Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le jour et la nuit...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 31 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 20 avril 2014

Séjour touristique 2j/1nuit réservé via Verychic.com pour 125€/nuit en Business Class Room
Tarif affiché en chambre 725€ hors pdj
Chambre située au dernier étage (7ème, très belle vue sur l’intérieur)
Pas d’utilisation du spa, ni de la salle de sport. Cependant, nous avons visité cette dernière qui est superbe!

Points positifs:
L’hôtel est très bien situé
Transport en communs proches ainsi que commerces
Ascenseurs originaux (à conserver!)
Resto/bar Atrium chic et zen
Machine Nespresso dans la chambre
Chambre spacieuse
Miroir façon « loge artistique » dans la chambre
Peignoirs + chaussons
Wifi en chambre
Départ tardif 16h (upgrade via verychic.com)

Points négatifs:
Salle de bain médiocre (pas de douche mais une baignoire)
Sèche cheveux à remplacer car il faudrait environ 10min pour qu'une femme puisse se sécher les cheveux
Pas d’ouverture possible de la fenêtre (odeur de renfermé)
Bruit de vibration ou que sais-je la nuit, très dérangeant
Chambre à mettre au goût du jour d’ici peu (couleurs marrons, un peu vieillot)
Deux lits (140x200) dans la chambre, nous aurions préféré un grand lit
Bouteilles et autres déchets déposés par les femmes de chambre dans les couloirs, ça ne fait pas très propre
Pas tellement de choix au petit déjeuner et certains produits pas excellents (ex: jus d’orange et fruits frais)
Prix au bar assez élevés (cocktails Cosmopolitan et Mojito = 13€/unité)
Certains membres du personnel très sympathiques, d’autres beaucoup moins

Nous sommes partis manger, et lors de notre retour les rideaux avaient été fermés et deux chocolats ont été déposé à la va vite sur une des tables de nuit. Nous n’avons cependant rien demandé, est-ce une pratique courante dans cet hôtel ou bien une visite non prévue du personnel de chambre? Un peu bizarre tout de même...


En conclusion : beaucoup de choses très bien et d'autres très étonnantes voire regrettables ! Nous nous attendions à mieux...

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, demander une chambre avec vue intérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CharlesDBR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher CharlesDBR,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. J'attache une attention particulière à votre commentaire détaillé, nous permettant d'améliorer chaque jour nos services pour le confort des clients.

Je suis ravi que vous ayez profité de l'emplacement en centre-ville pour visiter Bruxelles, ainsi que de l'atmosphère relaxante du lounge et restaurant l'Atrium.

Sachez que notre équipe serait ravi de vous aider a toutes heures si quelque chose ne correspondait pas à vos attentes. Aussi, soyez certain que votre commentaire a été communiqué aux responsables des différents services, afin que des mesures soient prises.

Je serai enchanté de pouvoir vous accueillir de nouveau au cœur de Bruxelles, je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit très agréable.

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 188)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

233239 avis sur 2 189

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

L hotel est très agréable, très bien situé à la fois proche des lieux touristiques et des quartiers qui le sont moins!
Le Personnel est agréable et à l'écoute avec de bons conseils!
Les chambres sont biens et propres!
Très bon petit déjeuner!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Marion2711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Marion2711,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et suis ravi de lire que vous avez trouvé le personnel ´agréable`!

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Bien à vous,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 avril 2014

Extrèmement bien situé : à quelques minutes du métro De Brouckère (direct Gare Midi), juste derrière les galeries royales et pas très loin de la Grand Place. Idéal pour un weekend touristique. Services et accueil très sympathiques.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Vincent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Vincent C,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez trouvé la situation ´extrèmement bien` et les services et accueil ´très sympathiques`.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 avril 2014

Emplacement génial, de bonnes offres weekend (la semaine est hors de prix en raison de l'activité affaire de Bruxelles), les chambres sont superbes, le petit déjeuner offre un immense choix de produits frais.

Le conseil : Si vous venez en voiture, évitez le parking de l'hôtel qui est entre 30 et 40 € la nuit, privilégiez le parking public sécurisé a 150 mètres de l'entrée de l'hôtel pour 15/20€ les 24H

Les recommandations à l'hôtel :
Le service de chambre (nettoyage) était irréprochable et c'est très rare, BRAVO; cependant pour un service 6 étoiles, les femmes de chambres devraient saluer le client avant qu'il les saluent dans les couloirs.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci C J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher C J,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le les chambres ´superbes` et le petit déjeuner avec un ´immense choix` de produits frais.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via GM.Brussels@Radissonblu.com Je veillerai personnellement à ce que celui ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons séjourné au radisson une nuit en business class room, et nous n'avons aucune réclamation à formuler. La chambre était confortable, très propres et très bien équipée tant au niveau de la salle de bain (produits, peignoirs, chaussons, sèche cheveux) qu'au niveau de la chambre en elle même ( nespresso, table à repasser, climatisation,wifi etc...). Le personnel de l'accueil est très sympathique; nous avions un bébé avec nous, un lit lui a été installé en moins de cinq minutes et des produits exprès pour lui ont été rajouté.
Le design est impressionnant tant par la majesté des lieux que par le luxe qui s'en dégage. Sur l'atrium baigne une ambiance zen et chic.
Enfin, le petit déjeuner à lui aussi acquis ses lettres de noblesses, tout est bon, tout est beau, et tout le monde est conquis!
En bref Un séjour trop court !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci Camille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Camille D,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez trouvé la chambre ´confortable` et ´très bien équipée` et le personnel de l´accueil ´très sympathique`.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé entre le centre culturel de la BD et les galeries St Hubert qui mènent à la Grand Place. Arborant une façade Art Deco, cet établissement possède un Atrium exceptionnel, des ascenseurs surprenants, un magnifique hall d'accueil. Un doux parfum de luxe, calme et volupté.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Daveluy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Daveluy,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que celui ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Bon séjour, très belle chambre, bon repas, bien détendue par la bonne literie, un plus pour le parking dans l'hôtel. Pourquoi 4/5 et pa 5/5? Réponse : je demande d'être tranquille jusque 15h, on nous téléphone a 14h en anglais pour savoir quand on libére la chambre alors que j'avais prévenu en avance de ne pas être dérangé pour la sieste du bebe. Ensuite pour le room service ou on oublie le pain avec le fromage et ou certaines choses ne sont pas assez chaudes. De plus on est en belgique on doit donc parler francais. A la réception la demoiselle ne comprenait que l'anglais.Le reste parfait!

Séjour en : février 2014
1  Merci Geoffrey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Geoffrey D,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci.

Je suis ravi que la chambre et le parking vous ait satisfait. Je ne peux que m'excuser pour l´appel et le room service. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire aux responsables des departements concernés afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

Toute l'équipe se ferait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,
Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 34 sur 198 à Bruxelles
1 373 avis
À 0.1 km
The Dominican
The Dominican
N° 18 sur 198 à Bruxelles
2 208 avis
À 0.5 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 41 sur 198 à Bruxelles
2 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 198 à Bruxelles
2 591 avis
À 0.2 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 8 sur 198 à Bruxelles
363 avis
À 0.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 198 à Bruxelles
925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°22 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°30 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie de prix : 119€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page