“Bon sejour”

Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 31 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Bon séjour, très belle chambre, bon repas, bien détendue par la bonne literie, un plus pour le parking dans l'hôtel. Pourquoi 4/5 et pa 5/5? Réponse : je demande d'être tranquille jusque 15h, on nous téléphone a 14h en anglais pour savoir quand on libére la chambre alors que j'avais prévenu en avance de ne pas être dérangé pour la sieste du bebe. Ensuite pour le room service ou on oublie le pain avec le fromage et ou certaines choses ne sont pas assez chaudes. De plus on est en belgique on doit donc parler francais. A la réception la demoiselle ne comprenait que l'anglais.Le reste parfait!

Séjour en : février 2014
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Geoffrey D,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci.

Je suis ravi que la chambre et le parking vous ait satisfait. Je ne peux que m'excuser pour l´appel et le room service. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire aux responsables des departements concernés afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

Toute l'équipe se ferait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

un atrium majestueux avec des vestiges des remparts de la ville de Bruxelles tel est le décors de cette hôtel bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix avec d'excellentes chambres.pour les amoureux des produits de la mer le seagrill est un endroit incontournable.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Thierrypq,

Je suis ravi que vous ayez trouvé le décor magnifique, l´atrium ´majestueux`et que la chambre vous ait satisfait.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

Avis publié: 11 février 2014

Très bon séjour à l'hotel Radisson pour un week end. Hotel idéalement situé, atypique et "hors du temps"avec son patio. Très bonne qualité de service, employés disponibles et de bon conseil. petit bémol sur la chaleur étouffante de la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Eddy E,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de recommander le Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé dans le centre-ville de Bruxelles, et le service de "très bonne qualité".

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Meilleures salutations,

Avis publié: 7 février 2014

Je ne compte plus les avis élogieux sur cet hotel car il faudrait etre difficile pour avoir des choses à reprocher.

Confort, calme, propreté et qualité de service.

Cet fois, nous avons testé le Room Service. Il faudra attendre 25min env pour être servi dans votre chambre. Cela permet de prendre une douche ou de boire un café.
Niveau nourriture ? Trés trés bonne, trés bien présenté. En resumé, c'est comme ci le restaurant venait à vous.

Nous avons pris la suite junior. Il y en a que quelques une seulement. Au delà ces chambre, c'est la suite royale. Soit une surface de 90m2 env.

Grand salon, salle de bain spacieuse avec baignoire, 2 vasques, 1 douche et wc
1 chambre indépendante avec un lit 2 personnes Maxi King Size

Un grand merci à Dimitrios pour son attention particuliere.
De façon général, l'accueil est vraiment à l'image des grands standing.

A trés bientot...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Frederic_GUENARD,

Une fois de plus, je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et de prendre encore le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

De la part de Dimitrios et toute l'équipe, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Mes meilleures salutations,

Avis publié: 4 février 2014

Emplacement: L'hôtel se trouve au centre-ville, à seulement 5 minutes à pied de la Grande Place. Très bon emplacement pour faire du tourisme, assez calme mais dans le centre.
Service: Très bon, personnel très serviable qui correspond à un 4* supérieur. Nous avons eu un petit problème avec la réservation que le personnel ne trouvait pas dans le système mais ça a été réglé rapidement avec gentillesse et professionnalisme. Seul point à améliorer: le temps passé pour faire le check-out le dimanche et que tout le personnel devrait parler français.
Chambre: de très bon standing, avec tous les services attendus, très spacieuse et propre.
Literie: correcte, lit king-size confortable mais la couette est un peu trop petite (elle arrive juste au bord du lit).
Parties communes: Propres, spacieuse et luxueusement décorés même s'il faudrait revoir un peu la déco pour la remettre au goût du jour.
Petit déjeuner: Très bon. Buffet très varié avec du sucré et du salé et produits de qualité.
En conclusion, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons à l'hôtel si le prix est équivalent (environ 125€ la chambre double, petit déjeuner compris).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme.

Chers Deux_v0yageurs,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous ayez passé un séjour agréable.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit une fois de plus inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

Avis publié: 3 février 2014

Hotel très bien situé ,proche de grand place, du musée de la BD. Séjour en chambre business très chouette, confortable, propre, très bien équipé. Personnel gentil et serviable. Le cadre du restaurant du lounge est très sympa, dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur. C'est le seul bémol de l'hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Laurence C,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé votre expérience.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, les meilleures boutiques de chocolat, les principales rues commerçantes et les restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je vous invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux afin de vous tenir informée des dernières offres!

En espérant vous accueillir très bientôt au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles,

Bien à vous,

Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Le point marquant de l hôtel a été la taille de la chambre très spacieuse avec une salle d eau équipé d une douche mais aussi d une baignoire

L hôtel est équipé d un sauna et d une salle de remise en accès libre

Le 2 avantages est la situation géographique situé à 10min du centre ville histoire en bus dont l arrêt de bus est à 50 m de l hôtel.

Information pour accéder au parking il faut passé d abord à la réception récupérer un badge d accès ce qui oblige de stationner devant l hôtel sur la voie de circulation.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher J-Avis-2011,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences rencontrées lors de celui-ci.

Je suis très heureux de lire que la chambre "spacieuse" ait répondu à vos attentes.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous via Gm.Brussels@Radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!