“Très bon hôtel bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 34 sur 197 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Emplacement: L'hôtel se trouve au centre-ville, à seulement 5 minutes à pied de la Grande Place. Très bon emplacement pour faire du tourisme, assez calme mais dans le centre.
Service: Très bon, personnel très serviable qui correspond à un 4* supérieur. Nous avons eu un petit problème avec la réservation que le personnel ne trouvait pas dans le système mais ça a été réglé rapidement avec gentillesse et professionnalisme. Seul point à améliorer: le temps passé pour faire le check-out le dimanche et que tout le personnel devrait parler français.
Chambre: de très bon standing, avec tous les services attendus, très spacieuse et propre.
Literie: correcte, lit king-size confortable mais la couette est un peu trop petite (elle arrive juste au bord du lit).
Parties communes: Propres, spacieuse et luxueusement décorés même s'il faudrait revoir un peu la déco pour la remettre au goût du jour.
Petit déjeuner: Très bon. Buffet très varié avec du sucré et du salé et produits de qualité.
En conclusion, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons à l'hôtel si le prix est équivalent (environ 125€ la chambre double, petit déjeuner compris).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Deux_v0yageurs,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous ayez passé un séjour agréable.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit une fois de plus inoubliable.

Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel très bien situé ,proche de grand place, du musée de la BD. Séjour en chambre business très chouette, confortable, propre, très bien équipé. Personnel gentil et serviable. Le cadre du restaurant du lounge est très sympa, dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur. C'est le seul bémol de l'hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Laurence C,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé votre expérience.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, les meilleures boutiques de chocolat, les principales rues commerçantes et les restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je vous invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux afin de vous tenir informée des dernières offres!

En espérant vous accueillir très bientôt au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles,

Bien à vous,
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Le point marquant de l hôtel a été la taille de la chambre très spacieuse avec une salle d eau équipé d une douche mais aussi d une baignoire

L hôtel est équipé d un sauna et d une salle de remise en accès libre

Le 2 avantages est la situation géographique situé à 10min du centre ville histoire en bus dont l arrêt de bus est à 50 m de l hôtel.

Information pour accéder au parking il faut passé d abord à la réception récupérer un badge d accès ce qui oblige de stationner devant l hôtel sur la voie de circulation.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher J-Avis-2011,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences rencontrées lors de celui-ci.

Je suis très heureux de lire que la chambre "spacieuse" ait répondu à vos attentes.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via Gm.Brussels@Radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est en soit légèrement excentré du centre ville mais tout de même très bien situé pour les visites de Bruxelles. Les chambres sont honnêtes sans être exceptionnelles pour un hôtel de ce standing. L'intérieur de l'hôtel avec sa place centrale et ses ascenseurs de verre sont vraiment sympathiques et donne une bulle d'air dans ce grand immeuble. L'extérieur de l'hôtel quant à lui est assez sombre et à l'image de la rue assez austère. Un bon accueil et la propreté était au rendez-vous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Chandyperry,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis surpris de lire que vous avez trouvé l'hôtel légèrement excentré, sachant que nous sommes situé en plein cœur du centre-ville, a quelques pas seulement des principales attractions touristiques tel que la célèbre Grand Place, des restaurants et bars, et shopping.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

VIGY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel agréable, chambre confortable et de bonne facture. Réception et personnel professionnel. Petit déjeuner trés copieux et trés varié. L'emplacement est idéal pour visiter Bruxelles et sa magnifique Grand Place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Nicolas C,

Merci de vos compliments par rapport au personnel étant ¨professionnel¨. Je suis également ravi que vous ayez trouvé la chambre ¨confortable¨ et le petit déjeuner très ¨copieux et varié¨. Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit une fois de plus inoubliable.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 chambres pour un séjour en famille à 7 . Nous sommes arrivés à 14h30, les chambres n étaient pas disponibles ce qui est acceptable . Nous sommes revenus à 17h45 et une chambre sur trois était disponible et après s être plaints une deuxième s est libérée , la dernière nous a été donnée à 18h30, inadmissible. L hotel est très bien situé et le petit déjeuner très correct.

Séjour du décembre 2013
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher HIP56,

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé dans le centre-ville de Bruxelles, et que le petit-déjeuner vous ait satisfait.

Je suis vraiment désolé que vous ayez du patienter pour avoir les clés de vos chambres. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire à la responsable de la réception afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bruxelles. S'il vous plaît, veuillez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hôtel est bien situé dans Bruxelles, en plein centre ville. Le seul bémol est la chambre (numéro 230 ): papier peint arraché par endroit, moquette vieillote notamment au niveau de la salle de bain, porte de salle de bain abîmée.,.c'est dommage ce sont ces seuls détails gâchent un peu l'ambiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Camille D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis sincèrement navré que la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Soyez certaine que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention. Si nous l'avions su durant votre séjour, je peux garantir que notre équipe aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous allouer une autre chambre.

Je serai plus que ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur de l'Europe, je vous invite donc à me contacter via gm.brussels@radissonblu.com pour une future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Mes meilleures salutations,