Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
149 $US
144 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
183 $US
205 $US
166 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
203 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
122 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
getaroom.com
2 353 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel agréable, chambre confortable et de bonne facture. Réception et personnel professionnel. Petit déjeuner trés copieux et trés varié. L'emplacement est idéal pour visiter Bruxelles et sa magnifique Grand Place.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Nicolas C,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences rencontrées lors de celui-ci.

Merci de vos compliments par rapport au personnel étant ¨professionnel¨. Je suis également ravi que vous ayez trouvé la chambre ¨confortable¨ et le petit déjeuner très ¨copieux et varié¨. Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit une fois de plus inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,

Gaston Gellens,

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 chambres pour un séjour en famille à 7 . Nous sommes arrivés à 14h30, les chambres n étaient pas disponibles ce qui est acceptable . Nous sommes revenus à 17h45 et une chambre sur trois était disponible et après s être plaints une deuxième s est libérée , la dernière nous a été donnée à 18h30, inadmissible. L hotel est très bien situé et le petit déjeuner très correct.

Séjour en : décembre 2013
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher HIP56,

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé dans le centre-ville de Bruxelles, et que le petit-déjeuner vous ait satisfait.

Je suis vraiment désolé que vous ayez du patienter pour avoir les clés de vos chambres. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire à la responsable de la réception afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bruxelles. S'il vous plaît, veuillez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,

Avis publié : 24 décembre 2013

L'hôtel est bien situé dans Bruxelles, en plein centre ville. Le seul bémol est la chambre (numéro 230 ): papier peint arraché par endroit, moquette vieillote notamment au niveau de la salle de bain, porte de salle de bain abîmée.,.c'est dommage ce sont ces seuls détails gâchent un peu l'ambiance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Camille D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis sincèrement navré que la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Soyez certaine que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention. Si nous l'avions su durant votre séjour, je peux garantir que notre équipe aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous allouer une autre chambre.

Je serai plus que ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de l'Europe, je vous invite donc à me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,

Avis publié : 10 décembre 2013

Le premier contact visuel à l'intérieur de cet hôtel, c'est une sensation de gigantisme dans l'esprit des grands complexes hôteliers américains - ascenceurs semi-panoramiques sur la cour intérieure. L'atmosphère et l'architecture donnent visuellement de l'effet .La conception imposante et massive de cet hôtel se veut donc apaisante, mobilier moderne et plutôt classieux. Bar restaurant lounge confortable avec personnel accueillant et souriant. Par contre la partie chambre (5ème étage), bien que correcte est plutôt mal insonorisée, confort de la literie discutable trop raide à mon goût (oreillers / matelas compris) : 2 points négatifs , il faut penser à utiliser des protections auditives pour bien se reposer. La situation de l'hôtel est stratégique par rapport aux centres d'interêt de la capitale. La partie petit-déjeuner continentale est copieuse, le personnel de cuisine très serviable.

Astuce pour la chambre : J'y suis allé dans le cadre de mon business, je n'ai donc aucun avis sur le SPA et la PISCINE
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Stef D,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel au cœur de Bruxelles!

Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié l'architecture intérieure et l'atmosphère de l'établissement! Je vous remercie également pour le gentil commentaire sur le personnel étant "accueillant et souriant".

Sachez que toute la literie du Radisson Blu Royal Hotel est de haute qualité. Si l'oreiller ne vous convient pas, l'équipe des étages se fera un plaisir de vous en apporter un qui convient mieux à vos besoins.

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous! Je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com pour votre prochain séjour au cœur de l'Europe, et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Meilleures salutations,

Avis publié : 6 décembre 2013

Lors d un déplacement professionnel du 2 au 4 décembre ,
Nous avons séjourné au radisson blu royal Bruxelles
Etablissement original et à deux pas de granplace
Sauf que :
- parking annonce à l'arrivée 25 euros par jour facture 35 euros sans négociation possible

- aucun petit déjeuner de débarrasse le matin à 8h15 lorsque la fréquentation maximale est atteinte

- 10 minutes pour avoir du pain

- diner : typique belge : samossa ,crevettes pannes , brochettes tài , assortiment vapeur

- midi : 100 personnes par salles : a 50 personnes la serveuse me dit qu elle n a plus rien a nous servir !!!

- règlement des factures fort rigoureux , aucune tournée du patron même après la huitième

Sinon 5/5 pour les chambres et ascenseurs idem emplacement hôtel dans la ville

Moi je bani définitivement cet établissement surfait
qui ne reflète pas celui de marne la vallée en France

• Séjour en : décembre 2013
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Eric19410,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Radisson Blu Royal Hotel.

Je suis navré de lire que votre séjour ne reflète pas notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle.

Nous nous efforçons tous les jours de maintenir une qualité de service d'exception pour chacun de nos clients. Je vous prie de nous excuser une fois de plus si votre expérience n'a pas été un exemple de ceci et voudrait vous assurer que c'était l'exception et pas la règle. Sachez que le personnel est formé afin de montrer une attitude positive et chaleureuse et de fournir un service de qualité à tous les clients.

Soyez certain que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention et des mesures avec les chefs de départements ont été mis en place.

Si vous souhaitez discuter plus amplement de cette situation, vous pouvez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com.