NH Brussels EU Berlaymont
Thon Hotel EU(Bruxelles)
MAS Residence(Bruxelles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2014

De passage dans le quartier européen, je cherchais un endroit pour manger et finir un travail important. J'ai trouvé tout celà au Coffee shop de l'hotel silken. Une connexion internet efficace et rapide. Un excellent sandwich original (caesar), réalisé de manière personnalisée devant moi.
Un endroit calme, lumineux et design. Un service attentif et aimable. Et cerise sur le gateau, un de meilleurs café de Bruxelles. Bref, je recommande vivement cet endroit, qui à une âme, une personnalité et où vous ne serez pas traité comme un numéro comme dans la plupart des snacks-usines des environs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Comme il l'est signalé dans la plupart des avis, heureusement que nous avons profité d'une promo internet.
Weekend de 3 nuits pour passer le jour de l'an à Bruxelles, situé à côté du Parlement européen et quartier affaires de Bruxelles, il est donc abordable pendant les congés.
Il faut tout de même compter une taxe de séjour de 7,50€ par jour et par personne.
De bel apparence, chambre suffisamment spacieuse, une salle de bain correcte, mais qui mériterait un pare douche plus grand, une télé d'un autre temps et le wifi gratuit mais très réduit, à part ouvrir les mails, très difficile de naviguer sur le net.
Le bar est sympa, Spa gratuit et agréable.
Le restaurant est bon et correct en prix.
Mais un petit hic sur l'intendance.
Nous avons choisi le petit déjeuner en chambre, moyennant 2,50€ de room service, le premier jour , il était top, s'est dégradé au fur et à mesure, le 3ème jour le thé et le café étaient tièdes à l'arrivée.
Mais le pire, c'est le plateau devant lequel, nous sommes passés toute la journée, la femme de ménage, l'a sorti de la chambre et l'a laissé dans le couloir, nos voisins avaient vidé 2 bouteilles de vin qui sont restés à leur porte également jusqu'au lendemain, il a fallu que nous prévenions la réception pour que tout ce déballage disparaisse.
Dommage, l'hôtel est bien situé , à 2 pas du métro, station de taxi devant, à 10 minutes de la grand place, l'endroit sympa de Bruxelles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits pour un we en amoureux sur Bruxelles. Hotel 4 étoiles et grâce à une promo sur le net, nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant par rapport aux prix affichés à la réception. Et heureusement car jamais je n'aurais payé le prix indiqué par rapport aux prestations proposées. La chambres est spacieuse cartes mais la télévision est encore un vie l'écran à tube cathodique, il y avait des cheveux dans la salle de bain et pour la literie nous avions demandé pour avoir un grand lit donc nous l'avons eu mais avec 2 couettes 1 personne !!
Pour le peit déjeuner la déception, affiché à 27€, je m'attendais à quelque chose de dingue mais en fait pas du tout !!! Le we le petit déjà est proposé jusqu'à 12h mais en arrivant à 11h, on a pu constater que rien n'êtes réapprovisionné donc le buffet salé était composé que de saucisses, œufs brouillés et jambon. Ayant vu une machine pour faire des oranges presséś j'ai demandé à avoir des oranges et on m'a répondu qu'il n'y en avait plus et que le lendemain (dimanche), il n'y en aurait pas non plus !!! Donc bon, ce n'est pas ce qu'on attend d'un hotel 4 étoiles ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel simple, confortable, spacieuse, bien situé avec un accès gratuit au spa, les prix affichés sont relativement élevés à la réception, c'est pour cela privilégiez les tarifs réduits sur internet...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passez un excellent weekend dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Très bien situé (dans le quartier du parlement, à 2min du métro, 20min à pied de la grand ‘place).
Très calme durant le weekend.
Un parking privé pour l'hôtel (25€ la journée, gratuit avec notre chambre).
Concernant la chambre: très propre, très bien équipée. Le lit était gigantesque ! Deux tables, un bureau, grande penderie. La télé est ancienne et on capte mal les chaines.
La salle de bain était très bien équipée, moderne. Un rideau de douche ou une plus grande vitre serait nécessaire. Un produit pour le bain (type bain moussant aurait également été le bienvenue).
Le SPA est vraiment super ! Jacuzzi, hammam, sauna et cabine Infra Rouge. Nous n'étions que deux couples au début puis tout seul (18h-20h30). Le SPA ouvre à 7am et ferme à 11pm. 9€ pour un accès illimité (gratuit avec notre chambre). Il y a des vestiaires. Très propre et moderne.
Le petit déjeuné est somptueux ! Buffet à volonté: nombreux fruits frais, plusieurs sortes de jus de fruits pressés, une multitude de pains et viennoiseries, œufs, bacon, fromage, charcuterie ... et j'en passe ! Dommage qu'il finisse à midi !
Concernant le wifi, il est gratuit certes, mais on le captait très mal, voire pas du tout dans notre chambre. Vraiment dommage !
Pour résumer:
- Points positifs : Le prix, Le petit déjeuné (qualité, abondance), le SPA (qualité, propreté, modernité, horaires), la situation géographique, le parking, la propreté, modernité et confort général de l'hôtel.
- Points négatifs : La télé (veille, mauvaise réception des chaines), le wifi (très mauvais signal), pas de rideau de douche, un accueil plus chaleureux et souriant n'aurait pas été du luxe !
Je recommande vraiment cet hôtel (malgré quelques points à revoir), pour un séjour détente (au SPA) et pour visiter Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Chambre 124: Pas de wifi !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple