Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 34 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Massy, France
Auteur de niveau
76 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Le point marquant de l hôtel a été la taille de la chambre très spacieuse avec une salle d eau équipé d une douche mais aussi d une baignoire

L hôtel est équipé d un sauna et d une salle de remise en accès libre

Le 2 avantages est la situation géographique situé à 10min du centre ville histoire en bus dont l arrêt de bus est à 50 m de l hôtel.

Information pour accéder au parking il faut passé d abord à la réception récupérer un badge d accès ce qui oblige de stationner devant l hôtel sur la voie de circulation.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci J-Avis-2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher J-Avis-2011,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences rencontrées lors de celui-ci.

Je suis très heureux de lire que la chambre "spacieuse" ait répondu à vos attentes.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via Gm.Brussels@Radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 842 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    707
    702
    279
    98
    56
Consultez les avis pour
256
730
75
483
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Acheres, France
Auteur de niveau
133 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est en soit légèrement excentré du centre ville mais tout de même très bien situé pour les visites de Bruxelles. Les chambres sont honnêtes sans être exceptionnelles pour un hôtel de ce standing. L'intérieur de l'hôtel avec sa place centrale et ses ascenseurs de verre sont vraiment sympathiques et donne une bulle d'air dans ce grand immeuble. L'extérieur de l'hôtel quant à lui est assez sombre et à l'image de la rue assez austère. Un bon accueil et la propreté était au rendez-vous

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci chandyperry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Chandyperry,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis surpris de lire que vous avez trouvé l'hôtel légèrement excentré, sachant que nous sommes situé en plein cœur du centre-ville, a quelques pas seulement des principales attractions touristiques tel que la célèbre Grand Place, des restaurants et bars, et shopping.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VIGY
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel agréable, chambre confortable et de bonne facture. Réception et personnel professionnel. Petit déjeuner trés copieux et trés varié. L'emplacement est idéal pour visiter Bruxelles et sa magnifique Grand Place.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Nicolas C,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences rencontrées lors de celui-ci.

Merci de vos compliments par rapport au personnel étant ¨professionnel¨. Je suis également ravi que vous ayez trouvé la chambre ¨confortable¨ et le petit déjeuner très ¨copieux et varié¨. Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit une fois de plus inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 chambres pour un séjour en famille à 7 . Nous sommes arrivés à 14h30, les chambres n étaient pas disponibles ce qui est acceptable . Nous sommes revenus à 17h45 et une chambre sur trois était disponible et après s être plaints une deuxième s est libérée , la dernière nous a été donnée à 18h30, inadmissible. L hotel est très bien situé et le petit déjeuner très correct.

Séjour du décembre 2013
Utile ?
Merci HIP56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher HIP56,

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé dans le centre-ville de Bruxelles, et que le petit-déjeuner vous ait satisfait.

Je suis vraiment désolé que vous ayez du patienter pour avoir les clés de vos chambres. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire à la responsable de la réception afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bruxelles. S'il vous plaît, veuillez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hôtel est bien situé dans Bruxelles, en plein centre ville. Le seul bémol est la chambre (numéro 230 ): papier peint arraché par endroit, moquette vieillote notamment au niveau de la salle de bain, porte de salle de bain abîmée.,.c'est dommage ce sont ces seuls détails gâchent un peu l'ambiance.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Camille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Camille D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis sincèrement navré que la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Soyez certaine que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention. Si nous l'avions su durant votre séjour, je peux garantir que notre équipe aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous allouer une autre chambre.

Je serai plus que ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de l'Europe, je vous invite donc à me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,
Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
41 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le premier contact visuel à l'intérieur de cet hôtel, c'est une sensation de gigantisme dans l'esprit des grands complexes hôteliers américains - ascenceurs semi-panoramiques sur la cour intérieure. L'atmosphère et l'architecture donnent visuellement de l'effet .La conception imposante et massive de cet hôtel se veut donc apaisante, mobilier moderne et plutôt classieux. Bar restaurant lounge confortable avec personnel accueillant et souriant. Par contre la partie chambre (5ème étage), bien que correcte est plutôt mal insonorisée, confort de la literie discutable trop raide à mon goût (oreillers / matelas compris) : 2 points négatifs , il faut penser à utiliser des protections auditives pour bien se reposer. La situation de l'hôtel est stratégique par rapport aux centres d'interêt de la capitale. La partie petit-déjeuner continentale est copieuse, le personnel de cuisine très serviable.

Astuce pour la chambre : J'y suis allé dans le cadre de mon business, je n'ai donc aucun avis sur le SPA et la PISCIN...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stef D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Stef D,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel au cœur de Bruxelles!

Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié l'architecture intérieure et l'atmosphère de l'établissement! Je vous remercie également pour le gentil commentaire sur le personnel étant "accueillant et souriant".

Sachez que toute la literie du Radisson Blu Royal Hotel est de haute qualité. Si l'oreiller ne vous convient pas, l'équipe des étages se fera un plaisir de vous en apporter un qui convient mieux à vos besoins.

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous! Je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com pour votre prochain séjour au cœur de l'Europe, et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Lors d un déplacement professionnel du 2 au 4 décembre ,
Nous avons séjourné au radisson blu royal Bruxelles
Etablissement original et à deux pas de granplace
Sauf que :
- parking annonce à l'arrivée 25 euros par jour facture 35 euros sans négociation possible

- aucun petit déjeuner de débarrasse le matin à 8h15 lorsque la fréquentation maximale est atteinte

- 10 minutes pour avoir du pain

- diner : typique belge : samossa ,crevettes pannes , brochettes tài , assortiment vapeur

- midi : 100 personnes par salles : a 50 personnes la serveuse me dit qu elle n a plus rien a nous servir !!!

- règlement des factures fort rigoureux , aucune tournée du patron même après la huitième


Sinon 5/5 pour les chambres et ascenseurs idem emplacement hôtel dans la ville

Moi je bani définitivement cet établissement surfait
qui ne reflète pas celui de marne la vallée en France

  • Séjour du décembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Eric19410,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Radisson Blu Royal Hotel.

Je suis navré de lire que votre séjour ne reflète pas notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle.

Nous nous efforçons tous les jours de maintenir une qualité de service d'exception pour chacun de nos clients. Je vous prie de nous excuser une fois de plus si votre expérience n'a pas été un exemple de ceci et voudrait vous assurer que c'était l'exception et pas la règle. Sachez que le personnel est formé afin de montrer une attitude positive et chaleureuse et de fournir un service de qualité à tous les clients.

Soyez certain que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention et des mesures avec les chefs de départements ont été mis en place.

Si vous souhaitez discuter plus amplement de cette situation, vous pouvez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com.

Cordialement,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
The Dominican
The Dominican
N° 9 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 923 avis
À 0.5 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 30 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 839 avis
À 0.4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 22 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 770 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Radisson RED Brussels
Radisson RED Brussels
N° 6 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 83 avis
À 0.2 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 6 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 230 avis
À 0.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Établissement : Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47 Rue du Fosse aux Loups 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°25 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°30 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Expedia, Prestigia, Rezidor, TripOnline SA, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page