“Très bien”

N° 32 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien”
Avis écrit le 14 avril 2014

Extrèmement bien situé : à quelques minutes du métro De Brouckère (direct Gare Midi), juste derrière les galeries royales et pas très loin de la Grand Place. Idéal pour un weekend touristique. Services et accueil très sympathiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Vincent C,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez trouvé la situation ´extrèmement bien` et les services et accueil ´très sympathiques`.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 avril 2014

Emplacement génial, de bonnes offres weekend (la semaine est hors de prix en raison de l'activité affaire de Bruxelles), les chambres sont superbes, le petit déjeuner offre un immense choix de produits frais.

Le conseil : Si vous venez en voiture, évitez le parking de l'hôtel qui est entre 30 et 40 € la nuit, privilégiez le parking public sécurisé a 150 mètres de l'entrée de l'hôtel pour 15/20€ les 24H

Les recommandations à l'hôtel :
Le service de chambre (nettoyage) était irréprochable et c'est très rare, BRAVO; cependant pour un service 6 étoiles, les femmes de chambres devraient saluer le client avant qu'il les saluent dans les couloirs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher C J,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le les chambres ´superbes` et le petit déjeuner avec un ´immense choix` de produits frais.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via GM.Brussels@Radissonblu.com Je veillerai personnellement à ce que celui ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au radisson une nuit en business class room, et nous n'avons aucune réclamation à formuler. La chambre était confortable, très propres et très bien équipée tant au niveau de la salle de bain (produits, peignoirs, chaussons, sèche cheveux) qu'au niveau de la chambre en elle même ( nespresso, table à repasser, climatisation,wifi etc...). Le personnel de l'accueil est très sympathique; nous avions un bébé avec nous, un lit lui a été installé en moins de cinq minutes et des produits exprès pour lui ont été rajouté.
Le design est impressionnant tant par la majesté des lieux que par le luxe qui s'en dégage. Sur l'atrium baigne une ambiance zen et chic.
Enfin, le petit déjeuner à lui aussi acquis ses lettres de noblesses, tout est bon, tout est beau, et tout le monde est conquis!
En bref Un séjour trop court !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Camille D,

Je suis ravi que vous ayez trouvé la chambre ´confortable` et ´très bien équipée` et le personnel de l´accueil ´très sympathique`.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé entre le centre culturel de la BD et les galeries St Hubert qui mènent à la Grand Place. Arborant une façade Art Deco, cet établissement possède un Atrium exceptionnel, des ascenseurs surprenants, un magnifique hall d'accueil. Un doux parfum de luxe, calme et volupté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Daveluy,

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que celui ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Bon séjour, très belle chambre, bon repas, bien détendue par la bonne literie, un plus pour le parking dans l'hôtel. Pourquoi 4/5 et pa 5/5? Réponse : je demande d'être tranquille jusque 15h, on nous téléphone a 14h en anglais pour savoir quand on libére la chambre alors que j'avais prévenu en avance de ne pas être dérangé pour la sieste du bebe. Ensuite pour le room service ou on oublie le pain avec le fromage et ou certaines choses ne sont pas assez chaudes. De plus on est en belgique on doit donc parler francais. A la réception la demoiselle ne comprenait que l'anglais.Le reste parfait!

Séjour du février 2014
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Geoffrey D,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci.

Je suis ravi que la chambre et le parking vous ait satisfait. Je ne peux que m'excuser pour l´appel et le room service. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire aux responsables des departements concernés afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

Toute l'équipe se ferait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,
Gaston Gellens,
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

un atrium majestueux avec des vestiges des remparts de la ville de Bruxelles tel est le décors de cette hôtel bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix avec d'excellentes chambres.pour les amoureux des produits de la mer le seagrill est un endroit incontournable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Thierrypq,

Je suis ravi que vous ayez trouvé le décor magnifique, l´atrium ´majestueux`et que la chambre vous ait satisfait.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,

Gaston Gellens,
Avis écrit le 11 février 2014

Très bon séjour à l'hotel Radisson pour un week end. Hotel idéalement situé, atypique et "hors du temps"avec son patio. Très bonne qualité de service, employés disponibles et de bon conseil. petit bémol sur la chaleur étouffante de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Eddy E,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de recommander le Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé dans le centre-ville de Bruxelles, et le service de "très bonne qualité".

Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Meilleures salutations,