“Bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Berlaymont Brussels

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Silken Berlaymont Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Berlaymont Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Charlemagne 11 - 19 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 96 sur 197 hôtels à Bruxelles
Montreuil-sur-Mer, France
“Bel hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bel hôtel calme et bien situé bien quoiqu'un peu décentré par rapport au centre de bruxelles, chambres fumeurs ou non. Le petit déjeuner est extraordinaire, plus que continental, complet, les réceptionnistes sont souriantes et prêtes à vous rendre service à la moindre question sur bar à bière, comment se rendre à tel endroit, vraiment de qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Excellent hôtel dans le quartier européen, à 25 minutes à pied de la grande Place!
Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont bien et disposent d'un équipement complet!!

• Séjour du juillet 2010
arras
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

chambre très bien,sommes arrivés à 17H,l'hotesse ne nous a pas informé qu'il fallait résever le repas du soir au restaurant de l'hotel,nous avons voulu boire un mochito au bar de l'hotel avant le repas,après une attente de 25 mn (la serveuse,seule était débordée)nous sommes allés au resto et là on nous dit qu'il n'y a plus de place il fallait réserver???????on nous place tout de mème sur une table à coté du resto mais là!!!!!!!!!attente de 1h30 avant d'avoir notre entrée,de plus mon mari a eu une assiette qui ne lui était pas destinée!!!!!donc service beaucoup trop long!!!!!!!!!!!(mais c'était bon!)

PARKING TRES CHER (25 euros la nuit)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J'y ai séjourné 2 nuits en décembre

Situé à 2 pas de la Commission européenne, l'hôtel Silken est essentiellement fréquenté en semaine par une clientèle d'affaires. Je ne suis pas en mesure de juger du rapport qualite/prix dans la mesure où ma chambre était payée par la Commission. J'ai cependant souvenir que les tarifs affichés au comptoir étaient élevés. Trop mais la plupart des hôtels affichent complets en semaine à Bruxelles...

L'hôtel se veut design et la décoration est agréable et chaleureuse. Je n'ai pas particulièrement apprécié le hall circulaire, ni "le centre d'affaires" bien trop sommaire et bruyant car non clos.

Bien qu'un peu petites, les chambres sont confortables, agréables et très propres.

Mention très bien pour le petit-déjeuner servi sous forme de buffet : choix, qualité des produits, service. Seule la disposition de la salle m'a déplu. J'ai eu le sentiment qu'elle était plus conçue pour accélérer le service que préserver l'intimité des clients : tables trop proches.

Quelques améliorations nécessaires mais à recommander pour une clientèle d'affaires. Le quartier du Berlaymont n'est certainement pas le plus joli de Bruxelles et je le déconseille aux touristes qui seront éloignés des principaux centres d'intérêt de la ville.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles de Bruxelles. L'hôtel est situé à coté de la commission européenne à la périphérie du centre ville mais ce n'était pas un problème pour nous qui sommes venus en voiture.Il est facile de se garer dans le quartier gratuitement.Question tarifs, c'est un bon rapport qualité prix.Les chambres sont spacieuses et propre.Le petit déjeuner est exceptionnel,nous avons rarement vu un déjeuner de cette qualité dans d'autres 4 étoiles. Cet hôtel est vraiment bien pour une escapade romantique.S'il fallait trouver un inconvénient, cela viendrait de la piscine et du sauna, hammam où nous avons vu mieux.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Prix trés intéressant pour séjour WE (3 nuits ) et le petit déj ,trés copieux ,est compris dans le prix .Hotel situé prés de la commission européenne et d'une station de métro ( à 4 stations du centre historique -direct ) .
Hotel calme ,chambre 4 étoiles pour un prix 2 étoiles à Paris .
Seul Bémol :un peu de tartre ds le WC ...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Le Silken Berlaymont est un excellent hôtel 4 étoiles malheureusement un peu petit peu excentré. Cela ne nous a pas posé de problème puisque nous avions une voiture. Il est très facile de se garer à l'extérieur de l'hôtel, les transports en commun se situent à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Un style contemporain qui nous a beaucoup plu (il faut dire que le contemporain est notre style d'hôtel). Une chambre très propre et bien équipée, un spa très sympa et très tranquille dans lequel nous avons pu vraiment nous relaxer longuement, un staff très efficace et polyglotte. Enfin bref, un excellent séjour à un prix défiant toute concurrence. J'allais oublier, le petit-déjeuner est vraiment incroyable! J'y retournerai sans hésiter si je m'attarde à Bruxelles, pour la redécouvrir une autre fois!

• a aimé — Le spa, le style contemporain, le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — Nada
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux