“Une belle blague” 2 sur 5 bulles
Avis sur YùMe

YùMe
Réservez avec
YùMe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 297 sur 3 495 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : UN CADRE INSOLITE - Le YùMe est situé dans une prestigieuse villa moderniste qui sculpte l’angle de l’avenue de Tervueren et l’avenue du Val D’Or. Elle offre une vue ravissante sur l’avenue et les étangs du parc. La villa a été construite en 1937 par les frères architectes Blomme, Adrien et Yvan. L’entrée du restaurant, avec son sol et son plafond d’origine, ainsi que l’escalier menant au lounge à l’étage sont classés et donc rénovés avec le souci du détail ! UNE BRASSERIE CHIC – Le YùMe dispose de deux espaces distincts:  le rez-de-chaussée Me : Sol en béton ciré, les murs et le mobilier sont habillés de gris, noir et bordeaux. Une partie de la brasserie (jusqu’à 48 couverts) donne sur la cuisine ouverte où l’équipe s’active. Un lieu élégant et confortable. Dès les premiers beaux jours, une terrasse ensoleillée, proposant une vue sur la magnifique avenue de tervueren et les étangs, accueille les clients.  l’étage Yù s’ouvre sur un splendide grand bar et aussi un coin feutré. Dans des tons marron, ce lieu est idéal pour vos événements en soirée (jusqu’à 40 couverts). Le YùMe est ouvert tous les midis et soirs du lundi au vendredi et entièrement privatisable la semaine comme les week-ends. En semaine l’espace bar-lounge du premier étage est disponible pour l’organisation de vos réunions, cocktails ou encore dîners privés ou professionnels. AU CŒUR DE BRUXELLES - Le restaurant se trouve à Woluwé-Saint-Pierre, dans un quartier verdoyant en face du parc et les étangs. Son accès est simple et rapide à partir du centre-ville.
Waterloo, Belgique
“Une belle blague”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons mangé chez Matagne ce midi, quelle déception.
35 EUR (sans vins, sinon c'est 50 EUR) pour un lunch dans laquelle on nous a servi une soupe aux tomates sans intérêt, un hamburger au thon sec avec des frites (sic) et un blanc manger dur comme une pierre.
Il existe nombre de restaurants étoilés (ou pas) à Bruxelles et ailleurs qui vous offriront un déjeuner pour le même prix avec une qualité dans l'assiette et de service sans équivalent.

Bref, fuyez la mode et aller dépenser votre argent ailleurs. Ce restaurant ne vaut pas le nom de celui qu'il porte.

• Visité en mai 2014

“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

J'y suis allée avec une amie. A l'apéritif coupe de champagne, on nous annonce pompeusement les mises en bouche... du popcorn, première déception. Plat : solettes rien à dire quant à la qualité mais pour la présentation zéro : 3 solettes sur une assiette vide, accompagnement épinards servi en cassolette (ok) et sur une assiette un demi-citron pour deux !
Nous avons choisi le vin au verre (conduite oblige) pas beaucoup de choix mais ok.
Quant au dessert bcp de manquants par rapport à la carte, choix du fromage (là aussi une des 2 propositions manquantes). Proposition vin espagnol ou vin français, nous choisissons le français "désolé il n'y a plus qu'un fond de bouteille ! " Je ne pose même pas la question de savoir pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir une nouvelle bouteille. L'assiette de fromage est servie avec explications de chaque fromage et par miracle la serveuse a retrouvé un fond de bouteille "ma collègue en avait encore dans la salle du haut ???" Quantité minimum à 9 € le verre (avec le plat le vin servi était à 6 €). Bonne qualité des plats mais service laisse à désirer. J'ai eu l'impression que le personnel s'en 'fout" complètement que le client soit satisfait ou pas. Si ce n'est pas vous ce sera quelqu'un d'autre. Mais à noter que le restaurant était à moitié vide un jeudi soir.

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“Assez original mais ultra cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Service de qualite et cadre japo lounge froid mais sympa
. Cusine qui cherche a etre originale et c est assez reussi. Par contre prix tres eleves. Donc bien si paye par une societe mais a titre prive cela ne vaut pas la peine.

• Visité en avril 2014
“Inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Jusqu'il y a peu de temps, j'aurais recommandé ce restaurant les yeux fermés. Les plats "du monde" avaient toujours été succulents. Mais lors de ma dernière visite, rien n'allait : j'étais assise à une table au milieu des courants d'air, le service n'était pas à la hauteur, les vins très loin d'être excellents comme l'annonçait le serveur (tiens au fait, où était le sommelier) et rien de terrible dans l'assiette dont les quantités ne convenaient qu'à un petit mangeur. Seule l'addition fut vers le haut. Déception sachant que ce restaurant est a priori très bon. A réessayer peut-être.

• Visité en février 2014
“Plutot bon mais....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

...nous avons attendu nos entrées 35 minutes et en regardant autour de nous il n'y avait pas une table qui était servie. Clairement la cuisine était dans le jus et les clients pas contents. En 'mise en bouche' on nous a servi du popcorn - c'est ridicule et en plus c'était immangeable. Quand finalement les entrées sont arrivées j'étais contente de mon assortiment de Tempura qui était très bon (7 pièces - 18 EUR). Mon mari a choisi les St. Jacques. Egalement très bon, mais la portion était microscopique – 2 St. Jacques pour 22 EUR ! Heureusement les plats ont suivi sans trop d’attente et c’était bon. Le dessert par contre, quel déception! Un Tiramisu sans aucun gout, fade et sans texture, pour 10 EUR. Dans l'ensemble nous avons plutôt bien mangé, mais l'attente, les petites portions et l'addition ferons en sorte que nous ne reviendrons plus.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté YùMe ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez YùMe ?