Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 32 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
IVOZ RAMET
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pro!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel idéalement situé,proche de la grand place,accueil pro,chambres business superbes,spacieuses,luxueuses,de bon goût,top,petit déjeuner impeccable,seul bémol parking payant et cher,mais Radisson...nous y retournerons avec plaisir pour une future visite.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BECKER191064
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher BECKER191064,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous avez apprécié la chambre Business Class ´ luxueuse et de bon goût`, l´accueil professionnel et le petit déjeuner.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 074 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    816
    787
    311
    101
    59
Consultez les avis pour
283
813
84
570
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons résidé à l'hôtel RADISSON BLU pendant 3 nuits et nous nous sommes aperçues que c'était le meilleur hôtel pour visiter tout BRUXELLES. Qualité d'emplacement à quelques mètres du centre ville touristique, chambre très bien insonorisée, qualité du service accueil et bar et petit déjeuner royal.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francesca2129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Francesca2129,

Merci d'avoir pris le temps de commenté votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous avez apprécié la chambre, la ´qualité` du service, l´accueil et le petit déjeuner ´royal`.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles.! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures Salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueau, France
Auteur de niveau
56 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un bon hôtel au coeur de Bruxelles, simple d'accès. L'accueil est correct mais pas de proposition pour porter nos bagages. Nous avions une chambre en class business qui était spacieuse, propre mais sombre avec vue sur l'atrium. La literie est de qualité. Par contre, chambre réservée pour 3 mais il manquait un lit pour notre fils. Le problème fut réglé en quelques minutes.
Gros point positif : l'hôtel est très calme, aucun bruit la nuit.
Le petit déjeuner était copieux mais salle trop petite pour accueillir tout le monde. Il faut attendre qu'une table se libère.
Petite astuce pour le parking : au lieu de payer 35€ pr 24h. Vous avez un parking souterrain à 300 m sur le même trottoir pr 14,60€ les 24h.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci waminly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Waminly,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour et que vous avez apprécié la « spacieuse » chambre Business Class, la qualité de la literie et le ´calme` de l´hôtel.

Notre parking sous-terrain offre à nos clients la possibilité de garer leur voiture en toute sécurité, et avec tout mon respect, les prix sont équivalents aux autres parking d'hôtels première classe dans le centre-ville de Bruxelles.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles!

Meilleures Salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
58 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

WE découvert à Bruxelles avec réservation directe sur le site de l'hôtel qui propose des tarifs intéressants sur ces périodes.
Emplacement idéal : proximité de la gare centrale, de la grand place et de nombreux points de visites de la ville.
Lobby vaste avec enregistrement efficace, grand patio intérieur avec un bar.
Nous avions choisi une chambre business, style contemporain, très lumineuse et spacieuse avec mini bar, Nespresso, peignoir, coffre et accès à la salle de fitness.
Petit déjeuner buffet bien achalandé et inclus dans le package de la réservation.
Une bonne adresse sur Bruxelles

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NathalieToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère NathalieToulouse,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel Bruxelles.

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié le Super Breakfast Buffet au PebbleWood Corner et la chambre Business Class ´très lumineuse´ et ´spacieuse`.

Effectivement, notre hôtel offre aux clients la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m. L'hôtel est également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d´une prochaine visite à Bruxelles!

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
59 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un très bon hôtel situé pas très loin de la Grand Place. L'extérieur n'est pas terrible mais dès qu'on entre dedans, on y découvre une très bel endroit! Le personnel est gentil, aimable et serviable! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous y avons séjourné une nuit, nous étions au 6 ème étage. Nous avions une très belle vue sur la cour intérieure. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix. Le jour où nous retournerons à Bruxelles, nous y retournerons sans hésiter!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stefynany
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Stefynany,

Je suis enchanté que vous avez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

J'apprécie très sincèrement vos commentaires positifs quant à la qualité de service de l'hôtel, l'atmosphère agréable des lieux et la fonctionnalité des chambres.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Gaston Gellens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très bien situé dans Bruxelles ( à 10/15 minutes de la Grande Place qui est pour moi l'endroit incontournable de Bruxelles) Très bon accueil, la chambre était spacieuse avec tout le confort nécessaire. (Petit Frigo, Nespresso, ....)
Je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Godffroy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Godffroy B,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles et je suis ravi de savoir que vous le recommander!

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles. Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Mes sincères salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
53 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Attendre 5 min pour le check-in alors que personne n'était devant nous et que deux réceptionnistes ne dédaignaient même pas nous dire bonjour ! aucune information donnée sur le petit-déjeuner qui était vraiment moyen. Pour le ckeck-out, la réceptionniste ne s'exprimait même pas en français. Vraiment du tape-à-l’œil !! Pour finir, 35 euros de parking pour une nuit ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Eric M ,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été chaleureusement accueilli comme nous le faisons toujours. Ceci ne reflète pas notre philosophie Yes I Can! , soyez certain que votre commentaire a été communiqué à la responsable de réception.

Notre parking sous-terrain offre à nos clients la possibilité de garer leur voiture en toute sécurité, et avec tout mon respect, les prix sont équivalents aux autres parking d'hôtels première classe dans le centre-ville de Bruxelles.

Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com et je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable .

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
The Dominican
The Dominican
N° 16 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 118 avis
À 0.5 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 31 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 048 avis
À 0.4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 7 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 312 avis
À 0.4 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 28 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 447 avis
À 0.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Établissement : Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Adresse: Rue du Fosse-aux-Loups 47 Rue du Fosse aux Loups 47 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°24 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°30 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page