Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sejour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 31 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Bon séjour, très belle chambre, bon repas, bien détendue par la bonne literie, un plus pour le parking dans l'hôtel. Pourquoi 4/5 et pa 5/5? Réponse : je demande d'être tranquille jusque 15h, on nous téléphone a 14h en anglais pour savoir quand on libére la chambre alors que j'avais prévenu en avance de ne pas être dérangé pour la sieste du bebe. Ensuite pour le room service ou on oublie le pain avec le fromage et ou certaines choses ne sont pas assez chaudes. De plus on est en belgique on doit donc parler francais. A la réception la demoiselle ne comprenait que l'anglais.Le reste parfait!

Séjour en : février 2014
1  Merci Geoffrey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Geoffrey D,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci.

Je suis ravi que la chambre et le parking vous ait satisfait. Je ne peux que m'excuser pour l´appel et le room service. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire aux responsables des departements concernés afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

Toute l'équipe se ferait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,
Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 188)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

239245 avis sur 2 189

Avis publié: 17 février 2014

un atrium majestueux avec des vestiges des remparts de la ville de Bruxelles tel est le décors de cette hôtel bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix avec d'excellentes chambres.pour les amoureux des produits de la mer le seagrill est un endroit incontournable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Thierrypq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Thierrypq,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le décor magnifique, l´atrium ´majestueux`et que la chambre vous ait satisfait.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 février 2014

Très bon séjour à l'hotel Radisson pour un week end. Hotel idéalement situé, atypique et "hors du temps"avec son patio. Très bonne qualité de service, employés disponibles et de bon conseil. petit bémol sur la chaleur étouffante de la chambre.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
1  Merci Eddy E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Eddy E,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de recommander le Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé dans le centre-ville de Bruxelles, et le service de "très bonne qualité".

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 février 2014

Je ne compte plus les avis élogieux sur cet hotel car il faudrait etre difficile pour avoir des choses à reprocher.

Confort, calme, propreté et qualité de service.

Cet fois, nous avons testé le Room Service. Il faudra attendre 25min env pour être servi dans votre chambre. Cela permet de prendre une douche ou de boire un café.
Niveau nourriture ? Trés trés bonne, trés bien présenté. En resumé, c'est comme ci le restaurant venait à vous.

Nous avons pris la suite junior. Il y en a que quelques une seulement. Au delà ces chambre, c'est la suite royale. Soit une surface de 90m2 env.

Grand salon, salle de bain spacieuse avec baignoire, 2 vasques, 1 douche et wc
1 chambre indépendante avec un lit 2 personnes Maxi King Size

Un grand merci à Dimitrios pour son attention particuliere.
De façon général, l'accueil est vraiment à l'image des grands standing.

A trés bientot...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic_GUENARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Frederic_GUENARD,

Une fois de plus, je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et de prendre encore le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

De la part de Dimitrios et toute l'équipe, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Mes meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 février 2014

Emplacement: L'hôtel se trouve au centre-ville, à seulement 5 minutes à pied de la Grande Place. Très bon emplacement pour faire du tourisme, assez calme mais dans le centre.
Service: Très bon, personnel très serviable qui correspond à un 4* supérieur. Nous avons eu un petit problème avec la réservation que le personnel ne trouvait pas dans le système mais ça a été réglé rapidement avec gentillesse et professionnalisme. Seul point à améliorer: le temps passé pour faire le check-out le dimanche et que tout le personnel devrait parler français.
Chambre: de très bon standing, avec tous les services attendus, très spacieuse et propre.
Literie: correcte, lit king-size confortable mais la couette est un peu trop petite (elle arrive juste au bord du lit).
Parties communes: Propres, spacieuse et luxueusement décorés même s'il faudrait revoir un peu la déco pour la remettre au goût du jour.
Petit déjeuner: Très bon. Buffet très varié avec du sucré et du salé et produits de qualité.
En conclusion, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons à l'hôtel si le prix est équivalent (environ 125€ la chambre double, petit déjeuner compris).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Deux_v0yageurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers Deux_v0yageurs,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous ayez passé un séjour agréable.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit une fois de plus inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 février 2014

Hotel très bien situé ,proche de grand place, du musée de la BD. Séjour en chambre business très chouette, confortable, propre, très bien équipé. Personnel gentil et serviable. Le cadre du restaurant du lounge est très sympa, dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur. C'est le seul bémol de l'hotel

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Laurence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Laurence C,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé votre expérience.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, les meilleures boutiques de chocolat, les principales rues commerçantes et les restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je vous invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux afin de vous tenir informée des dernières offres!

En espérant vous accueillir très bientôt au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles,

Bien à vous,
Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Le point marquant de l hôtel a été la taille de la chambre très spacieuse avec une salle d eau équipé d une douche mais aussi d une baignoire

L hôtel est équipé d un sauna et d une salle de remise en accès libre

Le 2 avantages est la situation géographique situé à 10min du centre ville histoire en bus dont l arrêt de bus est à 50 m de l hôtel.

Information pour accéder au parking il faut passé d abord à la réception récupérer un badge d accès ce qui oblige de stationner devant l hôtel sur la voie de circulation.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Merci J-Avis-2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher J-Avis-2011,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences rencontrées lors de celui-ci.

Je suis très heureux de lire que la chambre "spacieuse" ait répondu à vos attentes.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via Gm.Brussels@Radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 198 à Bruxelles
1 373 avis
À 0.1 km
The Dominican
The Dominican
N° 18 sur 198 à Bruxelles
2 208 avis
À 0.5 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 41 sur 198 à Bruxelles
2 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 198 à Bruxelles
2 592 avis
À 0.2 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 8 sur 198 à Bruxelles
363 avis
À 0.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 198 à Bruxelles
925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°30 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°50 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 119€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page