Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre bien mais le sauna est une blague”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
N° 34 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre surclassé (business class) au radisson blu royale hôtel via verychic car il y avait marqué accès au sauna... En illimité. La chambre est très bien, spacieuse... Mais le sauna c'est juste une cabane de 3m carré avec un chauffage électrique a l'intérieur... J'en attendait mieux en sachant qu'il le mettait en avant dans l'annonce! Nous n'y sommes même pas rentré car même celui de ma salle de sport est mieux...
J'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir et ne réserverait plus via le site verychic.
Le petit déjeuné était pas mal au niveau choix et qualité, le seul bémol est le manager de la salle qui est stressé donc stressant et bouge dans tous les sens en engueulant ses employés car ils ne débarrasse pas les tables assez vite, on attend autre chose pour un début de journée !
L'emplacement est en plein centre, a coté des rues avec restaurants et boutiques touristiques... Pas vraiment de charme mais c'est normal c'est en centre ville.
En résumé 130€ pour une belle chambre au radisson avec un petit déjeuné pas mal mais rien d'exceptionnel... Je pense qu'il vaut mieux aller a l'hôtel made on Louise pour 90€ avec un super petit déjeuné dans un quartier mignon et calme pas loin du centre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Charline3131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chére Charline3131,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Je suis étonné de lire que le sauna ne correspondait pas à vos attentes et j’en suis navré. Nos clients ont toujours apprécié le sauna mis à leur disposition, comme vous pouvez le voir dans les commentaires reçus tous les jours.

Soyez certaine que votre commentaire quant au service du PebbleWood Corner a fait l’objet de toute mon attention, et celui-ci a bien été communiqué au responsable du restaurant.

J’espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau au cœur de l’Europe. Je vous invite à me contacter directement via gm.brussels@radissonblu.com pour votre futur séjour, et je m’assurerai personnellement que celui-ci se passe comme vous le souhaitez.

Mes sincères salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 240)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

222228 avis sur 2 240

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé, à 5min de la Grand Place.
Chambre agréable.
Boissons et yaourts à disposition gratuitement, très agréable.
Rien a redire sur le personnel tout service confondu.
Seul bémol le petit-déjeuner qui ne vaut pas son prix compte tenu de sa qualité.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Merci Ikks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Ikks K,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis enchanté d´apprendre que vous avez apprécié la situation géographique de l’hôtel au cœur du centre-ville, vous offrant la possibilité de découvrir facilement toutes les richesses que la ville a à offrir.

Comme la plus part des hôtels dans le monde, les tarifs proposés sont soit, petit-déjeuner inclus soit, petit-déjeuner exclus; un choix libre lors de la réservation. Une fois sur place, les clients peuvent changer d'avis et sont libres de profiter du Super Breakfast, le petit-déjeuner est alors facturé au prix affiché. Un tarif qui reste dans la moyenne des tarifs pratiqués dans d'autres hôtels de catégorie identique sur Bruxelles. Proposé à volonté et composé d'un large choix de produits frais chauds et froids, le petit-déjeuner du Radisson Blu Royal Hotel est hautement réputé sur Bruxelles.

Au nom de tout le personnel, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite également à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

Bien situé au centre de Bruxelles, les chambres sont spacieuses et salle de bain nickel.
le hall donne sur un patio plein de verdure, c'est vraiment joli.
le petit déjeuner varié, dans une salle avec encore une decoration originale .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Fab B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Fab B,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles et je souhaite vous remercier pour les 5 étoiles!

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles. Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel au cœur de la cité Bruxelloise : le cadre atypique est majestueux; le personnel aux petits soins; & les bonus prévus en chambre et aux étages (boissons & café offerts), un vrai plus. Le clou du séjour? Le buffet de petit-déj', exceptionnel & digne des plus grands palaces! :-)

Séjour en : août 2013
1  Merci clarinette75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère clarinette75,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre excellent commentaire !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre garantie 100% satisfaction de la clientèle !

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com, et je m’assurerai personnellement à ce que celui-ci soit une fois de plus « merveilleux » !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières offres et nouveautés!

Mes sincères salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2014

Au cœur de Bruxelles un superbe hôtel. Tout est fait dès votre arrivée pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres business class qui donnent sur le patio sont très calmes et de belle taille. Service impeccable. de plus un parking là où il est impossible de trouver une place pour sa voiture est encore un avantage à ajouter.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci AlainLarou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher AlainLarou,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles et je souhaite vous remercier votre commentaire 5 étoiles!

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au nom de toute l´équipe, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles. Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, très beau cadre et magnifique verrière.
Chambre business assez spacieuse, écran plat 32", belle salle de bain.
Déjeuner avec vaste choix, croissant et pain chocolat de qualités moyennes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci 301jeanlucg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher 301jeanlucg,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre excellent commentaire!

Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel au cœur du centre-ville bruxellois, la magnifique verrière, la chambre Business Class et le Super Breakfast buffet au PebbleWood Corner!

Effectivement, l'hôtel offre aux clients la possibilité d'explorer la célèbre Grand Place à seulement 500m et ses meilleures boutiques de chocolat!

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles! Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières offres et nouveautés!

Mes sincères salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avions choisi cet Hôtel **** au centre de Bruxelles, parce qu'il était proposé à un tarif très avantageux par Verychic et qu'il disposait d'un parking privatif. Nous avons été très bien accueillit, la chambre business class au design modern pas très grande mais bien équipée et très bien insonorisée. Seul bémol le tarif du parking 35€ la nuit.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Michael J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Michael J,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles!

Je suis content de lire que vous avez été accueillis comme il se doit et que vous avez apprécié la chambre Business Class.

Toute l´équipe se fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors d´une prochaine visite au cœur de la capitale européenne. Je vous invite à m´envoyer les dates de votre prochain séjour via gm.brussels@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit une fois de plus mémorable.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières offres et nouveautés!

Meilleures salutations,

Gaston Gellens,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 33 sur 199 à Bruxelles
1 447 avis
À 0.5 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 36 sur 199 à Bruxelles
2 212 avis
À 0.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
1 037 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 2 sur 15 à Ixelles
483 avis
À 0.1 km
The Dominican
The Dominican
N° 19 sur 199 à Bruxelles
2 249 avis
À 0.4 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 199 à Bruxelles
2 641 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Brussels

Adresse: Rue du Fosse aux Loups 47, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Radisson SAS Royal Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°24 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°30 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie de prix : 117€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Brussels 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, Rezidor, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels Hotel Brussels
Radisson Brussels
Brussels Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page