Contrôle des avis
2 674 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2019

Calme, bonne localisation pour un WE à Bruxelles. Literie a ressort, taille du lit king size non respecté.
Rapport Q/P du petit déjeuner limite. Réception, bagagerie et personnel compétent. Globalement, nous recommandons cet hôtel pour une ou deux nuits

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonHotels B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour, un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel, son emplacement en plein coeur de Bruxelles, ainsi que notre équipe. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que votre lit ainsi que le petit-déjeuner ne vous ont pas convaincus. Néanmoins, il serait intéressant de comprendre votre point de vue. Nous vous remercions d'avance et espérons vous revoir. Sharleen, au nom de l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles

Avis écrit le 6 juin 2019

Hôtel très bien placé pour visiter le centre ville de Bruxelles à pied. L’etabli Est rés bien entretenu avec un personnel très professionnel. Excellente qualité de la literie. La chambre est spacieuse.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
RadissonHotels B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre, l'hôtel et son atmosphère, son emplacement en plein coeur de Bruxelles ainsi que notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Sharleen, au nom de l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles

Avis écrit le 1 juin 2019

Super j'ai été agréablement surprise par cet hôtel, autant de par son emplacement parfait dans Brussels, que par son design, les chambres et la literie fantastique. Le petit-déjeuner a ne pas manquer, et le personnel aux petits soins on a vraiment adoré

• Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonHotels B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre, l'hôtel et son atmosphère, son emplacement en plein coeur de Bruxelles ainsi que le petit-déjeuner au PebbleWood Corner. Au plaisir de vous revoir. Sharleen, au nom de l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles

Avis écrit le 28 mai 2019

une hôtel magnifique que mon mari ma offert pour mon anniversaire c'était extraordinaire j'ai adoré l'hôtel est magnifique et le bar est était super avec un service irréprochable .
La chambre splendide

• Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonHotels B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour pour votre anniversaire et espérons vous revoir bientôt. Sharleen, au nom de l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel Bruxelles

Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel au mois de mars 2019. Il est beau , la vue sur l'espace central végétalisé et le restaurant n'est pas désagréable. Très bien situé, proche des sites à visiter à Bruxelles. L’accueil était sympathique .
Nous étions 3 et l'on nous a fournit un lit pliant supplémentaire . La literie était confortable. Dans le hall de notre étage nous avons apprécié la machine à café ( What else..! ) ainsi que les biscuits , les fruits et les yaourts à disposition.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RadissonHotels B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel et son cadre, son emplacement en plein coeur de Bruxelles, ainsi que votre chambre. Nous espérons vous revoir bientôt. Sharleen, au nom de l'équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles