“Idéalement placé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel idéalement placé pour des réunions business... possède de belles salles de réunions et un équipement irréprochable. Le service est inférieur au standing du Radisson même s'il font de leur mieux !! Est ce un problème de management ???
Les chambres "business" étaient pas très "fraîche", je m'attendais à mieux de ce type de chambre; bureau très petit et pas pratique pour travailler. Salle de bains pas au niveau d'un 5 étoiles !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher Ciprocd,

Je tiens à vous remercie très sincèrement pour vos commentaires, que j’évalue et prends en considération.
Les chambres Busines Class ayant été entièrement rénovées dans un style New York Mansion en 2011, je suis très étonné de lire vos impressions relatives aux salles de bains.
J’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir cerner au mieux vos besoins et les satisfaire lors d’une prochaine réservation. C’est la raison pour laquelle je vous invite cordialement à prendre directement contact avec moi lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Dans l’espoir de pouvoir vous rencontrer et vous accueillir personnellement, je reste à votre entière disposition.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous connaissions déjà cet hotel,mais c'est avec plaisir que nous y sommes retournés,les chambres sont spacieuses,confortables,le personnel est compétent et complaisant,le parking situé sous l'hotel est trés pratique,et l'hotel est proche de la grand place et de toutes les curiosités de Bruxelles .Le spa et les installations sportives sont aussi trés bien,ainsi que le petit déjeuner,copieux et varié servi au 1er étage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Chère Sylvie,

Premièrement je vous souhaite un très bonne et agréable Année 2012.

Je tiens à vous remercier pour votre recommandation sur Trip Advisor ainsi que de votre fidélité.

Nous somme impatient de vous ré-accueillir ici à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

King regards,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

A deux pas de la grande Place, cette hotel satisfera toustistes et hommes d' affaire. Les chambres sont trés correctes et l' etablissement propose le confort et le service d' un "Grand Hotel". Petit bémol, le prix des petit dejeuners. Autour de 30€ par personne !!! Mais sa situation permet sans difficulté de trouver pour se restaurer de nombreux endroits de charmes et de petits bistrots typiques.
Le personnel est aimable et d' une grande gentillesse. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Danajo,

Premièrement, laissez-moi vous souhaiter un Bonne et Joyeuse Année 2012 de la part de tout notre hôtel.

Je tiens à vous remercier de votre recommandation. Sachez que le Petit Déjeuné sera beaucoup moins onéreux si inclus lors de votre réservation.

N'hésitez pas à me contacter si vos voyages vous ramènent à Bruxelles.
En espérant vous revoir bientôt.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un hôtel central
Le hall d entrée est magnifique, le personnel est agréable
Les chambres étaient correctes sans être immenses.
Celle du cinquième dans laquelle logeaient les enfants était plus vétuste avec un mobilier blanc un peu jauni et une salle de bain assez moyenne(moisissure...)
Le petit déjeuner est cher (30euros) et nous ne l avons pas testé.
Je recommande cet hôtel pour un séjour weekend

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Lilabelle,

Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse Année 2012.

Laissez-moi-vous remercier pour votre recommandation. Pour nos meilleures offres visitez notre site web dans la rubrique Offre Spéciales.

N'hésitez pas à me contacter si vos voyages vous ramènent à Bruxelles.
En espérant vous revoir bientôt.

Bien a vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je me suis trompé en affectant mon article sur le radisson Bruxelles au radisson EU 4 étoiles, alors qu'il faut l'afficher pour le radisson Blue Royal 5 étoiles
Peut-être vous apparaitra-t-il important de corriger cette erreur ?

Maintenant il va falloir que je remplisse 300 caractères pour que le message soit envoyé, et cela m'agace. Franchement Trip est une bonne idée mais a des progrès à faire
Malokran

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Malokran;

Premièrement, je vous souhaite un très bonne et Joyeuse Année 2012 de la part du Radisson Blu Royal de Bruxelles.

Quel dommage que votre commentaire soit affiché sur le profil de notre cher collègue du Radisson Blu EU.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour avoir pris le temps de recommander notre hôtel DEUX FOIS, également pour votre intérêt dans le bien-être de nos Poissons.

Si vos voyages vous ramènent à Bruxelles, nous serions heureux de vous revoir au sein de notre hôtel à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.

Très cordialement,

G.Gellens
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Tout est bien laccueil ... La nourriture ... L'emplacement est assez dure a trouver pour une première fois... Soyez vigilant .... La chambre propre et moderne ....la Valéry du roi et de la reine est juste a deux pas.... Le petit dej très varier rien a dire... Le dinner gastronomique est très bien pour ceux qui aime le raffinement

• Séjour du décembre 2010
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le hall d'entrée est magnifique ! Le personnel est super , gentil et vous parle sans problème !
Le petit-déjeuner est très bon , varié et tout cela dans un très beau cadre !
Par contre , nous n'avons pas eu accès à la salle de fitness ! C'est dommage car à part que ce soit un 5 étoiles , la salle de fitness était un de nos critères pour la réservation !
Bien situé.
Et petite déception point de vue chambre ! Digne d'un 4 étoiles et non un 5 étoiles , dommage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux