“Pas à la hauteur”

Hotel Berlaymont Brussels
N° 88 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le 10 mai 2014 . Nous avons été déçu matelas avec des ressorts qui vous font mal, deux petites couettes pour un grand lit, moquette tachée ,rideaux salent...
Bloc note déjà utilisé crayon mâché .Le sourire à l'accueil est laissé de côté !
Nous avions réservé sur un site de voyage !
Hotel qui ne mérite pas un 4 étoiles !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel suite à une promo de vente de voyage en ligne. OK pour un primo promo mais l'hotel ne vaut pas le prix affiché. En me couchant j'ai été blessée par un ressort qui sortait du matelas. Etant donné qu'il était déjà très tard, nous n'avons pas appelé la réception et avons donc décidé de retourner le matelas. Belle surprise: une tache de sang énorme sur le dos du matelas. Le lendemain, pour seule réponse de la réception, nous avons eu droit à un "désolé" et à un café. Cette attitude est inadmissible pour un hotel qui se dit 4*.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Bon confort des chambres où les instructions (clim etc) ne sont qu'en anglais
Excellent petit déjeuner
Arrivés en groupe : 1/2 heure d'attente aux ascenseurs. Une personne a l'accueil ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel propre, calme, bien situé. Chambre spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner est varié avec des horaires pratiques le week-end (jusqu'à midi). Le spa est un plus, d'autant plus que nous étions seuls le dimanche matin. Seul bemol: l'accueil. Aucun sourire, aucun effort, aucune information donnée (sur le fonctionnement de l'hôtel, la situation de la chambre, les horaires du petit-déjeuner, le spa, le wifi etc...), on a l'impression de déranger dès qu'on pose une question et il n'est pas rare d d'attendre plusieurs minutes devant le comptoir avant qu'une personne daigne s'intéresser à vous. L'accueil n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses.
Nous avons apprécié le spa de l'hôtel qui n'est pas excessif niveau prix, 10 euros par personne pour la journée, c'est bien agréable de se détendre après une journée de visite ou de route !
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner de l'hôtel car il était trop cher, cependant nous avons diné au restaurant gastronomique de l'hôtel un soir et nous avons adoré, cuisine excellente et rafinée, service irréprochable et belle présentation des plats.
Digne d'un 4 étoiles et excellent rapport qualité prix, cet hôtel est situé dans le quartier européen, à 10 minutes en métro de la grande place !
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

De passage dans le quartier européen, je cherchais un endroit pour manger et finir un travail important. J'ai trouvé tout celà au Coffee shop de l'hotel silken. Une connexion internet efficace et rapide. Un excellent sandwich original (caesar), réalisé de manière personnalisée devant moi.
Un endroit calme, lumineux et design. Un service attentif et aimable. Et cerise sur le gateau, un de meilleurs café de Bruxelles. Bref, je recommande vivement cet endroit, qui à une âme, une personnalité et où vous ne serez pas traité comme un numéro comme dans la plupart des snacks-usines des environs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Comme il l'est signalé dans la plupart des avis, heureusement que nous avons profité d'une promo internet.
Weekend de 3 nuits pour passer le jour de l'an à Bruxelles, situé à côté du Parlement européen et quartier affaires de Bruxelles, il est donc abordable pendant les congés.
Il faut tout de même compter une taxe de séjour de 7,50€ par jour et par personne.
De bel apparence, chambre suffisamment spacieuse, une salle de bain correcte, mais qui mériterait un pare douche plus grand, une télé d'un autre temps et le wifi gratuit mais très réduit, à part ouvrir les mails, très difficile de naviguer sur le net.
Le bar est sympa, Spa gratuit et agréable.
Le restaurant est bon et correct en prix.
Mais un petit hic sur l'intendance.
Nous avons choisi le petit déjeuner en chambre, moyennant 2,50€ de room service, le premier jour , il était top, s'est dégradé au fur et à mesure, le 3ème jour le thé et le café étaient tièdes à l'arrivée.
Mais le pire, c'est le plateau devant lequel, nous sommes passés toute la journée, la femme de ménage, l'a sorti de la chambre et l'a laissé dans le couloir, nos voisins avaient vidé 2 bouteilles de vin qui sont restés à leur porte également jusqu'au lendemain, il a fallu que nous prévenions la réception pour que tout ce déballage disparaisse.
Dommage, l'hôtel est bien situé , à 2 pas du métro, station de taxi devant, à 10 minutes de la grand place, l'endroit sympa de Bruxelles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple