“Le jour et la nuit...”

Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 31 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 20 avril 2014

Séjour touristique 2j/1nuit réservé via Verychic.com pour 125€/nuit en Business Class Room
Tarif affiché en chambre 725€ hors pdj
Chambre située au dernier étage (7ème, très belle vue sur l’intérieur)
Pas d’utilisation du spa, ni de la salle de sport. Cependant, nous avons visité cette dernière qui est superbe!

Points positifs:
L’hôtel est très bien situé
Transport en communs proches ainsi que commerces
Ascenseurs originaux (à conserver!)
Resto/bar Atrium chic et zen
Machine Nespresso dans la chambre
Chambre spacieuse
Miroir façon « loge artistique » dans la chambre
Peignoirs + chaussons
Wifi en chambre
Départ tardif 16h (upgrade via verychic.com)

Points négatifs:
Salle de bain médiocre (pas de douche mais une baignoire)
Sèche cheveux à remplacer car il faudrait environ 10min pour qu'une femme puisse se sécher les cheveux
Pas d’ouverture possible de la fenêtre (odeur de renfermé)
Bruit de vibration ou que sais-je la nuit, très dérangeant
Chambre à mettre au goût du jour d’ici peu (couleurs marrons, un peu vieillot)
Deux lits (140x200) dans la chambre, nous aurions préféré un grand lit
Bouteilles et autres déchets déposés par les femmes de chambre dans les couloirs, ça ne fait pas très propre
Pas tellement de choix au petit déjeuner et certains produits pas excellents (ex: jus d’orange et fruits frais)
Prix au bar assez élevés (cocktails Cosmopolitan et Mojito = 13€/unité)
Certains membres du personnel très sympathiques, d’autres beaucoup moins

Nous sommes partis manger, et lors de notre retour les rideaux avaient été fermés et deux chocolats ont été déposé à la va vite sur une des tables de nuit. Nous n’avons cependant rien demandé, est-ce une pratique courante dans cet hôtel ou bien une visite non prévue du personnel de chambre? Un peu bizarre tout de même...

En conclusion : beaucoup de choses très bien et d'autres très étonnantes voire regrettables ! Nous nous attendions à mieux...

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, demander une chambre avec vue intérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher CharlesDBR,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. J'attache une attention particulière à votre commentaire détaillé, nous permettant d'améliorer chaque jour nos services pour le confort des clients.

Je suis ravi que vous ayez profité de l'emplacement en centre-ville pour visiter Bruxelles, ainsi que de l'atmosphère relaxante du lounge et restaurant l'Atrium.

Sachez que notre équipe serait ravi de vous aider a toutes heures si quelque chose ne correspondait pas à vos attentes. Aussi, soyez certain que votre commentaire a été communiqué aux responsables des différents services, afin que des mesures soient prises.

Je serai enchanté de pouvoir vous accueillir de nouveau au cœur de Bruxelles, je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit très agréable.

Meilleures salutations,

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

L hotel est très agréable, très bien situé à la fois proche des lieux touristiques et des quartiers qui le sont moins!
Le Personnel est agréable et à l'écoute avec de bons conseils!
Les chambres sont biens et propres!
Très bon petit déjeuner!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Marion2711,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et suis ravi de lire que vous avez trouvé le personnel ´agréable`!

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Bien à vous,

Avis publié: 14 avril 2014

Extrèmement bien situé : à quelques minutes du métro De Brouckère (direct Gare Midi), juste derrière les galeries royales et pas très loin de la Grand Place. Idéal pour un weekend touristique. Services et accueil très sympathiques.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Vincent C,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez trouvé la situation ´extrèmement bien` et les services et accueil ´très sympathiques`.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis publié: 13 avril 2014

Emplacement génial, de bonnes offres weekend (la semaine est hors de prix en raison de l'activité affaire de Bruxelles), les chambres sont superbes, le petit déjeuner offre un immense choix de produits frais.

Le conseil : Si vous venez en voiture, évitez le parking de l'hôtel qui est entre 30 et 40 € la nuit, privilégiez le parking public sécurisé a 150 mètres de l'entrée de l'hôtel pour 15/20€ les 24H

Les recommandations à l'hôtel :
Le service de chambre (nettoyage) était irréprochable et c'est très rare, BRAVO; cependant pour un service 6 étoiles, les femmes de chambres devraient saluer le client avant qu'il les saluent dans les couloirs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher C J,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le les chambres ´superbes` et le petit déjeuner avec un ´immense choix` de produits frais.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via GM.Brussels@Radissonblu.com Je veillerai personnellement à ce que celui ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons séjourné au radisson une nuit en business class room, et nous n'avons aucune réclamation à formuler. La chambre était confortable, très propres et très bien équipée tant au niveau de la salle de bain (produits, peignoirs, chaussons, sèche cheveux) qu'au niveau de la chambre en elle même ( nespresso, table à repasser, climatisation,wifi etc...). Le personnel de l'accueil est très sympathique; nous avions un bébé avec nous, un lit lui a été installé en moins de cinq minutes et des produits exprès pour lui ont été rajouté.
Le design est impressionnant tant par la majesté des lieux que par le luxe qui s'en dégage. Sur l'atrium baigne une ambiance zen et chic.
Enfin, le petit déjeuner à lui aussi acquis ses lettres de noblesses, tout est bon, tout est beau, et tout le monde est conquis!
En bref Un séjour trop court !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Camille D,

Je suis ravi que vous ayez trouvé la chambre ´confortable` et ´très bien équipée` et le personnel de l´accueil ´très sympathique`.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé entre le centre culturel de la BD et les galeries St Hubert qui mènent à la Grand Place. Arborant une façade Art Deco, cet établissement possède un Atrium exceptionnel, des ascenseurs surprenants, un magnifique hall d'accueil. Un doux parfum de luxe, calme et volupté.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Daveluy,

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que celui ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Bon séjour, très belle chambre, bon repas, bien détendue par la bonne literie, un plus pour le parking dans l'hôtel. Pourquoi 4/5 et pa 5/5? Réponse : je demande d'être tranquille jusque 15h, on nous téléphone a 14h en anglais pour savoir quand on libére la chambre alors que j'avais prévenu en avance de ne pas être dérangé pour la sieste du bebe. Ensuite pour le room service ou on oublie le pain avec le fromage et ou certaines choses ne sont pas assez chaudes. De plus on est en belgique on doit donc parler francais. A la réception la demoiselle ne comprenait que l'anglais.Le reste parfait!

Séjour en : février 2014
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Geoffrey D,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci.

Je suis ravi que la chambre et le parking vous ait satisfait. Je ne peux que m'excuser pour l´appel et le room service. Soyez certain que j'ai transmis votre commentaire aux responsables des departements concernés afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans l'avenir.

Toute l'équipe se ferait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit inoubliable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les résaux sociaux!

Salutations ensoleillées de Bruxelles,
Gaston Gellens,