“Sympa”

Hotel Berlaymont Brussels
N° 86 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel situé en face du parlement européen. Proche des stations de métro (4 stations du centre) .
Accueil en plusieurs langues, personnel à l'écoute.
Chambre spacieuse, superbe literie mais moquette à changer. Grande salle de bains avec baignoire. Produit douche et serviettes fournis par l'Hôtel.
Le spa est sympa mais un peu juste pour la taille de l'hôtel.
Quelques parties du bâtiment sont vétustes (infiltrations d'eau et aspects peintures mal vieillies dans les parties communes).
Le petit déjeuner se compose d'un buffet de très bonne qualité.
Un Hôtel où il n'y a pas beaucoup d'enfants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

Notre choix s était porté sur cet hôtel car pour le même prix qu un petit hôtel de quartier, nous avons pu profiter d'un hôtel grand standing avec Spa (nous sommes venus en décembre et après une journée de déambulation en ville, un Spa était bienvenu !)
Le Spa est très sympa, notamment le sauna individuel avec lumière à infra rouges..je n avais jamais testé avant de venir ici.
Les chambres son très jolies et la literie confortable.
Pour ceux qui n ont qu un week end pour visiter Bruxelles, il faut quand même avoir à l'esprit Ue l hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville. Il y a le métro à 100 m mais pour aller en centre à pieds...il faut quand même un peu de temps et de bonnes chaussures.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel situé dans le quartier européen lors d'un week-end à Bruxelles. J'ai pu bénéficier d'un tarif exceptionnel, et pour le prix je suis ravie des prestations de l'hôtel. La chambre était grande, très propre, et calme. La localisation est parfaite car la station de métro la plus proche est à 100m de l'hôtel, et l'hyper centre à 5min en métro. Je n'ai pas pris le petit déjeuner buffet de l'hôtel car trop cher, mais j'ai pris mon petit dejeuner au café de l'hôtel qui est beaucoup moins cher et très bon (attention ouvert les jours de semaine seulement). Un plus : wifi gratuit dans les chambres ! Un bémol : musique d'ambiance dans le couloir un peu forte la nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Location d'une chambre sur un site de vente en promo. très bon rapport qualité/prix.
Spa inclus et petit déjeuner excellent (fruits frais, charcuterie, poissons, jus de fruits frais).
Réception impeccable, seul bémol, l'hôtel est un peu éloigner du centre ville mais le métro est à 300 mètres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Petit dejeuner très bien plutot complet, le seul point point négatif serait l'accès au spa qui est payant et assez cher.
L'hotel est bien situé dommage qu'il n'y ait pas de parking non plus nous avons du payer pour nous garer en face ce qui n'était pas indiqué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le 10 mai 2014 . Nous avons été déçu matelas avec des ressorts qui vous font mal, deux petites couettes pour un grand lit, moquette tachée ,rideaux salent...
Bloc note déjà utilisé crayon mâché .Le sourire à l'accueil est laissé de côté !
Nous avions réservé sur un site de voyage !
Hotel qui ne mérite pas un 4 étoiles !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel suite à une promo de vente de voyage en ligne. OK pour un primo promo mais l'hotel ne vaut pas le prix affiché. En me couchant j'ai été blessée par un ressort qui sortait du matelas. Etant donné qu'il était déjà très tard, nous n'avons pas appelé la réception et avons donc décidé de retourner le matelas. Belle surprise: une tache de sang énorme sur le dos du matelas. Le lendemain, pour seule réponse de la réception, nous avons eu droit à un "désolé" et à un café. Cette attitude est inadmissible pour un hotel qui se dit 4*.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 3,2 km
À 0,5 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Berlaymont Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Berlaymont Brussels

Adresse: Boulevard Charlemagne 11 - 19, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Hotel Silken Berlaymont Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles
N°48 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 68€ - 1 055€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berlaymont Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berlaymont Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont