“hôtel rustique et classe !!”
Avis sur Hotel Le Plaza

Hotel Le Plaza
N° 45 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 mai 2014

Super hôtel de décoration très rustique, à l'ancienne. Les chambres pour le coup sont peut être un peu trop rustiques .. il y a un très beau bar et le personnel est agréable. Cependant nous n'avons pas mangé sur place car ce n'était pas inclus dans notre séjour. Mais l'hôtel étant très bien situé et directement au centre ville il y a largement de quoi se restaurer en ville. Nous conseillons cet hôtel aux touristes qui souhaitent être au coeur de la ville. Les commerces étant à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 25 mai 2014

Lobby immense et accueillant, personnel attentif et chaleureux, chambres spacieuses, bar et restaurant cosy et atypique...
Tout est au rendez-vous pour passer un superbe séjour à Bruxelles.
Deux stations de métro à moins de deux minutes à pied, deux gares à dix minutes en métro et la Grand Place à 10 minutes de marche, que rêver de mieux?
Hôtel de prestige où le client est chouchouté et servi du mieux possible.
Idéal également pour organiser des séminaires ou divers évènements car l'hôtel possède un très beau théâtre et divers salons.
Seul bémol: pas de SPA, mais une salle de fitness au 8ème étage
A essayer sans attendre!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Ce hotel dispose de prestations et de services dans la lignée des grands hotels européens.
Facile d'accès et très bien situé dans le centre de Bruxelles a mi-chemin entre les gares du Nord et celle du Midi.
Un très bon pied à terre reposant dans le cadre des activités professionnelles après de longues journées de labeur.
Les chambres sont spacieuses disposant d'une salle de bains confortable et soignée.
A conseiller aussi pour un séjour en couple.
Attention néanmoins au budget.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite présidentielle si votre budget vous le permet. Waouh !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

génialement situé et tous les atouts et charmes désuets des palaces qui ont su garder leur atouts et leur cachets propres : seule ombre au tableau : cela fait plusieurs fois que nous venons, sommes enregistres mais nous demandent une garantie carte bleue à chaque fois : une amélioration est à faire pour que le tableau soit idéal;petit déjeuner super top et chambre très confortable propre accueillante et très agréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Un hôtel bien situé dans Bruxelles, station de métro à 1min à pieds. Personnel très professionnel. Chambres propres et spacieuses, grande salle de bain. Petit déjeuner très complet avec un bon service

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous trouvons que c'est un bel hôtel, accueil cordial, belle chambre confortable avec une bonne literie.

L’hôtel est proche du centre-ville (5-10 minutes à pieds) et de la gare du nord.

Pour info, il y a une salle de sport au dernier étage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, bien situé pour découvrir la ville.
Chambre de luxe très spacieuse mais un bémol, nos voisins étaient un peu bruyant, nous avons été gêné par leur télévision, pas par les bruits extérieurs, dommage.
Le personnel est très agréable, très accueillant, et efficace; le petit déjeuner continental est très copieux: jus de fruits frais, oeuf coque ou sur plat à la demande, viennoiseries excellentes...
Bel endroit à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,4 km
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
À 0,8 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 39 sur 199 à Bruxelles
À 1 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
À 1,5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
À 1,8 km
Stanhope Hotel
Stanhope Hotel
N° 21 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Le Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Plaza

Adresse: Boulevard Adolphe Max 118 - 126, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°26 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°31 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°39 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie de prix : 111€ - 870€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Bruxelles
Hotel Le Plaza Bruxelles