“Bien trop cher !!!” 3 5 étoiles

+32 2 773 00 80
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Yume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 793 sur 2 980 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise, Asiatique, moderne
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Yu Me est la synthèse de deux atmosphères sous un même toit. C'est l'idée de permettre à nos hôtes de faire un choix qui rend Yu Me tellement particulier.
“Bien trop cher !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

comme beaucoup, j'ai voulu 'tester' le Matagne du pauvre et j'aurais pas dû. Si je me suis déjà délecté de sa cuisine au Sea Grill, j'allais au Yume en confiance d'autant que situé pas très loin de mon domicile, il aurait pu devenir ma cantine. Et bien ça ne risque pas. Si la carte propose des plats (un peu) originaux, les quantités sont franchement ridicules et la cuisson laissait à désirer. Alors oui, j'ai fait quelques heureuses découvertes mais l'addition finale m'a laissé un goût amer en travers de la bouche. Je connais bon nombre de restaurateurs qui ont autrement mieux réussi leur extension vers le (plus) bas de gamme. Vraiment dommage car je garde mon estime pour YM et la localisation est idéale dans un coin de Bruxelles qui manque de ce genre d'endroits

• Visité en décembre 2013

Waterloo, Belgique
“Une belle blague”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons mangé chez Matagne ce midi, quelle déception.
35 EUR (sans vins, sinon c'est 50 EUR) pour un lunch dans laquelle on nous a servi une soupe aux tomates sans intérêt, un hamburger au thon sec avec des frites (sic) et un blanc manger dur comme une pierre.
Il existe nombre de restaurants étoilés (ou pas) à Bruxelles et ailleurs qui vous offriront un déjeuner pour le même prix avec une qualité dans l'assiette et de service sans équivalent.

Bref, fuyez la mode et aller dépenser votre argent ailleurs. Ce restaurant ne vaut pas le nom de celui qu'il porte.

• Visité en mai 2014
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'y suis allée avec une amie. A l'apéritif coupe de champagne, on nous annonce pompeusement les mises en bouche... du popcorn, première déception. Plat : solettes rien à dire quant à la qualité mais pour la présentation zéro : 3 solettes sur une assiette vide, accompagnement épinards servi en cassolette (ok) et sur une assiette un demi-citron pour deux !
Nous avons choisi le vin au verre (conduite oblige) pas beaucoup de choix mais ok.
Quant au dessert bcp de manquants par rapport à la carte, choix du fromage (là aussi une des 2 propositions manquantes). Proposition vin espagnol ou vin français, nous choisissons le français "désolé il n'y a plus qu'un fond de bouteille ! " Je ne pose même pas la question de savoir pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir une nouvelle bouteille. L'assiette de fromage est servie avec explications de chaque fromage et par miracle la serveuse a retrouvé un fond de bouteille "ma collègue en avait encore dans la salle du haut ???" Quantité minimum à 9 € le verre (avec le plat le vin servi était à 6 €). Bonne qualité des plats mais service laisse à désirer. J'ai eu l'impression que le personnel s'en 'fout" complètement que le client soit satisfait ou pas. Si ce n'est pas vous ce sera quelqu'un d'autre. Mais à noter que le restaurant était à moitié vide un jeudi soir.

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“Assez original mais ultra cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Service de qualite et cadre japo lounge froid mais sympa
. Cusine qui cherche a etre originale et c est assez reussi. Par contre prix tres eleves. Donc bien si paye par une societe mais a titre prive cela ne vaut pas la peine.

• Visité en avril 2014
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Jusqu'il y a peu de temps, j'aurais recommandé ce restaurant les yeux fermés. Les plats "du monde" avaient toujours été succulents. Mais lors de ma dernière visite, rien n'allait : j'étais assise à une table au milieu des courants d'air, le service n'était pas à la hauteur, les vins très loin d'être excellents comme l'annonçait le serveur (tiens au fait, où était le sommelier) et rien de terrible dans l'assiette dont les quantités ne convenaient qu'à un petit mangeur. Seule l'addition fut vers le haut. Déception sachant que ce restaurant est a priori très bon. A réessayer peut-être.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Yume ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yume ? Partagez vos expériences !