Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 32 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ravello
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

situation de cet hôtel est super, il se trouve à +/- 500 mètre de la gare Centraal, un agréable personnel, des très bonnes chambres mon avis est donc très positif, seulement pour le petit déjeuner une plus grande sélection

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Jos G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Jos G,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis enchanté que vous ayez passé un très bon séjour au cœur de Bruxelles à 5 minute de la Gare Centrale et la célèbre Grand Place.

En espérant vous accueillir très bientôt au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 047 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    804
    778
    305
    101
    59
Consultez les avis pour
281
806
82
560
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un très bel hotel avec des prestations de qualité. Attention cependant aux gens sujets à la clautrophobie car beaucoup de chambres donnet sur l 'atrium donc pas d'ouverture possible sur l'extérieur . Un personnel à l'écoute m^me si la pratique de la langue françaisen'était pas au rendez vous le jour de notre arrivée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci MINOGIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Minogil,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Notre équipe de chambre se ferait un plaisir de vous ouvrir la fenêtre si vous le souhaitez.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour parmi nous, via gm.brussels@radissonblu.com. Je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Je vous invite à rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux.

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
46 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre business dans cet hôtel et en sommes très contents. Le hall de l'hôtel est très joli avec son haut dôme et son bar, les ascenseurs transparents sont sympa.

La chambre était belle et la literie de bonne qualité. A disposition dans les chambres une nespresso.

La situation de l'hôtel était à notre goût idéale, proche la Grand place mais tout de même au calme.

Le buffet du petit déjeuner était varié, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous y rendre jusqu'à 12h00, cela permet de faire un mixte entre petit-déjeuner et brunch.

Rien de vraiment négatif si ce n'est que les chambres business n'ont pas de baignoire, que des douches italiennes. Au prix de la nuit je pense que cela est regrettable. Mais bon ce n'est qu'un détail.

J'oubliais !!! Le parking de l'hôtel est cher : 35 euros les 24h. Mais bon c'est très pratique.

Bref, je recommande cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vanessa R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Vanessa R,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel!

Je suis ravi de lire que le ´très joli` hall et le petit-déjeuner "varié" vous aient plu.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Les points +:la situation idéale de l'hôtel, la propreté générale de l'hôtel et de la chambre

Tout le reste nous a déplu:
l’accueil et le service ...vraiment à côté de la plaque : le personnel de la réception manque de compétences, pas au courant, pas très agréable.
Notre chambre est restée sans eau chaude pendant quelques heures, impossible de prendre un bain ou une douche le soir. Pendant 1 bonne heure, nous avons dû laisser couler à fond les deux robinets, du lavabo et de la baignoire pdt que le réceptionniste allait relancer la chaudière. Il n'a pas été surpris quand nous lui avons signalé le dérangement, ça n'est pas la première fois que ça arrivait. Il s'est finalement décidé à appeler le service technique. Nous n'avons pas eu d'eau chaude avant 2h30 du matin!
La dame qui venait débarrasser les plateaux des petits déjeuners dans les chambres a frappé et est entrée brusquement sans attendre qu'on réponde si elle pouvait entrer ...
Nous pouvions occuper les chambres jusqu'à 15h, à 14h50, la femme de chambre nous a crié de bien vouloir quitter la chambre! Déplorable, ne mérite pas du tout sa catégorie, hors de prix pour ce que c'est.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mariemf1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour mariemf1976,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre expérience parmi nous.

Je suis navré de lire que votre séjour ne reflète pas notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle.

Nous nous efforçons tous les jours de maintenir une qualité de service d'exception pour chacun de nos clients. Je vous prie de nous excuser si votre expérience n'a pas été un exemple de ceci. Sachez que le personnel est formé afin de montrer une attitude positive et chaleureuse et de fournir un service de qualité à tous les clients.

Soyez certain que votre commentaire a fait l'objet de toute mon attention et des mesures avec les chefs de départements ont été mis en place.

Si vous souhaitez discuter plus amplement de cette situation, vous pouvez me contacter via gm.brussels@radissonblu.com. Je vous invite également à me contacter directement pour un prochain séjour, je me ferai un plaisir de m'assurer personnellement de votre confort.

