“top”

Hotel Le Plaza
N° 45 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 avril 2014

Nous trouvons que c'est un bel hôtel, accueil cordial, belle chambre confortable avec une bonne literie.

L’hôtel est proche du centre-ville (5-10 minutes à pieds) et de la gare du nord.

Pour info, il y a une salle de sport au dernier étage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, bien situé pour découvrir la ville.
Chambre de luxe très spacieuse mais un bémol, nos voisins étaient un peu bruyant, nous avons été gêné par leur télévision, pas par les bruits extérieurs, dommage.
Le personnel est très agréable, très accueillant, et efficace; le petit déjeuner continental est très copieux: jus de fruits frais, oeuf coque ou sur plat à la demande, viennoiseries excellentes...
Bel endroit à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Hotel très bien situé, chambre très spacieuse avec un lit king size, grand confort, calme et propre, petit déjeuner copieux, personnel très compétent et très aimable, je vous recommande vivement cet hotel, ce séjour fut mémorable!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 mars 2014

Sejour du 15 au 16 mars 2014 a lhotel le plazza de bruxelles grace a voyage privé. Nous etions en chambre prestige.
Laccueil est tres agreable et tres pro.de tres bons conseils pour les visites de bruxelles.le personnel est a l'écoute et prend du temps pour nous.
Arrivée dans la chambre nous sommes surpris par sa grandeur et par celle du lit.
La propreté de la chambre est irréprochable.
De retour dune viree dans le centre, a 10 min a pied de l'hôtel (musee bd, grand place, place st catherine...), nous avons eu l'agréable surprise davoir de jolies attentions (petit mot, rideaux tires, petit chocolat) nous qui ne sommes pas habitué au luxe nous avons trouvé cela tres touchant.
Nuit bruyante (c'est le seul hic)du a une soiree au théâtre de lhotel et a la climatisation qui ronronne toute la nuit.mais cela ne doitpas etre la cas dans tout lhotel.etant donné que nous avions une chambre avec voyage privé je peux comprendre que lon ne nous ai pas attribué la mieux située. Sinon super literie.
Lendemain petit dejeuner/brunch.du choix, du frais, des quantités, le service très poli et agréable.
En résumé a part le bruit de la nuit le service et les prestations sont au top et nous gardons un souvenir inoubiable de notre sejour au plazza hotel de bruxelles

Astuce pour la chambre : Si possible pas celles qui donneng sur Le rue adolphe max ou sur le systeme de clim
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine a l’hôtel Le Plaza. Personnel très accueillant, service parfait.
La chambre était très confortable, les petits déjeuners succulents avec un large choix.
L'emplacement au pied des commerces et très proche de la Grand Place est très agréable et pratique pour les visites.
Le charme de cet hôtel nous reste en mémoire. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel très près de la fameuse place du centre ville et à moins de 10 minutes à pied de la gare du nord; en arrivant de l'aéroport c'est très pratique.
Personnel sympathique et efficace, propreté remarquable.Notre chambre était au 5ème nous n'avons pas été dérangés par la rue, privilégiez les chambres donnant vers l'intérieur de l'hôtel si vous êtes sensible au bruit.
Les chambres sont magnifiques et le bar très agréable.
Nous y retournerons sans hésiter, de plus les prix en WE sont très attractifs.
Régine & Jean-Marc

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Nous y avons séjourne un week end.
Apres avoir longuement hesite on a choisi cet hotel pour le luxe vu sur les photos....mais....mais...
L hotel est bien situe proche des commerces, metro et a pied 10 mk de la grand place.
Le hall est superbe, marbre, deco, tres beau.
Les chambres sont spacieuses, tres propres, et literie formidable. On dort bien,le .matelas est moelleux, c est calme....
Accueil agreable et personnel souriant.

Mais l hotel vieilli mal avec de nombreux defauts partojt, parfois meme vetuste.
Pour un hotel si classé!
Moquettes dechirees et rafistolees au scotch noir, Prises electrique arrachees, blkseries pres de la salle du petit dejeuner Défoncées.
Le petit dejeuner est tres bon, varies avec du sucre, du sale, des crepes, des jus frais.... mais la salle est glauque!
On prend le petit dejeuner dans une salle en sous sol borgne, on se crokt pjnks dans jne salle simili art nouveau. Drole d ambiance...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple