“situasion fonctionnelle” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Merville, France
“situasion fonctionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En plein cœur de Bruxelles, hôtel confortable ou nous sommes allés à plusieurs reprises ( éviter absolument les promos. type saint valentin ou fête des mères car le personnel est alors débordé ).Petit plus appréciable : un service voiturage. A noter 2 bons restaurants dont un 2 étoiles Michelin ( ce dernier malheureusement fermé le week- end ) .

Astuce pour la chambre : à priori toutes les chambres ou nous avons séjourné étaient identiques.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jethroo R,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles, et vous remercie pour votre fidélité !

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite!

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
IVOZ RAMET
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel idéalement situé,proche de la grand place,accueil pro,chambres business superbes,spacieuses,luxueuses,de bon goût,top,petit déjeuner impeccable,seul bémol parking payant et cher,mais Radisson...nous y retournerons avec plaisir pour une future visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher BECKER191064,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous avez apprécié la chambre Business Class ´ luxueuse et de bon goût`, l´accueil professionnel et le petit déjeuner.

Effectivement, l'hôtel est en plein centre-ville offrant la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m, également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Meilleures salutations,

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons résidé à l'hôtel RADISSON BLU pendant 3 nuits et nous nous sommes aperçues que c'était le meilleur hôtel pour visiter tout BRUXELLES. Qualité d'emplacement à quelques mètres du centre ville touristique, chambre très bien insonorisée, qualité du service accueil et bar et petit déjeuner royal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Francesca2129,

Merci d'avoir pris le temps de commenté votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous avez apprécié la chambre, la ´qualité` du service, l´accueil et le petit déjeuner ´royal`.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles.! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Meilleures Salutations,

Longueau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un bon hôtel au coeur de Bruxelles, simple d'accès. L'accueil est correct mais pas de proposition pour porter nos bagages. Nous avions une chambre en class business qui était spacieuse, propre mais sombre avec vue sur l'atrium. La literie est de qualité. Par contre, chambre réservée pour 3 mais il manquait un lit pour notre fils. Le problème fut réglé en quelques minutes.
Gros point positif : l'hôtel est très calme, aucun bruit la nuit.
Le petit déjeuner était copieux mais salle trop petite pour accueillir tout le monde. Il faut attendre qu'une table se libère.
Petite astuce pour le parking : au lieu de payer 35€ pr 24h. Vous avez un parking souterrain à 300 m sur le même trottoir pr 14,60€ les 24h.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Waminly,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour et que vous avez apprécié la « spacieuse » chambre Business Class, la qualité de la literie et le ´calme` de l´hôtel.

Notre parking sous-terrain offre à nos clients la possibilité de garer leur voiture en toute sécurité, et avec tout mon respect, les prix sont équivalents aux autres parking d'hôtels première classe dans le centre-ville de Bruxelles.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles!

Meilleures Salutations,

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

WE découvert à Bruxelles avec réservation directe sur le site de l'hôtel qui propose des tarifs intéressants sur ces périodes.
Emplacement idéal : proximité de la gare centrale, de la grand place et de nombreux points de visites de la ville.
Lobby vaste avec enregistrement efficace, grand patio intérieur avec un bar.
Nous avions choisi une chambre business, style contemporain, très lumineuse et spacieuse avec mini bar, Nespresso, peignoir, coffre et accès à la salle de fitness.
Petit déjeuner buffet bien achalandé et inclus dans le package de la réservation.
Une bonne adresse sur Bruxelles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère NathalieToulouse,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel Bruxelles.

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié le Super Breakfast Buffet au PebbleWood Corner et la chambre Business Class ´très lumineuse´ et ´spacieuse`.

Effectivement, notre hôtel offre aux clients la possibilité d'explorer la Grand Place à seulement 500m. L'hôtel est également situé à proximité des meilleures boutiques de chocolat, des principales rues commerçantes et des restaurants et bars les plus populaires de la ville.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d´une prochaine visite à Bruxelles!

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un très bon hôtel situé pas très loin de la Grand Place. L'extérieur n'est pas terrible mais dès qu'on entre dedans, on y découvre une très bel endroit! Le personnel est gentil, aimable et serviable! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous y avons séjourné une nuit, nous étions au 6 ème étage. Nous avions une très belle vue sur la cour intérieure. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix. Le jour où nous retournerons à Bruxelles, nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Stefynany,

Je suis enchanté que vous avez pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

J'apprécie très sincèrement vos commentaires positifs quant à la qualité de service de l'hôtel, l'atmosphère agréable des lieux et la fonctionnalité des chambres.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Salutations les meilleures depuis le centre-ville de Bruxelles,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très bien situé dans Bruxelles ( à 10/15 minutes de la Grande Place qui est pour moi l'endroit incontournable de Bruxelles) Très bon accueil, la chambre était spacieuse avec tout le confort nécessaire. (Petit Frigo, Nespresso, ....)
Je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Godffroy B,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles et je suis ravi de savoir que vous le recommander!

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles. Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Mes sincères salutations,