Cordialement,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hôtel situé tout proche du métro et en plein centre ville de Bruxelles.
Le hall de l'hôtel, l'ascenseur vitré et son toit cathédrale en font un lieu magique.
Séjour de deux nuits dans une chambre business (merci voyage privé) avec des prestations haut de gamme dans un style très moderne, très bon accueil, un service conciergerie extra pour vous guider dans vos choix de visites de Bruxelles.
Le petit déjeuner est frais , très varié et une mention particulière au cuisinier qui vous prépare oeufs au plat et omelettes diverses le matin.
Toute l'équipe est au petit soin et cela devient très rare !
Nous reviendrons dans ce hôtel et essayerons son restaurant le sea grill qui doit être extra !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci stephanie e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère stephanie e,

Merci d'avoir pris le temps de commenté votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel!

Je suis enchanté que vous ayez passé un très bon séjour dans le centre-ville de Bruxelles!
Gregory, notre Concierge vous remercie pour ce commentaire agréable.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les médias sociaux!

En espérant vous accueillir très bientôt au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles, je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com pour un futur séjour.

Bien à vous,
Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chantilly, France
Auteur de niveau
240 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 192 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se veut haut de gamme.
Cet établissement est doté de points forts indéniables: emplacement à deux pas de la grand Place et de la galerie Royale St Hubert; le parking (cher) mais indispensable;la décoration de l'établissement avec son Atrium et son mur (ce qu'il en reste) historique; ses nombreuses possibilités de restauration; les chambres (nous étions en Affaire) bien décorées; les ascenseurs; le calme des chambres côté Atrium; la propreté en général...
Bref l'atmosphère de cet hôtel est plutôt cozy et un brin luxueux.
Malheureusement, certains détails viennent gâcher l'ensemble et nous laissent à penser que cet établissement à quelques efforts à faire afin de prétendre réellement à l'hôtellerie haut de gamme: le petit-déjeuner est ainsi vraiment TRES décevant: jus de fruits industriels, pains industriels, confitures industrielles, salade de fruits industrielles... bref tout juste au niveau d'un 2 étoiles mais pas du tout au niveau de cette catégorie; la literie très médiocre (matelas mou) et oreillers extra mous (attention aux courbatures le matin au réveil); la qualité de service (notre réservation au restaurant seagrill a tout simplement été oubliée); le bruit de l'équipe de ménage qui s'active dans les chambres voisines dès 6/7 heures du matin...
Cela reste un bon établissement mais pas au niveau des vrais établissements haut de gamme.
Nous le recommandons toutefois pour son emplacement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 72DAVID72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher 72DAVID72,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Je suis ravi que vous ayez pu profiter de l'emplacement idéal au cœur de Bruxelles et que vous ayez apprécié la décoration et l'atmosphère des lieux.

Avec tout mon respect, nous offrons une literie de très haute qualité, et avons reçu d'excellents retours jusqu'à aujourd'hui. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter si vos oreillers ne vous conviennent pas, un membre du personnel serait ravi de vous apporter une différente sorte d'oreiller.

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée et la dernière impression sur laquelle reste le client avant de nous quitter. Je suis donc navré que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût. Pourtant le petit-déjeuner Radisson Blu Super Breakfast est connu pour être un buffet complet proposant une vaste sélection d'aliments frais sélectionnés parmi le meilleur des cuisines continentale, européenne et américaine.

De la part de toute l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel, nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com, je m'assurerai personnellement de votre confort.

Meilleures salutations,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Munich, Allemagne
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Situation géographique de l'hôte dans la ville, parfait.
Aménagement des chambres niveau Business Classe parfait, avec vue sur l'Atrium en ce qui nous concerne. Cela nous a permis d'avoir le calme total.
La verrière centrale nous a permis d'avoir une magnifique lumière.
Petit déjeuner hyper complet, restauration à l'Atrium de très bonne qualité, une magnifique présentation.
Le personnel dans sa totalité très avenant, agréable.
Je recommande chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'Atrium.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vavin64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Vavin64,

Je suis enchanté que vous ayez pris le temps de recommander notre hôtel!
J'apprécie très sincèrement vos commentaires positifs quant à la qualité de service de l'hôtel, l'atmosphère agréable des lieux et la fonctionnalité des chambres.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Je vous invite à me contacter directement pour un futur séjour via gm.brussels@radissonblu.com .

En attendant je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Salutations les meilleures,
Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
The Dominican
The Dominican
N° 14 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 100 avis
À 0.5 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 30 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 025 avis
À 0.4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 640 avis
À 0.2 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 7 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 298 avis
À 0.4 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 418 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Établissement : Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47 Rue du Fosse aux Loups 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°25 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°30 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page