NH Brussels EU Berlaymont
Thon Hotel EU(Bruxelles)
MAS Residence(Bruxelles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

Location d'une chambre sur un site de vente en promo. très bon rapport qualité/prix.
Spa inclus et petit déjeuner excellent (fruits frais, charcuterie, poissons, jus de fruits frais).
Réception impeccable, seul bémol, l'hôtel est un peu éloigner du centre ville mais le métro est à 300 mètres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Petit dejeuner très bien plutot complet, le seul point point négatif serait l'accès au spa qui est payant et assez cher.
L'hotel est bien situé dommage qu'il n'y ait pas de parking non plus nous avons du payer pour nous garer en face ce qui n'était pas indiqué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le 10 mai 2014 . Nous avons été déçu matelas avec des ressorts qui vous font mal, deux petites couettes pour un grand lit, moquette tachée ,rideaux salent...
Bloc note déjà utilisé crayon mâché .Le sourire à l'accueil est laissé de côté !
Nous avions réservé sur un site de voyage !
Hotel qui ne mérite pas un 4 étoiles !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel suite à une promo de vente de voyage en ligne. OK pour un primo promo mais l'hotel ne vaut pas le prix affiché. En me couchant j'ai été blessée par un ressort qui sortait du matelas. Etant donné qu'il était déjà très tard, nous n'avons pas appelé la réception et avons donc décidé de retourner le matelas. Belle surprise: une tache de sang énorme sur le dos du matelas. Le lendemain, pour seule réponse de la réception, nous avons eu droit à un "désolé" et à un café. Cette attitude est inadmissible pour un hotel qui se dit 4*.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Bon confort des chambres où les instructions (clim etc) ne sont qu'en anglais
Excellent petit déjeuner
Arrivés en groupe : 1/2 heure d'attente aux ascenseurs. Une personne a l'accueil ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis