“Chambre spacieuse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Massy, France
“Chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Le point marquant de l hôtel a été la taille de la chambre très spacieuse avec une salle d eau équipé d une douche mais aussi d une baignoire

L hôtel est équipé d un sauna et d une salle de remise en accès libre

Le 2 avantages est la situation géographique situé à 10min du centre ville histoire en bus dont l arrêt de bus est à 50 m de l hôtel.

Information pour accéder au parking il faut passé d abord à la réception récupérer un badge d accès ce qui oblige de stationner devant l hôtel sur la voie de circulation.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher J-Avis-2011,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences rencontrées lors de celui-ci.

Je suis très heureux de lire que la chambre "spacieuse" ait répondu à vos attentes.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via Gm.Brussels@Radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est en soit légèrement excentré du centre ville mais tout de même très bien situé pour les visites de Bruxelles. Les chambres sont honnêtes sans être exceptionnelles pour un hôtel de ce standing. L'intérieur de l'hôtel avec sa place centrale et ses ascenseurs de verre sont vraiment sympathiques et donne une bulle d'air dans ce grand immeuble. L'extérieur de l'hôtel quant à lui est assez sombre et à l'image de la rue assez austère. Un bon accueil et la propreté était au rendez-vous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Chandyperry,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis surpris de lire que vous avez trouvé l'hôtel légèrement excentré, sachant que nous sommes situé en plein cœur du centre-ville, a quelques pas seulement des principales attractions touristiques tel que la célèbre Grand Place, des restaurants et bars, et shopping.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

VIGY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel agréable, chambre confortable et de bonne facture. Réception et personnel professionnel. Petit déjeuner trés copieux et trés varié. L'emplacement est idéal pour visiter Bruxelles et sa magnifique Grand Place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Nicolas C,

Merci de vos compliments par rapport au personnel étant ¨professionnel¨. Je suis également ravi que vous ayez trouvé la chambre ¨confortable¨ et le petit déjeuner très ¨copieux et varié¨. Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit une fois de plus inoubliable.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 chambres pour un séjour en famille à 7 . Nous sommes arrivés à 14h30, les chambres n étaient pas disponibles ce qui est acceptable . Nous sommes revenus à 17h45 et une chambre sur trois était disponible et après s être plaints une deuxième s est libérée , la dernière nous a été donnée à 18h30, inadmissible. L hotel est très bien situé et le petit déjeuner très correct.

Séjour du décembre 2013
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher HIP56,

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé dans le centre-ville de Bruxelles, et que le petit-déjeuner vous ait satisfait.

Je suis vraiment désolé que vous ayez du patienter pour avoir les clés de vos chambres. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire à la responsable de la réception afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bruxelles. S'il vous plaît, veuillez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hôtel est bien situé dans Bruxelles, en plein centre ville. Le seul bémol est la chambre (numéro 230 ): papier peint arraché par endroit, moquette vieillote notamment au niveau de la salle de bain, porte de salle de bain abîmée.,.c'est dommage ce sont ces seuls détails gâchent un peu l'ambiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Camille D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis sincèrement navré que la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Soyez certaine que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention. Si nous l'avions su durant votre séjour, je peux garantir que notre équipe aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous allouer une autre chambre.

Je serai plus que ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de l'Europe, je vous invite donc à me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le premier contact visuel à l'intérieur de cet hôtel, c'est une sensation de gigantisme dans l'esprit des grands complexes hôteliers américains - ascenceurs semi-panoramiques sur la cour intérieure. L'atmosphère et l'architecture donnent visuellement de l'effet .La conception imposante et massive de cet hôtel se veut donc apaisante, mobilier moderne et plutôt classieux. Bar restaurant lounge confortable avec personnel accueillant et souriant. Par contre la partie chambre (5ème étage), bien que correcte est plutôt mal insonorisée, confort de la literie discutable trop raide à mon goût (oreillers / matelas compris) : 2 points négatifs , il faut penser à utiliser des protections auditives pour bien se reposer. La situation de l'hôtel est stratégique par rapport aux centres d'interêt de la capitale. La partie petit-déjeuner continentale est copieuse, le personnel de cuisine très serviable.

Astuce pour la chambre : J'y suis allé dans le cadre de mon business, je n'ai donc aucun avis sur le SPA et la PISCIN...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Stef D,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel au cœur de Bruxelles!

Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié l'architecture intérieure et l'atmosphère de l'établissement! Je vous remercie également pour le gentil commentaire sur le personnel étant "accueillant et souriant".

Sachez que toute la literie du Radisson Blu Royal Hotel est de haute qualité. Si l'oreiller ne vous convient pas, l'équipe des étages se fera un plaisir de vous en apporter un qui convient mieux à vos besoins.

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous! Je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com pour votre prochain séjour au cœur de l'Europe, et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Meilleures salutations,

Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Lors d un déplacement professionnel du 2 au 4 décembre ,
Nous avons séjourné au radisson blu royal Bruxelles
Etablissement original et à deux pas de granplace
Sauf que :
- parking annonce à l'arrivée 25 euros par jour facture 35 euros sans négociation possible

- aucun petit déjeuner de débarrasse le matin à 8h15 lorsque la fréquentation maximale est atteinte

- 10 minutes pour avoir du pain

- diner : typique belge : samossa ,crevettes pannes , brochettes tài , assortiment vapeur

- midi : 100 personnes par salles : a 50 personnes la serveuse me dit qu elle n a plus rien a nous servir !!!

- règlement des factures fort rigoureux , aucune tournée du patron même après la huitième

Sinon 5/5 pour les chambres et ascenseurs idem emplacement hôtel dans la ville

Moi je bani définitivement cet établissement surfait
qui ne reflète pas celui de marne la vallée en France

• Séjour du décembre 2013
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Eric19410,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Radisson Blu Royal Hotel.

Je suis navré de lire que votre séjour ne reflète pas notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle.

Nous nous efforçons tous les jours de maintenir une qualité de service d'exception pour chacun de nos clients. Je vous prie de nous excuser une fois de plus si votre expérience n'a pas été un exemple de ceci et voudrait vous assurer que c'était l'exception et pas la règle. Sachez que le personnel est formé afin de montrer une attitude positive et chaleureuse et de fournir un service de qualité à tous les clients.

Soyez certain que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention et des mesures avec les chefs de départements ont été mis en place.

Si vous souhaitez discuter plus amplement de cette situation, vous pouvez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com.