Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un week-end merveilleux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 33 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 novembre 2013

Mon mari et moi venons de passer ce week-end au sein de votre hôtel somptueux et tout fut parfait ! Dès notre arrivée à la réception, nous fûmes très bien accueillis, l'ascenseur qui monte aux étages en transparence vaut le coup d'oeil, notre chambre très design et très confortable nous attendait - même avant l'heure - et la réception que nous avions organisé avec nos 45 hôtes, ce dimanche matin fut parfaitement orchestrée pour un petit-déjeuner royal et à un prix très abordable. Nous reviendrons chez vous. C'est une certitude ! Un tout grand merci. F.B-F

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FrambF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère FrambF,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel! Je suis enchanté que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 308)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

293299 avis sur 2 308

Avis publié : 11 novembre 2013

hôtel bien situé,parking cher mais pratique ,nous avions une chambre standard,agréable très calme donnant sur un jardin,la literie est confortable,dans la salle de bain le réglage de la douche demande d'avoir fait quelques années de politechnique mais cela reste anecdotique.le petit déjeuner est parfait.le personnel de la réception est accueillant,la déco du lobby est superbe.nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : très bon hôtel ,bon choix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arlette630
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2013

Bel hôtel très bien situé, à quelques pas du centre ville, des musées, des antiquaires. Très grand confort et belle décoration pour la chambre que nous avions réservée, qui présentait néanmoins quelques défauts de conception (salle de bain bizarrement petite pour une suite de 50m2, une seule fenêtre). Literie et isolation sonore parfaites. Petit déjeuner somptueux, qui nous a permis de tenir sans manger jusqu'au soir ! Prix raisonnable, tout compris, à l'exception du parking qui nous a paru très cher (35€ par jour).

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cyril_lplc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour t0t0_laric0t,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé votre expérience.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je suis ravi de lire que le "somptueux" petit-déjeuner vous ait plu.

Avec tout mon respect, nos prix de parking sont équivalents aux autres parking d'hôtels de première classe dans le centre-ville de Bruxelles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite au cœur de l'Europe! En attendant, je vous invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé. Prix attractifs, sauf celui du petit déjeuner (29 euros par personne!). Chambre assez grande, mais lits petits, et couettes trop petites: on finit la nuit découverts. Les rideaux ne bloquent pas suffisamment la lumière, et la façade est judicieusement éclairée pour empêcher de dormir. Ampoules grillées fans les chambres, et douche impossible à régler, soit on se brule soit on est gelé. Queue interminable à la reception, pour le check in et le check out. Bref, vraiment moyen

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phil441
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher phil441,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel. Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Cependant, je suis sincèrement navré que la chambre qui vous était allouée ne correspondait pas à vos attentes. Sachez que nous offrons des lits "Queen size" et "King size". Chaque client à ses préférences, et il est tout à fait possible de les partager au moment de la réservation.

Lors de votre prochain séjour, je vous invite à contacter la réception immédiatement si quoi que ce soit ne vous satisfait pas dans votre chambre, et je peux vous assurer que l'équipe technique sera très vite sur place pour régler ce problème, ou bien l'équipe de réception trouvera une solution.

Aussi, je suis navré que vous ne vous soyez pas senti chaleureusement accueilli. Il arrive parfois que les clients arrivent en même temps, et je m'excuse que cela fut un inconvénient pour vous.

J'espère avoir l'immense plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au cœur de Bruxelles, et vous montrer que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel est parfait. Localisation: au centre de Bruxelles (resto, cinéma, ...). Nous avions une chambre qui donnait sur la cour (super intégration architecturale). Les chambres (business) sont spacieuses, agréablement décorées, silencieuses. Personnel agréable. Petit déjeuner complet. Bref, un hôtel où il est agréable de s'arrêter, de profiter du moment présent. On y retournera.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EBL4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher EBL4,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre excellent commentaire!

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous ayez passé un moment agréable au Radisson Blu Royal Hotel au cœur de Bruxelles.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une future visite au cœur de l'Europe! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit une fois de plus inoubliable.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux et à y commenter votre séjour!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour à Bruxelles via une smartbox où nous n'avons eu aucun problème de réservation.
L'hôtel a une situation idéale pour visiter le cœur de Bruxelles. Il est proche de la Grand Place et d'autres places mythiques.
L'hôtel quant à lui dispose de grandes chambres, une salle de restaurant (ATRIUM) superbe; de même pour le hall. Le restaurant est d'ailleurs à recommander, une cuisine fine et gastronomique: un délice!!! Le petit déjeuner est gargantuesque!! De quoi satisfaire toute la clientèle!
Enfin un personnel accueillant et agréable toujours à l'écoute.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludovic m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Très cher ludovic m,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Je suis ravi de lire que votre escale au coeur de Bruxelles se soit parfaitement déroulée. Le Radisson Blu Royal Hotel est en effet à seulement 4 minutes à pied de la superbe Grand Place!

Merci pour votre gentil commentaire sur les chambres spacieuses et le "gargantuesque" petit-déjeuner. Le restaurant de l'Atrium propose en effet une cuisine de saison dans un cadre de verdure sous un toit de verre incroyablement lumineux!

Soyez sûr que votre commentaire sera partagé avec le personnel.

Toute l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles souhaite sincèrement vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans la Capitale Européenne.

Je vous invite aussi à partager votre commentaire sur les médias sociaux!

Bien à vous,
Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2013

Dommage que les restos de l'hôtel ne soient pas ouverts le week end, Emplacement proche du centre historique de Bruxelles et de la grand place. Une belle chambre avec vue sur la "cour" intérieure de l'hôtel...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Laurent G,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel!

Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour au cœur de la capitale, dans le centre-ville historique bruxellois.

Veuillez noter que notre restaurant l'Atrium est ouvert tous les samedi et dimanche, pour le déjeuner et le dîner sans exception.

Je serai ravi de vous accueillir parmi nous pour votre prochain séjour à Bruxelles!

Cordialement,
Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 198 à Bruxelles
1 555 avis
À 0,5 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 38 sur 198 à Bruxelles
2 255 avis
À 0,3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 198 à Bruxelles
1 131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
The Dominican
The Dominican
N° 19 sur 198 à Bruxelles
2 305 avis
À 0,5 km
Warwick Brussels
Warwick Brussels
N° 52 sur 198 à Bruxelles
2 726 avis
À 0,4 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 198 à Bruxelles
2 732 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse aux Loups 47, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°17 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°24 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 116€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page