Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
129 $US
124 $US
Novotel
  • Piscine
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
143 $US
89 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
114 $US
101 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
246 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 378 résultats
Avis publié : 3 janvier 2011

Hotel de très haute tenue, superbement situé. Petit-déjeuner buffet exceptionnel avec un service de qualité rarement rencontré.
Seul bémol; papier hygiénique bas de gamme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

Points positifs:
- idéalement situé à 2 pas des galeries du roi et de la reine, du quartier historique et de la grand place, on peut faire bcp de choses à pied
- un hall d'entrée et un restaurant qui semblent très beaux
Et c'est tout!!
- le staff n'est pas attentifs et ne vous laisse pas le temps de dire ouf
- les chambres sur rue et en étages peu élevés sont très bruyantes: les camions à ordures passent à 5h du matin, et le double vitrage n'y résiste pas... Bouchons d'oreille indispensables...
- le pire: le petit déjeuner buffet: 30€ pour du jus d'orange qui a le gout de reconstitué (genre limonade chimique de notre enfance), peu de choix au niveau du sucré et du salé. A ce prix là, c'est tout bonnement inacceptable et indigne de ce type d'enseigne!
Seul point positif: une machine à expresso en libre service...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2010

J'ai passé le week end avec mon ami dans cet hotel. donc une nuit fin novembre. Nous avons 30 ans.

J'ai réservé une formule qui comprenait la nuit en chambre standard, petit dej, le parking gratuit, entrées pour un musée et pass metro 1 journée.

Nous avons eu un très bon accueil, la chambre était prête avant l'heure annoncée, le parking aussi nous avons donc pu mettre la voiture au chaud rapidement et nous avons eu la chambre 212 au 2eme étage. Agréablement surprise par l'ascenseur en verre qui vous donne une belle vue de l'hôtel. et aussi un hall d'entrée superbe avec un restaurant ouvert très design, juste sublime. Par contre j'ai été assez déçue par l'aspect de la chambre : De taille moyenne, vue sur la cour intérieure donc très calme mais très sombre. La deco est assez vieillotte pour un 5 etoiles, pas très moderne avec des moquettes et meubles sombres, cela peut plaire à des personnes plus agées. et la salle de bain quelconque et pas grande. Et surtout, une chaleur...j'ai essayé au milieu de la nuit de mettre en route la clim mais ca n'a pas trop arrangé les choses. Le gros point positif c'est le lit grand et très confortable, l'écran plat.
Rien a dire sur la propreté c'était parfait.
Concernant le petit dej, bon mais rien d'extraordinaire. Pas énorme, vous avez des omelettes a la demande avec un cuisinier, des viennoiseries, du pain toast, jambon, champignon, saucisses, fromages....mais pas de très grandes qualité, j'ai déjà eu l'occasion de gouter de bien meilleurs pdj.
Pour conclure, nous avons apprécié notre séjour, un hotel très bien placé à 5min a pied de la Grand place et de l'animation, un personnel serviable et aimable, juste une déception concernant la chambre pour un 5 etoiles.
Je recommande pour les familles, couples d'un certain âge et personnes souhaitant êtres proches des attractions de la ville. Couples jeunes désirant une chambre design s'abstenir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
RD_Royal_Brussels, Marketing Manager in charge of Sales Support de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2010

Cher atthia,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Royal Hôtel et vous remercions d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci.

Cependant, nous sommes sincèrement navrés que la chambre qui vous à été allouée ne correspondait pas à vos attentes.

Nos chambres se déclinent dans 5 décors totalement différents : alors que vous avez séjourné dans une chambre de style « Classique », nous offrons aussi par exemple le style « Maritime », ou les chambres possèdent un parquet bois et la décoration d’inspiration Océanique ou bien le style « At Home » qui crée une atmosphère moderne et cosy mélangeant des tons bruns, beige et gris.

Nous avons des clients qui apprécient le style « Classique », mais bien entendu chaque client a ses propres préférences. Si nous avions su que ce style de chambre ne vous convenait pas nous aurions été enchantés de vous en attribuer une autre.

N’hésitez pas à nous le faire savoir pour la prochaine fois. Surement vous serez aussi enchanté d’apprendre que dès le début 2011 nous allons rénover 100 de nos chambres dans un tout nouveau design : « New York Mansion ».

Avis publié : 4 novembre 2010

L'hôtel est magnifique, fantastique pour un weekend en amoureux!
Le buffet petit-déjeuner était splendide et somptueux!
Quant au personnel à la réception, il est efficace même si certains sont un peu distants!
Seul bémol: l'isolation des chambres, on entend presque tout des voisins!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2010

Nous avions réservé 2 chambres sur internet via un site de voyages. Nous avons eu 2 chambres à l'étage 4 dit oriental. Dans les 2 chambres la climatisation ne fonctionnait pas ou diffusait de l'air chaud. Il faisait une chaleur épouvantable et les fenêtres ne s'ouvrent pas. De plus dans une des chambres une taie d'oreiller était tachée et une tasse avait des traces de rouge à lèvres... Le reste de l'hotel est peut être très beau mais les chambres du 4ème étage sont à peine digne d'un 3 étoiles et certainement pas d'un 5 étoiles. Par ailleurs le prix du parking (22 euros la journée alors que la parking de la grand place tout proche est à 14 euros) et le prix du petit déjeuner (30 euros) n'incitent pas non plus à recommander cet hotel. Seul l'emplacement et l'amabilité du personnel (anglophone...) sont des points positifs.

• Séjour en : juin 2010
RD_Royal_Brussels, Sales & Marketing Coordinator de Radisson Blu Royal Hotel, Brussels, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2010

Merci pour votre commentaire.
Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas apprécié notre 4ème étage. Veuillez s’il vous plaît noter que nous avons 5 styles de chambres différents, afin de correspondre aux goûts de chacun. Vous auriez du nous informer de votre mécontentement et nous nous serions fait un plaisir de vous loger à un autre étage ou nous aurions pu réparer la climatisation. Malheureusement sans feedback, il nous est difficile de pouvoir atteindre votre entière satisfaction ou de savoir si le style de la chambre ne vous convient pas. J’espère que nous aurons une prochaine occasion de vous accueillir dans notre hôtel et avoir l’opportunité de vous prouver que nous pouvons vous satisfaire.