“Hôtel bon confort bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Hotel Silken Berlaymont Brussels
N° 89 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Brumath
“Hôtel bon confort bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon confort des chambres où les instructions (clim etc) ne sont qu'en anglais
Excellent petit déjeuner
Arrivés en groupe : 1/2 heure d'attente aux ascenseurs. Une personne a l'accueil ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel propre, calme, bien situé. Chambre spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner est varié avec des horaires pratiques le week-end (jusqu'à midi). Le spa est un plus, d'autant plus que nous étions seuls le dimanche matin. Seul bemol: l'accueil. Aucun sourire, aucun effort, aucune information donnée (sur le fonctionnement de l'hôtel, la situation de la chambre, les horaires du petit-déjeuner, le spa, le wifi etc...), on a l'impression de déranger dès qu'on pose une question et il n'est pas rare d d'attendre plusieurs minutes devant le comptoir avant qu'une personne daigne s'intéresser à vous. L'accueil n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses.
Nous avons apprécié le spa de l'hôtel qui n'est pas excessif niveau prix, 10 euros par personne pour la journée, c'est bien agréable de se détendre après une journée de visite ou de route !
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner de l'hôtel car il était trop cher, cependant nous avons diné au restaurant gastronomique de l'hôtel un soir et nous avons adoré, cuisine excellente et rafinée, service irréprochable et belle présentation des plats.
Digne d'un 4 étoiles et excellent rapport qualité prix, cet hôtel est situé dans le quartier européen, à 10 minutes en métro de la grande place !
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

De passage dans le quartier européen, je cherchais un endroit pour manger et finir un travail important. J'ai trouvé tout celà au Coffee shop de l'hotel silken. Une connexion internet efficace et rapide. Un excellent sandwich original (caesar), réalisé de manière personnalisée devant moi.
Un endroit calme, lumineux et design. Un service attentif et aimable. Et cerise sur le gateau, un de meilleurs café de Bruxelles. Bref, je recommande vivement cet endroit, qui à une âme, une personnalité et où vous ne serez pas traité comme un numéro comme dans la plupart des snacks-usines des environs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bullion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Comme il l'est signalé dans la plupart des avis, heureusement que nous avons profité d'une promo internet.
Weekend de 3 nuits pour passer le jour de l'an à Bruxelles, situé à côté du Parlement européen et quartier affaires de Bruxelles, il est donc abordable pendant les congés.
Il faut tout de même compter une taxe de séjour de 7,50€ par jour et par personne.
De bel apparence, chambre suffisamment spacieuse, une salle de bain correcte, mais qui mériterait un pare douche plus grand, une télé d'un autre temps et le wifi gratuit mais très réduit, à part ouvrir les mails, très difficile de naviguer sur le net.
Le bar est sympa, Spa gratuit et agréable.
Le restaurant est bon et correct en prix.
Mais un petit hic sur l'intendance.
Nous avons choisi le petit déjeuner en chambre, moyennant 2,50€ de room service, le premier jour , il était top, s'est dégradé au fur et à mesure, le 3ème jour le thé et le café étaient tièdes à l'arrivée.
Mais le pire, c'est le plateau devant lequel, nous sommes passés toute la journée, la femme de ménage, l'a sorti de la chambre et l'a laissé dans le couloir, nos voisins avaient vidé 2 bouteilles de vin qui sont restés à leur porte également jusqu'au lendemain, il a fallu que nous prévenions la réception pour que tout ce déballage disparaisse.
Dommage, l'hôtel est bien situé , à 2 pas du métro, station de taxi devant, à 10 minutes de la grand place, l'endroit sympa de Bruxelles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits pour un we en amoureux sur Bruxelles. Hotel 4 étoiles et grâce à une promo sur le net, nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant par rapport aux prix affichés à la réception. Et heureusement car jamais je n'aurais payé le prix indiqué par rapport aux prestations proposées. La chambres est spacieuse cartes mais la télévision est encore un vie l'écran à tube cathodique, il y avait des cheveux dans la salle de bain et pour la literie nous avions demandé pour avoir un grand lit donc nous l'avons eu mais avec 2 couettes 1 personne !!
Pour le peit déjeuner la déception, affiché à 27€, je m'attendais à quelque chose de dingue mais en fait pas du tout !!! Le we le petit déjà est proposé jusqu'à 12h mais en arrivant à 11h, on a pu constater que rien n'êtes réapprovisionné donc le buffet salé était composé que de saucisses, œufs brouillés et jambon. Ayant vu une machine pour faire des oranges presséś j'ai demandé à avoir des oranges et on m'a répondu qu'il n'y en avait plus et que le lendemain (dimanche), il n'y en aurait pas non plus !!! Donc bon, ce n'est pas ce qu'on attend d'un hotel 4 étoiles ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel simple, confortable, spacieuse, bien situé avec un accès gratuit au spa, les prix affichés sont relativement élevés à la réception, c'est pour cela privilégiez les tarifs réduits sur internet...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux