable, spacieuse, bien situé avec un accès gratuit au spa, les prix affichés sont relativement élevés à la réception, c'est pour cela privilégiez les tarifs réduits sur internet...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passez un excellent weekend dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Très bien situé (dans le quartier du parlement, à 2min du métro, 20min à pied de la grand ‘place).
Très calme durant le weekend.
Un parking privé pour l'hôtel (25€ la journée, gratuit avec notre chambre).
Concernant la chambre: très propre, très bien équipée. Le lit était gigantesque ! Deux tables, un bureau, grande penderie. La télé est ancienne et on capte mal les chaines.
La salle de bain était très bien équipée, moderne. Un rideau de douche ou une plus grande vitre serait nécessaire. Un produit pour le bain (type bain moussant aurait également été le bienvenue).
Le SPA est vraiment super ! Jacuzzi, hammam, sauna et cabine Infra Rouge. Nous n'étions que deux couples au début puis tout seul (18h-20h30). Le SPA ouvre à 7am et ferme à 11pm. 9€ pour un accès illimité (gratuit avec notre chambre). Il y a des vestiaires. Très propre et moderne.
Le petit déjeuné est somptueux ! Buffet à volonté: nombreux fruits frais, plusieurs sortes de jus de fruits pressés, une multitude de pains et viennoiseries, œufs, bacon, fromage, charcuterie ... et j'en passe ! Dommage qu'il finisse à midi !
Concernant le wifi, il est gratuit certes, mais on le captait très mal, voire pas du tout dans notre chambre. Vraiment dommage !
Pour résumer:
- Points positifs : Le prix, Le petit déjeuné (qualité, abondance), le SPA (qualité, propreté, modernité, horaires), la situation géographique, le parking, la propreté, modernité et confort général de l'hôtel.
- Points négatifs : La télé (veille, mauvaise réception des chaines), le wifi (très mauvais signal), pas de rideau de douche, un accueil plus chaleureux et souriant n'aurait pas été du luxe !
Je recommande vraiment cet hôtel (malgré quelques points à revoir), pour un séjour détente (au SPA) et pour visiter Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Chambre 124: Pas de wifi !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

tous a été dis dans les deux avis précédents hôtel très bien en prix promo, a une bonne quarantaine de minute a pied de grand-place 5 mn en metro très calme la nuit. notre chambre au 2 eme étage étais très spacieuse mais la salle de bain mal agencé passage entre la vitre de la baignoire et le meuble de l évier est d environ 30 cm pour y accéder il fait etre agile pour y accéder et la pomme d arrosoir fuyais de partout sans promo cette chambre ne vaux pas le prix affiché a l hôtel. le parking très cher payé 54 euros du vendredi matin au dimanche matin,un parking a 10mn a pied avenue de la loi a 15 euros les 24 heures peux permettre une économie.rien a redire sur la propreté de l établissement, a part la distance a pied de grand place .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2013

Heureusement nous avions bénéficié du tarif promo d'une centrale de réservation. Car cet hôtel très bien situé ( proche de la commission européenne) a besoin de petits rafraichissements. Nous avions une chambre supérieure au 6iem ou le tapis a fait son contrat depuis longtemps. Par contre nous avions accès à une immense terrasse demi circulaire impressionnante. Dans la salle de bain , on rêve d'un vrai rideau de douche, et d'un éclairage plus intense. Il faut souligner la qualité de la literie, le petit déjeuner de très haute qualité et l'offre promotionnelle qui nous offrait 2 consommations au bar . Service correct dans l’ensemble mais cela dépend tellement de la personne. Un personne à l'accueil froide comme le marbre et la seconde très sympa , mais c'est la vie ! Au delà de 150, 175 (e) cela me parait cher , mais c'est Bruxelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Week-end en amoureux passé à Bruxelles. La situation de l'hôtel est parfaite selon moi, situé en plein milieu du quartier européen, entouré des institutions européennes, ce quartier est calme le week-end et très sécurisant. Il y a pleins de restaurants et de cafés/pubs tout autour, il y a même un mini-market ouvert la nuit. Le métro est à 5 min. à pied de l'hôtel et il y en a un tous les 5 minutes pour se rendre au centre, qui est à 4 stations de la station Schumann.
L'hôtel est vraiment très bien, l'accueil fût professionnel, on nous a tous expliqué, le parking est convenable et il y avait de la place. Il y a également un petit parking ouvert juste en face de l'hôtel qui est payant.
Nous avions une chambre avec un king size bed, vraiment confortable. Il y a un bureau, et un petit coin salon. La télé, j'avais déjà lu les commentaires, oui la télé date, mais en même temps on ne fait pas une visite touristique pour rester devant la télé.
La salle de bains, j'avais lu qu'elle était spacieuse, il y a une grande baignoire certes, mais pour le reste, on peut pas danser la zumba dedans non plus.
Le personnel est vraiment professionnel et très serviable. Le petit déjeuner, comme déjà énoncé, il est royal, fruits frais, pains variés, gaufres, divers jus, confitures etc.
Pour le SPA, c'est complet, avec la cabine infrarouge, le sauna etc, mais pour le reste, un mini jacuzzi et trois transats, quand on voit les photos, cela déçoit un peu quand on se retrouve en face.
En dehors de cela, je recommande fortement cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

En week end le prix est imbattable. En couple avec un enfant de 5 ans, chambre parfaite, lit enfant ajouté a noter demande au dernier moment. Petit déjeuner plus que remarquable fraicheur, choix et cadre sans faute. Grand confort, parking sans problème et métro à deux pas pour rejoindre le centre. Une très bonne surprise pour le prix d'un hotel de chaine petit budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un week-end à Bruxelles, en couple, pour se décontracter.
Situé dans le Quartier des Communautés Européennes, cet hôtel est habituellement trop cher pour nous. Mais du vendredi au lundi, les tarifs sont très très intéressants. Et le Quartier est super calme.
Nous avons profité d'une jolie chambre, avec un balcon. Nous avons profité d'un spa bien équipé, cabine infra rouge, hamman, sauna, jacuzzi, relaxation.....
Le petit déjeuner est on ne peut plus complet. Et le personnel est extrêmement sympathique.
Il y avait un parking au sous-sol. Le prix du parking était aussi réduit durant le week-end. La station de métro est à 50m.
Ce fut parfait!
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux