NH Brussels EU Berlaymont
186 $US
141 $US
Novotel
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
181 $US
176 $US
  • Service d'étage
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
165 $US
223 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2010

Bel hôtel calme et bien situé bien quoiqu'un peu décentré par rapport au centre de bruxelles, chambres fumeurs ou non. Le petit déjeuner est extraordinaire, plus que continental, complet, les réceptionnistes sont souriantes et prêtes à vous rendre service à la moindre question sur bar à bière, comment se rendre à tel endroit, vraiment de qualité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Excellent hôtel dans le quartier européen, à 25 minutes à pied de la grande Place!
Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont bien et disposent d'un équipement complet!!

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 28 février 2010

chambre très bien,sommes arrivés à 17H,l'hotesse ne nous a pas informé qu'il fallait résever le repas du soir au restaurant de l'hotel,nous avons voulu boire un mochito au bar de l'hotel avant le repas,après une attente de 25 mn (la serveuse,seule était débordée)nous sommes allés au resto et là on nous dit qu'il n'y a plus de place il fallait réserver???????on nous place tout de mème sur une table à coté du resto mais là!!!!!!!!!attente de 1h30 avant d'avoir notre entrée,de plus mon mari a eu une assiette qui ne lui était pas destinée!!!!!donc service beaucoup trop long!!!!!!!!!!!(mais c'était bon!)

PARKING TRES CHER (25 euros la nuit)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2009

J'y ai séjourné 2 nuits en décembre

Situé à 2 pas de la Commission européenne, l'hôtel Silken est essentiellement fréquenté en semaine par une clientèle d'affaires. Je ne suis pas en mesure de juger du rapport qualite/prix dans la mesure où ma chambre était payée par la Commission. J'ai cependant souvenir que les tarifs affichés au comptoir étaient élevés. Trop mais la plupart des hôtels affichent complets en semaine à Bruxelles...

L'hôtel se veut design et la décoration est agréable et chaleureuse. Je n'ai pas particulièrement apprécié le hall circulaire, ni "le centre d'affaires" bien trop sommaire et bruyant car non clos.

Bien qu'un peu petites, les chambres sont confortables, agréables et très propres.

Mention très bien pour le petit-déjeuner servi sous forme de buffet : choix, qualité des produits, service. Seule la disposition de la salle m'a déplu. J'ai eu le sentiment qu'elle était plus conçue pour accélérer le service que préserver l'intimité des clients : tables trop proches.

Quelques améliorations nécessaires mais à recommander pour une clientèle d'affaires. Le quartier du Berlaymont n'est certainement pas le plus joli de Bruxelles et je le déconseille aux touristes qui seront éloignés des principaux centres d'intérêt de la ville.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles de Bruxelles. L'hôtel est situé à coté de la commission européenne à la périphérie du centre ville mais ce n'était pas un problème pour nous qui sommes venus en voiture.Il est facile de se garer dans le quartier gratuitement.Question tarifs, c'est un bon rapport qualité prix.Les chambres sont spacieuses et propre.Le petit déjeuner est exceptionnel,nous avons rarement vu un déjeuner de cette qualité dans d'autres 4 étoiles. Cet hôtel est vraiment bien pour une escapade romantique.S'il fallait trouver un inconvénient, cela viendrait de la piscine et du sauna, hammam où nous avons vu mieux.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple